Terrains vagues.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Terrains vagues.
Salut à tous.
Je viens de découvrir ce site et on va dire que c'est un peu noël avant l'heure pour moi, une sorte de caverne d'Ali Baba.
J'ai hésité à m'inscrire car je ne suis ni musicien (penser impérativement à l'être dans une prochaine vie!!!), ni "historien" du blues ni connaisseur ni rien du tout qui puisse apporter quoi que ce soit à cette encyclopédie sur la toile qu'est ce petit coin de paradis.
J'aurais pu venir en "invité" profiter de vos infos, des pistes lancées par les uns et les autres pour aller vers là où j'aime et repartir égoïstement mais bon... me suis dit que la moindre des choses c'était de dire merci et que pour ça... fallait s'inscrire. Alors sans autre issue possible, me voila.
Sinon mon tit nom c'est Pascal. Me suis essayé à la poésie mais depuis quelques temps il n'y a plus que la musique qui me fasse ressentir des émotions. Oui bien sur, le blues en particulier.
Pas de gouts particuliers, j'adore Bonamassa (j'ai vu en me promenant qu'il n'était pas la tasse de thé de tout le monde ici mais pour l'avoir vu au New Morning il y a 6 ou 7 ans et à l'Olympia ya 3 ou 4 ans, me tate pour le grand rex en mars, il transpire autre chose que la technique à mon avis) ou James Cotton. J'aime voyager entre The Delta Saints et The Monkey Junk (vus au New Morning en juin), de bill Deraime à Buzztown enfin bref je ratisse large.
Ah oui, je suis un pauvre parisien immigré en bretagne au bord de l'océan et s'il y a des bretons (j'en ai vu:pirat: ) qui ont des plans concert blues dans la région de Lorient, je suis "client".
Merci d'avance pour ce que je vais découvrir ici.
Je viens de découvrir ce site et on va dire que c'est un peu noël avant l'heure pour moi, une sorte de caverne d'Ali Baba.