Gary CLARK Jr LIVE 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

01102014

Gary CLARK Jr LIVE 2014

1. Catfish Blues (Live) (8:00)
2. Next Door Neighbor Blues (Live) (4:06)
3. Travis County (Live) (3:42)
4. When My Train Pulls In (Live) (7:10)
5. Don’t Owe You a Thang (Live) (6:12)
6. Three O’Clock Blues (Live) (6:23)
7. Things Are Changin’ (Live) (6:09)
8. Numb (Live) (6:13)
CD 2
9. Ain’t Messin ‘Round (Live) (6:36)
10. If Trouble Was Money (Live) (6:40)
11. Third Stone From the Sun / If You Love Me Like You Say (Live) (10:27)
12. Please Come Home (Live) (6:33)
13. Blak and Blu (Live) (4:03)
14. Bright Lights (Live) (8:26)
15. When the Sun Goes Down (Live) (5:44)

Guy Clark Jr (guitare, chant)
Johnny Radelat (batterie)
King Zapata (guitare)
Johnny Bradley (basse)

BAYOU
Admin
Admin

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Gary CLARK Jr LIVE 2014 :: Commentaires

Message le Jeu 9 Avr 2015 - 19:48 par Gut bucket

Et d'érudition, Lester Bangs n'en manquait pas. Il a même franchit le cap du "critique" pour devenir lui-même une sorte de star incontournable du Rock.
Mais il possédait une grande culture des origines et donc du blues roots.
Et il cotoyait physiquement les artistes. Ses écrits sont précieux et j'ai aimé les lire. Pas d'accord sur tout, offusqué parfois, je suis prude clown , mais ce genre de texte fait du bien à une époque où plus rien n'est autorisé.
Un peu comme Desproges pour la politique, quoi. Secouez-moi.

Message le Jeu 9 Avr 2015 - 19:57 par Phil cotton color

Gut bucket a écrit:Secouez-moi.
...but don't breack it, of course... clown  Wink

Message le Ven 10 Avr 2015 - 9:05 par BAYOU

Juste pour info, et qui rejoint vos commentaires, bientôt je vais faire un truc périlleux, parle du nouveau CD de Beth Hart que j'aime beaucoup, mais avec qui j'ai du mal pour ces récentes enregistrements.
J'ai le CD depuis trois semaines et je réfléchis toujours pour savoir comment l'aborder par écrit !

Message le Ven 10 Avr 2015 - 10:05 par sergio88

Eh bien ne te pose pas tant de questions, tu fais comme d'habitude, comme tu le sens en restant toi même, que ça plaise ou non. Faire des concessions pour ne pas froisser Pierre Paul ou Jacques, je ne trouve pas celà sain. Il faut rester honnête avec soi même, sinon je ne vois pas l'intérêt de publier des critiques (je n'aime pas ce mot par ailleurs, je préfère avis).

C'est quand même fou l'intérêt suscité par Gary Clark Jr. Laughing

Message le Ven 10 Avr 2015 - 12:51 par BAYOU

Non c'est surtout que je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens

Message le Lun 13 Juil 2015 - 11:32 par yonder

Puisqu'on parle ici du live de Gary Clark, je ne suis peut-etre pas totalement hors sujet. Je l'ai vu hier soir au North Sea Jazz Festival, et je dois avoue que j'ai ete bien decu. C'est un artiste que j'aime bien, et dont j'avais entendu plutot une encore meilleur presse en live, donc je pensais passe un vrai bon moment. Au final, il a jour "professionnellement", mais juste en deroulant et sans saveur. Il a un peu donne l'impression de s'ennuyer, et du coup nous aussi! Evil or Very Mad Le son dans la salle etait tres mauvais et trop fort (mauvaise acoustique et son trop fort = plein de reverberation et echos desagreables). Et il manquait le groove et la peche dans ses morceaux, qui sont normalement un peu sa marque de fabrique. Je n'ai pas encore verifie si c'etait ses batteur et bassiste habituels. Bref, biend ecu, et je  n'etais apparemment pas le seul (la salle etait videe de plus de la moitie a la fin du concert). J'espere que c'etait juste un jour sans

Message le Lun 13 Juil 2015 - 11:40 par sergio88

Tu aurais du aller voir Davina & The Vagabonds, ça, ça déménage. Elle a fait un tabac à Vache de Blues.

Message le Lun 13 Juil 2015 - 12:47 par yonder

Ouaip, cela aurait sans doute ete mieux.
D'ailleurs dans l'ensemble, les meilleurs concerts que l'on a fait etaient sur les "petites" scenes cheers

Message le Lun 14 Sep 2015 - 12:59 par sergio88

BAYOU a écrit:
Clairement, Gary CLARK Jr doit faire un choix de carrière, soit proposer une musique blues-rock, plus accessible, plus commerciale, soit rester dans le blues des origines.

Je crois qu'il t'as entendu. Son nouvel album "The Story Of Sonny Boy Slim" sorti le 11/09 sonne tout sauf blues-rock et pas du tout blues. Donc pas la peine de l'afficher dans le blog des sorties. Dommage, un titre comme "Shake" laisse à penser qu'il pourrait sortir un super album dans le(s) style(s) que l'on aime ici.  

Message le Lun 14 Sep 2015 - 13:26 par Jipes

Oui apparemment il n'a pas envie d'être catalogué comme le futur du Blues Texan, c'est un peu triste au vu de ses dispositions mais bon c'est son choix dommage pour le blues Rolling Eyes No

Message le Dim 30 Oct 2016 - 16:04 par mud

wahouu ça c'est de la discute... je viens de glisser "black and blu " dans mon mange disques j'apprécie... je vous dirai quoi du double live !!!

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2