parole de Bad Boy Magic Slim (cover de E.Taylor)

parole de Bad Boy Magic Slim (cover de E.Taylor)

Message par Frank Billy Boy le Mar 8 Sep 2015 - 19:35

Salut les amis,

ça fait un baille, bon je voudrai savoir si quelqu'un à les paroles du morceau Bad Boy de Magic Slim, elles sont introuvables sur le net !! scratch
Frank Billy Boy
I've got my guitar
I've got my guitar

Revenir en haut Aller en bas

Re: parole de Bad Boy Magic Slim (cover de E.Taylor)

Message par sergio88 le Mar 8 Sep 2015 - 22:17

Tu as oublié ''Et magnez vous le cul ça urge!''
S'il vous plait ? Merci ? Ah oui, ça arrache la gueule la politesse de nos jours.

http://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
Admin
Admin

Message par TheLeper le Mer 9 Sep 2015 - 11:03

Voyons sergio ! Surveille ton langage ! Laughing
TheLeper
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Message par Jipes le Mer 9 Sep 2015 - 16:08

Billy Boy dans ce cas là faut la jouer à l'ancienne et relever les paroles par toi m^me ca n'est pas si difficile il y a 20ans on faisait ca tout le temps Wink
Jipes
Admin
Admin

http://www.mojo.fr/

Message par TheLeper le Jeu 10 Sep 2015 - 9:20

On a perdu cette habitude avec l'arrivée des technologies où tout le monde partage les paroles et partitions des chansons et où les polyglottes font tout le boulot ! Cool Mais c'est vrai, le blues a beaucoup de morceaux pour lesquels les paroles sont difficiles à trouver. Même si d'un autre côté, c'est un style où des paroles semblables reviennent souvent d'un artiste à l'autre.
TheLeper
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Message par Frank Billy Boy le Jeu 10 Sep 2015 - 21:33

Hé Sergio reste cool, tu te prend pour un dur à cuire pour être aussi agressif avec moi, Politesse n'est pas bienveillance, on peut être désagréable ou méchant sans être impoli, Toi en l’occurrence tu es Désagréable, Méchant ET Impoli, alors tu passes ton chemin et t'arrête de faire le moralisateur à 1.50 euro, je suis pas ton Pote de bistrot pour que tu sois aussi familier et mal poli avec moi ... Fais gaffe à toi à l'avenir bluesman de pacotille
Frank Billy Boy
I've got my guitar
I've got my guitar

Message par Frank Billy Boy le Jeu 10 Sep 2015 - 21:39

merci en tous cas pour les autres commentaires UTILES , j'ai relevé les paroles à l'oreille bonne soirée à vous et à bientôt .
Frank Billy Boy
I've got my guitar
I've got my guitar

Message par Gut bucket le Ven 11 Sep 2015 - 7:49

Brank Filly Boy a écrit:
alors tu passes ton chemin et t'arrête de faire le moralisateur
Laughing
Le p'tit problème c'est que Sergio est administrateur du forum...
FBB a écrit:
bluesman de pacotille
T'as lu quelques pages du forum? confused scratch Suspect Mad
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par sergio88 le Ven 11 Sep 2015 - 15:59

Frank Billy Boy a écrit:Toi en l’occurrence tu es Désagréable, Méchant ET Impoli

Seulement avec les gens qui le sont avec autrui. Pour le reste je ne relèverai pas, ça n'en vaut pas la peine.

http://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
Admin
Admin

Message par BAYOU le Ven 11 Sep 2015 - 16:22

Billy Boy.... C'est bien le mouton insupportable de Tex Avery qui bouffe tout ce qui trouve et qui emmerde le monde ?

BAYOU
Admin
Admin

http://mick.over-blog.com/

Message par jb28 le Ven 11 Sep 2015 - 23:30

en même temps, 9 messages en 4 mois, pour ne parler que de son groupe en référence à BBK, plus une demande de paroles, ça n'est pas vraiment ce que j'appelle de la discussion et des échanges. Et pis faut pas toucher à not' Sergio, non mais Evil or Very Mad

Tiens je l'avais oublié ce Billy Boy de Tex Avery, merci Michel Very Happy
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Jungleland le Sam 12 Sep 2015 - 10:32

bah, de toute façon c'est ce qu'est devenu le forum : ce n'est plus un lieu dédié au blues mais un endroit où on vient présenter ses oeuvres et demander des conseils sur le matos Rolling Eyes

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Gut bucket le Sam 12 Sep 2015 - 11:34

Jungle a écrit:
ce n'est plus un lieu dédié au blues mais un endroit où on vient présenter ses oeuvres et demander des conseils sur le matos

L'un n'empêche pas l'autre. Mais c'est vrai que la proportion de l'un et de l'autre n'est pas très équilibrée.
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Jungleland le Sam 12 Sep 2015 - 16:06

sur le fond je suis d'accord; c'était l'occasion aux forumeurs intéressés par le blues de faire partager leurs expériences et leurs recherches
avec le temps c'est devenu la foire au "moi je" et franchement je n'en ai rien à cirer des gus qui viennent nous présenter leurs titres ou requêtes, ils feraient mieux d'aller sur le site des boutonneux testorénés de g.com.

à moins d'être réellement dans l'idée du forum et là c'est différent : ça m'intéresse d'écouter les compos de quelqu'un qui a expliqué son parcours vis à vis du blues et de son histoire. mais ça devient rare.

Pour me résumer, je préfère, comme ça devient actuellement, que le forum s'endorme en attendant des jours meilleurs plutôt que de me taper les youtubes ou les demandes de gens qui ne viennent que pour ça

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par TheLeper le Dim 13 Sep 2015 - 14:20

Ça remonterait le niveau si je vous racontais des anecdotes quand j'ai joué avec Terry Harmonica Bean, Philippe Ménard ou Patrick Verbeke ? Asseyez-vous autour de la cheminée, que Père Castor vous raconte une histoire...
Plaisanterie à part, j'avoue que je ne m'étais pas rendu compte de la tournure qu'a prise le forum dernièrement. Je vais aller jeter un œil du côté des compos pour m'en faire un avis.
TheLeper
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Message par Phil cotton color le Mar 15 Sep 2015 - 15:55

Jungleland a écrit:bah, de toute façon c'est ce qu'est devenu le forum : ce n'est plus un lieu dédié au blues mais un endroit où on vient présenter ses oeuvres et demander des conseils sur le matos Rolling Eyes
Je vois bien ce que tu veux dire Jungle.  Wink

Mais ce n’est pas en soi le fait de demander des tuyaux (matos ou autres) ou de présenter ses talents plus ou moins grands d’apprenti bluesman qui pose problème (après tout le forum a aussi cette vocation et des rubriques spécifiques ont été prévues à cet effet), mais plutôt la proportion désormais majoritaire de ces sujets dans la vie du forum, ainsi que l’impression (vraie ou fausse) que certains ne se sont inscrits QUE pour ça. Rolling Eyes

Après, il est évident que l’objectif premier d’un forum sur le Blues est bien d’échanger sur cette musique et ses représentants, mais, et c’est peut être paradoxal, APDB a choisi AUSSI de « voir large » et même de permettre à chacun d’y trouver presque « un lieu de vie » en permettant de débattre autour du Blues et même bien au-delà. Pour exemple, la rubrique « De tout et de rien » où il fut un temps les discussions autour de recettes de cuisine ou de matchs de foot étaient loin d’être rares.

Le problème de fond me semble donc être surtout la raréfaction des sujets 100 % Blues qui met d’autant en lumière ces demandes « intéressées » aujourd’hui majoritaires, ainsi que la présence de forumistes apparemment peu impliqués. Et je suppose en plus que ce nouveau profil du forum est encore davantage mal ressenti par des gens comme toi ou OD (redisparu d’ailleurs, tout comme Flovia... Crying or Very sad ), purs amateurs de Blues qui ne sont pas musiciens et se moquent donc complètement des histoires de matos ou des oeuvrettes de tout un chacun.

Cela dit, que sait-on vraiment de l’implication réelle des centaines de forumistes inscrits et qui ne postent que très rarement ? Peut être parcourent-ils avec intérêt toutes les rubriques déjà existantes, très souvent excellentes ? Et c’est là où je veux en venir. Le forum existe depuis une dizaine d’années et le Blues n’est peut être pas un sujet inépuisable. Tous les artistes principaux du genre et bien d’autres, toujours intéressants même si parfois obscurs, ont eu droit à un sujet détaillé, et en plus ils sont morts pour la grande majorité d’entre eux. Combien en reste t-il à découvrir ? De plus tous les sujets de fond, voire "existentiels" sur cette musique ont maintes fois été débattus, souvent avec passion et même véhémence.   Que peut-on ajouter de plus et donc serait-ce vraiment utile de revenir dessus sans cesse ?

Bon attention je ne suis quand même pas en train de dire que le forum n’a plus de raisons d’être, mais simplement qu’il n’est finalement guère étonnant que les sujets Blues pur jus se raréfient. Il reste bien entendu les critiques de concerts et de disques qui existeront toujours, mais là aussi la mort ou la vieillesse de tous les « créateurs » du Blues et de leurs disciples directs les rendent forcément moins fournies et intéressantes. Et, même si une place leur est faite, ce ne sont malheureusement (et logiquement) pas les jeunes générations de musiciens qui se consacrent (parfois avec grand talent d’ailleurs) à cette musique qui peuvent remplacer et faire oublier les grands anciens.  

Il faudrait peut être, pour donner un nouvel élan, scratch accepter de déborder encore plus qu’il n’est déjà fait du strict cadre du Blues historique, considérer comme des évolutions du genre toutes les musiques et artistes passés et actuels le citant comme influence plus ou moins directe, et leur faire donc une place beaucoup plus conséquente, voire majeure. Mais ce n’est visiblement pas la tasse de thé de la dizaine de forumistes historiques qui postent la majorité des messages (dont je suis…).    Et quant aux nouveaux qui s’essaient parfois volontiers à ce type d’extension, ils sont vite « renvoyés dans leurs 22 » par ces « historiques », se découragent et quittent vite la place en hurlant au puritanisme, voire au sectarisme (j’ai même lu « ayatollahs »). Rolling Eyes

Alors c’est sûr, personnellement je n’ai pas vraiment envie que le forum devienne le repaire des musiques bluesy plutôt que celui du Blues. Suspect Et même si en tant que musicien j’apprends beaucoup des discussions techniques sur la guitare, et que par ailleurs je suis toujours intéressé par les productions, petites ou grandes, des « collègues », j’admets volontiers qu’un forum de Blues sans presque plus d’échanges sur le Blues, c’est loin d’être top…    
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé