G.Brassens en fingerstyle
Page 1 sur 1 • Partagez •
G.Brassens en fingerstyle
Salut,
alors vraiment désolé pour l'absence d'image, j'espère que ça va quand même pour le son.
J'aime bien brassens, j'en ai d'autres de lui mais j'avais peur de foirer un trop grand medley
alors vraiment désolé pour l'absence d'image, j'espère que ça va quand même pour le son.
J'aime bien brassens, j'en ai d'autres de lui mais j'avais peur de foirer un trop grand medley

Re: G.Brassens en fingerstyle
Bien sympa,c'est très bien joué et merci pour moi qui adore Brassens!Il y a guitares?Parce que si tu fais à la fois la rythmique et la mélodie

bluesforever- Deep South
chapeau bas!!bluesforever a écrit:Bien sympa,c'est très bien joué et merci pour moi qui adore Brassens!Il y a guitares?Parce que si tu fais à la fois la rythmique et la mélodie![]()
bluesforever- Deep South
Merci c'est cool que ça vous plaise! Pas trop bas le chapeau, quand on a la mélodie en tête et que l'on connait les accords c'est normal d'en faire un arrangement
Je prépare Magnetic Rag!!! my god les gars celui là si j'arrive à l'enregistrer cela sera vraiment exceptionnel.

Je prépare Magnetic Rag!!! my god les gars celui là si j'arrive à l'enregistrer cela sera vraiment exceptionnel.
Terence Mckenna a écrit:Merci c'est cool que ça vous plaise! Pas trop bas le chapeau, quand on a la mélodie en tête et que l'on connait les accords c'est normal d'en faire un arrangement![]()
On te fait confiance Terence !!!!
je confirme, je peut meme dire qu'on l'attend d'ores et deja impatiement.
bien sympa tes petits arrangement de Georges.
bien sympa tes petits arrangement de Georges.
miraldo- Fever In The Bayou
Sympa de m'encourager! mais il me fait trop peur ce morceau (long, avec bcp de parties), il y a trop de pains possibles. J'ai aussi originals rags, également bien chaud. J'ai crâné un peu trop vite et j'espère que je les enregistrerai, mais c'est pas gagné d'avance.
te met pas la pression non plus, en musique tout est question de feeling.
si tu ne le sent pas ne le fait pas, il sera toujours temps d'y revenir plus tard.
si tu ne le sent pas ne le fait pas, il sera toujours temps d'y revenir plus tard.
miraldo- Fever In The Bayou

» Patrick chante Brassens
» Brassens, 25 ans déjà
» Technique main droite: Strum ultra rapide en fingerstyle
» The brassens (pas de moi)
» une tite chanson de Brassens chantee par le Pat
» Brassens, 25 ans déjà
» Technique main droite: Strum ultra rapide en fingerstyle
» The brassens (pas de moi)
» une tite chanson de Brassens chantee par le Pat
Page 1 sur 1