bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partagez •
bonjour à tous
Bonjour à vous,
Tout juste arrivé dans la région PACA (Antibes) et tout nouveau sur ce forum, je cherche des contacts /adresses d’endroits Blues dans les environs, pour petites jam-sessions sympas.
Je suis harmoniciste (enfin, je joue humblement de l’harmo diatonique).Influence Blues/Blues-rock (Dr Feelgood,Calvin Russell,Aynsley Lister,Poppa Chubby,Luther Allison,…)
Ai eu l’occasion de jouer avec des amis dans quelques bars sur Paris et aimerais renouveler l’expérience dans la région. Mais bon, pour l’instant,cherche surtout à m’éclater avec d’autres musiciens !
Alors si vous etes intéressés, contactez moi vite !
À bientôt j’espère,
Jérôme
Tout juste arrivé dans la région PACA (Antibes) et tout nouveau sur ce forum, je cherche des contacts /adresses d’endroits Blues dans les environs, pour petites jam-sessions sympas.
Je suis harmoniciste (enfin, je joue humblement de l’harmo diatonique).Influence Blues/Blues-rock (Dr Feelgood,Calvin Russell,Aynsley Lister,Poppa Chubby,Luther Allison,…)
Ai eu l’occasion de jouer avec des amis dans quelques bars sur Paris et aimerais renouveler l’expérience dans la région. Mais bon, pour l’instant,cherche surtout à m’éclater avec d’autres musiciens !
Alors si vous etes intéressés, contactez moi vite !
À bientôt j’espère,
Jérôme
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 17:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
bonjour à toi et bienvenue
on a quelques forumeurs qui viennent du sud donc qui sait il y a peut être un futur groupe qui verra le jour sur ce forum ...
PS : à ta place j'éviterais de mettre mon adresse mail en clair pour éviter les robots de spam. Si d'autres forumeurs sont intéressés vous pouvez échanger vos adresse par message privé.

on a quelques forumeurs qui viennent du sud donc qui sait il y a peut être un futur groupe qui verra le jour sur ce forum ...
PS : à ta place j'éviterais de mettre mon adresse mail en clair pour éviter les robots de spam. Si d'autres forumeurs sont intéressés vous pouvez échanger vos adresse par message privé.
Salut, sois le bienvenu.
@+
@+
sergio88- Admin
Bien le bonjour !!!
Rainbow Jazz Raf- Delta King
bienvenue harmonium !
ça fait longtemps que tu joue de l'harmo ?
c'est ou déjà la PACA ?
ça fait longtemps que tu joue de l'harmo ?
c'est ou déjà la PACA ?

peperoni26 a écrit: c'est ou déjà la PACA ?
pépé

Provence-alpes-Cote d'Azur
revois ta geographie et ton instruction civique au lieu de te ballader sur les forums

quoi pépé !!!!
j'ai bien le droit d'avoir des trous
et puis je me fais vieux ^^
tu vera quand t'auras mon age
:D:D
j'ai bien le droit d'avoir des trous

et puis je me fais vieux ^^
tu vera quand t'auras mon age

harmonium a écrit:Bonjour à vous,
Salut harmonium et bienvenue

j'ai habité un an a Biot, donc pas tres loin d'antibes je peux deja t'indiquer l'endroit des meilleures jams sessions du coin ou tout le monde est bienvenue, amplis, micros, batterie, ambiance Blues et bonne humeur sur place. Ca se passe les mercredis - avant c'était a Cagnes sur mer - maintenant c'est sur Nice je crois.
OCBlues est le house-band qui accompagne ils sont dans l'esprit, super sympa et jamais avares de conseils ! J'ai vraiment passé des purs moments la bas.
plus d'infos la
le site du groupe
http://www.ocblues.com
le site de l'assoc BluesCo qui organise les boeufs
http://planima.fr/blues/
PS : il y a beaucoup de guitaristes, mais les chanteurs se faisaient rares du temps ou j'y allais, si tu chantes quelques morceaux tu seras doublement bien accueilli crois moi

Keep on blowin'
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum!!!
A très bientot,
Harmonium
A très bientot,
Harmonium
Invité- Invité
Page 1 sur 1