The Blues Baxter 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: The Blues Baxter 2017

Message par skikdi53 le Jeu 20 Juil 2017 - 12:25

J'aime bien la fin de ton post Phil Very Happy
Je fais part de mon expérience personnelle, on a commencé avec une boite a rythme car pas de batteur et une batterie ça prend trop de place pour les répétitions.
3 guitaristes et un quatrième converti en bassiste ( le plus mauvais des quatre, pardon les bassistes).
On faisait le tour, chaque semaine c'était chez l'un d'entre nous, ce qui fait que nos chères épouses subissaient notre bruit, une fois par moi, ça se terminait par un repas. On finissait bien notre semaine et on était contents.
Les choses ont progressé tranquillement, avec l'arrivée d'un batteur et d'un vrai bassiste, nous avons eu la chance de trouver une association avec un superbe grand local, ou il y'avait une sono, on payait chacun 20 euros par an, une rigolade, pour disposer du local autant que l'on voulait(on a gardé notre vendredi soir mais il n’y avait plus le repas de fin de répète).
Ça nous a bien dépanné, maintenant on a notre propre local de répète chez le batteur qui nous a libéré une grande salle dans son entreprise et c'est encore beaucoup mieux.

skikdi53
Texas Howler
Texas Howler

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Blues Baxter 2017

Message par skikdi53 le Mer 23 Aoû 2017 - 15:39

Les premières vidéos du festival.

skikdi53
Texas Howler
Texas Howler

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2