vox pathfinder 10 w ........................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vox pathfinder 10 w ........................................

Message par fred-51 le Dim 2 Juil 2017 - 8:14

voila c'est fait , je cherchais un ptit ampli pour la casba ( et autre ) l'histoire de remédier à ma connerie Rolling Eyes
quelques 30 ans plutot ...............je m'explique .
à l'époque j'avais pour débuter un ampli fender 10w que j'avais refourgué pour un peavey 65 w .
mon dieux que je l'ai regretté ! ...........donc rebellote si j'ose dire .

bon le ptit vox , ben il assure nickel , on branche ..............on joue .
pas besoin de passer 3 plombes pour les réglages ( volume , gain , treble , bass et basta ) .
en son clair benn il sonne ........CLAIR ! que demander de plus pour le prix !
mème avec une électro acoustique sa le fait , peut-ètre quand mème des bass un peut trop présente , mais vraiment
pour chipoter .

bon , le canal péchu . fan de métal , passer votre chemin car la c'est pas son truc , je dirais mème qu'il s'ésouffle le
pépère !
pareil si vous lui balançer une overdrive ou autre dans le genre , il va pas aimer et vous le fera savoir dans vos
esgourdes .

par contre un dealey , il est heureux comme un pape . en son crunchy , voir mème britisch des grandes années , il est bleuffant ( si si j'insiste ) .

il manque évidement une réverb , mais pour le prix on va pas hurler au scandale .
il a en plus une bonne tronche , et la qualité à l'air au rendez-vous .

que se soit à la casba ou entre pote en répet , il fait son boulot ,
bon après pour la scène , faut ètre cohérent , c'est pas se qu'on lui demande ,

bref .........................................allez 9 sur 10 pour manque de réverb .
fred-51
Delta King
Delta King

Revenir en haut Aller en bas

Re: vox pathfinder 10 w ........................................

Message par papyboyington le Jeu 28 Sep 2017 - 11:07

Chouette petit ampli, j'en ai un qui me sert désormais de déco etant donné que j'ai 2 autres amplis.

Il y a une petite modif, trés utile, a faire qui consiste a installer une sortie jack pour pouvoir brancher un autre hp que celui d'origine (qui fait seulement 6" et qui n'est franchement pas terrible).
Du moment que c'est du 8ohms que tu connectes ça fonctionne impeccable, et surtout quel son!

Bon le canal saturé est trés moche, c'est du 100%  transo et ce n'est pas du tout le point fort du pathfinder 10, mais en clean on peut pousser l'ampli et garder un super son avec un hp de 10" ou 12" (2x12 pour ce qui me concerne), avec une od +reverb/delay cela devient un excellent ampli !

J'envisage tout de meme de greffer un Mooer little monster AC (copie d'un vox ac )dans le cab du pathfinder, afin d'avoir un son lampe.
papyboyington
Delta King
Delta King

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut