Kind of Blues la radio qui blues

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes le Lun 30 Jan 2017 - 23:24

Super Régis ça me fait tellement plaisir d'avoir des retours aussi positifs, navré pour le Chat je ne le consulte pas pendant le direct parce que ça buggue souvent Embarassed

Bien content cheers

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

http://www.mojo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blind Willie Régis le Lun 30 Jan 2017 - 23:39

Jipes a écrit:Super Régis ça me fait tellement plaisir d'avoir des retours aussi positifs, navré pour le Chat je ne le consulte pas pendant le direct parce que ça buggue souvent Embarassed

Bien content cheers

Haha oui j'ai pu constater que le chat se "débranchait" de temps à autre!!! Faudra que je trouve un autre moyen pour t'encourager à la prochaine!! XD
Et quand j'aime quelque chose, je ne me prive pas pour le dire! En plus, tu me fais découvrir plein de bons sons avec tes émissions (nouveautés comme classiques).
Les 2 lives étaient de très bonne qualité en plus au niveau du son, vraiment une super idée d'avoir invité ton collègue harmoniciste et de lui avoir fait une petite interview!
Blind Willie Régis
Deep South
Deep South

Message par Jipes le Lun 30 Jan 2017 - 23:48

Et voilà le podcast tout beau tout chaud que je viens juste de monter tranquillement sur Garage Band !

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Jipes le Lun 30 Jan 2017 - 23:49

Blind Willie Régis a écrit:
Jipes a écrit:Super Régis ça me fait tellement plaisir d'avoir des retours aussi positifs, navré pour le Chat je ne le consulte pas pendant le direct parce que ça buggue souvent Embarassed

Bien content cheers

Les 2 lives étaient de très bonne qualité en plus au niveau du son, vraiment une super idée d'avoir invité ton collègue harmoniciste et de lui avoir fait une petite interview!

Merci Régis cheers C'était vraiment un grand plaisir de jouer avec Marc j'adore ça !

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Flovia le Mar 31 Jan 2017 - 12:53

Jipes a écrit:Lundi soir c'est une spéciale acoustique comme promis à Flovia Wink avec Blind Boy Fuller, Sleepy John Estes et Robert Pete Williams on aura aussi un excellent album live de John Hammond Jr enregistré en 2013 et puis pour l'occasion Marc mon complice harmoniciste et moi même interpréteront deux titres en Live et en acoustique !
Ah la la! C'est sympa tout plein, JP! Je vais me régaler, merci à toi!!! sunny
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par Jipes le Mar 31 Jan 2017 - 13:44

Flovia a écrit:
Jipes a écrit:Lundi soir c'est une spéciale acoustique comme promis à Flovia Wink avec Blind Boy Fuller, Sleepy John Estes et Robert Pete Williams on aura aussi un excellent album live de John Hammond Jr enregistré en 2013 et puis pour l'occasion Marc mon complice harmoniciste et moi même interpréteront deux titres en Live et en acoustique !
C'est en partie enröponse à ta demande d'une émission plus roots Wink Le son des Live est franchement pas mal

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par vleb le Mar 31 Jan 2017 - 14:58

Super émission avec plein de John Hammond et du Jipes !!
vleb
Delta King
Delta King

Message par Flovia le Mar 31 Jan 2017 - 15:07

Jipes a écrit:
Flovia a écrit:
C'est en partie enröponse à ta demande d'une émission plus roots Wink Le son des Live est franchement pas mal

J'avais bien compris, JP, et ça me touche énormément! J'en débute l'écoute à l'instant. Wink
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par Jipes le Mar 31 Jan 2017 - 15:09

vleb a écrit:Super émission avec plein de John Hammond et du Jipes !!
cheers

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Flovia le Mar 31 Jan 2017 - 15:44

Waouh, superbe,  ce 'Driftin' blues' en live!   bounce

Votre 'Terraplane blues', itou! Je n'avais pas fait la relation entre General Lee (dont vous parlez tous ici) et Marc Lehmuller... lequel jouait également sur votre album (de Mojo) 'Don't give up' si je ne me trompe pas...  drunken Bon, en même temps, je ne l'ai jamais rencontré. (Ceci explique en partie cela)

Et puis Sleepy John Estes avec Hammie Nixon à l'harmo, j'adore!
Tout comme Pete Williams, d'ailleurs! Je ne connaissais même pas son titre 'Woman you ain't no good', vieil enregistrement, je suppose, sa voix n'étant pas encore éraillée? Et quelle voix!

C'était vraiment une chouette spéciale acoustique, merci encore JP! sunny
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par hobbo le Ven 3 Fév 2017 - 6:18

faire des émissions radios dont le thème est le blues c'est souvent raconter la préhistoire, diffuser et égrainer l'histoire ....
mais ce que tu fais, j'ai l'impression que c'est beaucoup ......c'est continuer , faire vivre naturellement le blues....nous n'avons aucun moyen pour t'accompagne si ce n'ai ce message d'encouragement....encouragement car ce que tu fais c'est tout de même "couillu"
merci pour ces diffusion.
hobbo
Mannish Boy
Mannish Boy

https://my.zikinf.com/howling

Message par Jipes le Ven 3 Fév 2017 - 9:17

hobbo a écrit:faire des émissions radios dont le thème est le blues c'est souvent raconter la préhistoire, diffuser et égrainer l'histoire  ....
mais ce que tu fais,  j'ai l'impression que c'est beaucoup  ......c'est continuer , faire vivre naturellement le blues....nous n'avons aucun moyen pour t'accompagne si ce n'ai ce message d'encouragement....encouragement car ce que tu fais c'est tout de même "couillu"
merci pour ces diffusion.
Un grand merci Hobbo, je suis heureux de permettre modestement que certains personnes découvrent cette musique si polyforme et si intense c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours essayé de faire sur scène avec mes différentes formations

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Jungleland le Sam 4 Fév 2017 - 16:10

c'est une émission vraiment super ! avec Sleepy John Estes et Robert Pete williams je me suis vraiment régalé Very Happy
c'est bien de proposer des artistes qui sortent des sentiers battus; je pense que ça peut donner envie à certains d'investiguer plus loin

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Jipes le Sam 4 Fév 2017 - 17:24

Jungleland a écrit:c'est une émission vraiment super ! avec Sleepy John Estes et Robert Pete williams je me suis vraiment régalé Very Happy
c'est bien de proposer des artistes qui sortent des sentiers battus; je pense que ça peut donner envie à certains d'investiguer plus loin
Espérons, espérons en tous cas j'ai bien aimé préparer cette émission j'en apprends du coup plus sur ces légendes un peu oubliées.

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Jipes le Mer 15 Fév 2017 - 22:12

Voilà le dernier Podcast de l'émission d'hier avec en invité le Flo Bauer Blues Project avec deux extraits de leur premier album et deux live en acoustique. Le reste de la playlist fait la part belle à 3 nouveaux albums
Benoit blue Boy & Nico Duportal avec l'album " A boire et à manger à st Germain des prés"
Les britanniques de K & Co avec l'excellente chanteuse Kathleen Pearson "Blues is the new cool"
Les Rhone Alpins que l'on connait bien ici Daddy MT & The Matches avec leur deuxième album "Lighting up"

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Flovia le Jeu 16 Fév 2017 - 20:11

Encore une chouette émission, tout au long de laquelle tu as fait preuve d'une rare élégance, JP. La grande classe, chapeau bas!!! cheers  

La reprise acoustique de 'Ain't no sunshine' par le FBBP était bien sympa (même si elle n'approche pas celle(s) de Jose Feliciano, hors d'atteinte).
C'est vrai qu'il tient la route ce jeune Bauer. Il a une bonne voix et il se défend plutôt pas mal à la guitare.
Le financement participatif a fonctionné pour eux aussi, à ce que j'ai pu entendre. C'est l'avenir, ce système!

Et puis, j'ai apprécié à sa juste valeur, 'Tu m'as laissé tomber comme une vieille chaussette' de Benoit Blue boy, balancé juste comme il faut!
Quant à 'J'marche doucement', je me souviens que vous l'aviez également repris avec Mojo sur votre album 'Never too late'. Wink

Enfin voilà, tu as une fois de plus assuré comme un chef! king Very Happy
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par Jipes le Jeu 16 Fév 2017 - 20:20

Un grand merci Flo, ça n'a pas été l'émission la plus facile que j'ai eu à réaliser tu t'en doutes Wink

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Blind Willie Régis le Jeu 16 Fév 2017 - 23:27

Ah oui je plussoie!!!! Quelle magnifique version acoustique d'Ain't No Sunshine par le Flo Bauer Blues Project!!!! J'aime beaucoup sa voix, riche idée de les avoir fait jouer live !!!

Je suppose que tu as coupé au montage du podcast tous ces fameux problèmes techniques??
Blind Willie Régis
Deep South
Deep South

Message par Flovia le Ven 17 Fév 2017 - 9:31

Jipes a écrit:Un grand merci Flo, ça n'a pas été l'émission la plus facile que j'ai eu à réaliser tu t'en doutes Wink

Ben, j'imagine bien, oui!... Wink
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par Jipes le Ven 17 Fév 2017 - 12:03

Blind Willie Régis a écrit:Ah oui je plussoie!!!! Quelle magnifique version acoustique d'Ain't No Sunshine par le Flo Bauer Blues Project!!!!  J'aime beaucoup sa voix, riche idée de les avoir fait jouer live !!!

Je suppose que tu as coupé au montage du podcast tous ces fameux problèmes techniques??

Oui j'ai du ré-enregistrer les transitions qui avaient été coupés lors des ruptures de transmission avec ce foutu logiciel, j'ai quand même laissé quelques traces parce que malgré tous ces soucis on a fait une belle émission !

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Jungleland le Ven 17 Fév 2017 - 13:11

Flovia a écrit:
Jipes a écrit:Un grand merci Flo, ça n'a pas été l'émission la plus facile que j'ai eu à réaliser tu t'en doutes Wink

mouais, tu as été vraiment sympa parce que je trouve ce genre de pratique à la plus que limite de l'indélicatesse Rolling Eyes

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Jipes le Ven 17 Fév 2017 - 14:30

C'est la Vie les musiciens vont là ou le vent les porte, il n'y a au final que peu de réelle amitié dans la musique on passe de projet en projet au gré des courants

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Message par Flovia le Ven 17 Fév 2017 - 15:24

Jungleland a écrit:
Flovia a écrit:

mouais, tu as été vraiment sympa parce que je trouve ce genre de pratique à la plus que limite de l'indélicatesse Rolling Eyes

Hin hin, c'est la raison pour laquelle j'évoquais le fair-play notoire de JP.
Remarquez que le hasard fait parfois bien les choses. J'ignore si les deux derniers morceaux de Benoit Blue Boy furent choisis à dessein ou pas, mais en tout cas, la sortie de cet album tombait à pic. Et j'aurais été à la place de la ''rythmique'', ces rappels musicaux m'auraient déjà fait tiquer.
Ajoutés les différents et habiles petits commentaires de JP, disséminés de ci delà, j'ai eu l'impression que l'aisance initiale des invités s'évaporait. Et ce, malgré le ton toujours courtois et bon-enfant utilisé par le maître des lieux.
Il n'empêche que laisser ainsi la porte entre-ouverte me semble nettement plus judicieux.

Jipes a écrit:C'est la Vie les musiciens vont là ou le vent les porte, il n'y a au final que peu de réelle amitié dans la musique  on passe de projet en projet au gré des courants
Oui, enfin... Jusqu'au jour où le jeune premier, fort de ses nouveaux contacts parisiens, trouvera (ou se verra imposer) des sidemen beaucoup plus jeunes et sans doute autrement compétents.  Et là, patatras ! Retour anticipé des seniors dans le giron de ''leurs bourgeoises''.  
Ainsi va aussi la vie !!! Wink
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par sergio88 le Ven 17 Fév 2017 - 17:05

'tain j'aurais du pirater le CD au lieu de souscriptionner.  lol!
Je suis à l'écoute, toujours en différé, encore merci pour les podcasts. Y'a pas, le Ben a un son moderne mais il sonne bien le cochon.

http://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
Admin
Admin

Message par Jipes le Ven 17 Fév 2017 - 17:56

C'est un beau CD franchement une réussite, Ben est vraiment un bon musicien et puis la paire Ben Pierrot en rythmique ça tourne tout seul cheers

Mojo New Line
Jipes
Admin
Admin

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut