BLUFROG "Midlife Crisis"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Jipes le Mer 2 Mai 2012 - 22:30

Bluephil a écrit:Merci beaucoup Jipes !
Biz.

Y a pas de quoi c'est tout à fait normal, je suis enfin de retour du Tennis donc je peux compléter mon post avec les compos

El Milia Girl


Ma préféré et de loin. Rythmique originale avec une intro utilisant un Udu drum (ou tabla ?) le morceau est envoutant le chant est excellent et tout le monde est sur le pont du très très bon cheers

Old Lovers

j'aime beaucoup l'idée et le riff, le thème des paroles et la bonne rythmique qui balance bien et la slide repris en contrepoint par l'harmo

Third One

Superbe intro avec une contrebasse bien présente et beaucoup de feeling, le chant est bien poisseux ça me plaît bien. Par contre je trouve l'harmo trop envahissant j'aurais aimé que ça respire davantage Rolling Eyes

Looking for somebody

Celle que je préfère avec El Milia girl, la rythmique est carrément super (contrebasse excellente) ça groove bien avec un chouette échange voix harmo

Midlife Crisis


Là on élargit la palette avec un morceau assez "Americana" avec un rythme original et de beaux riffs slide doublé par l'harmo. La grille tire un peu ailleurs et c'est un +

Pour conclure je dirais que c'est un très bon album avec un bon équilibre entre reprises et compos, un chanteur avec une voix qui prend aux tripes, une rythmique toujours inspiré et un bon harmoniciste qui fait très bien le job. Et puis 14 titres pour 12 euros que demande le peuple Wink
avatar
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 9082
Age : 58
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://www.mixcloud.com/radio-mne/playlists/kind-of-blues/

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Mer 2 Mai 2012 - 23:23

Merci encore Jipes ! Quelle chronique !!! Juste pour rendre à césar: looking for Somebody n'est pas une Compo... C'est un morceau de Peter Green - Fleetwood Mac... Pour El Milia, c'est une derbouka (sais pas l'écrire)...
Et Midlife en Americana, tu me fais plaisir... Steph, le batteur, m'avait demandé de trouver une rythmique qui changeait avec des paroles qui le feraient penser à Springsteen... Donc, bagnole, guitare, route et fuite !
Merci encore mon Ami. 🎸
Phil.
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Mer 2 Mai 2012 - 23:25

Et au fait, il y a treize titres... Arrête de faire croire à tout le monde qu'il y a un bonus sur le CD 😄😄
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par vleb le Dim 6 Mai 2012 - 23:00

Commande enfin faite, le chèque part demain !
avatar
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Dim 6 Mai 2012 - 23:07

Merci Vleb ! Le cd aussi ;-)
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Flovia le Lun 7 Mai 2012 - 11:46

Bien reçu votre CD, également, merci pour tout, Phil !

Et beaucoup apprécié! Inutile de préciser qu'il tourne un maximum, en ce moment... Smile

Alors, en premier lieu, c'est encore une fois la voix de Phil qui d'emblée capte l'attention.
Toujours aussi scotchante!!!
Elle a cette faculté intrinsèque de nous embarquer irrémédiablement dans son sillage.
Non seulement le timbre n'est pas commun, mais la tessiture a du corps. Et en plus, le ton est toujours juste, les effets de voix parfaitement dosés.
Tu chantes avec tant de conviction, Phil, que tu donnes littéralement vie aux textes. De quoi,nous toucher au vif, forcément!
Quelle personnalité vocale, l'ami!!! Very Happy

Rien qu'en solo avec ta gratte, tu nous offres déjà l'essentiel.
Alors, en quatuor, automatiquement, on accède au palier supérieur (le super 'flux', en somme... Wink ) .
De fait, votre formation tient joliment la route! La cohésion entre tous est évidente.
Chouette équipe de fins musiciens, globalement tous bien en place.

C'est donc dire si, avec 'Mississippi Sea' en introduction, le diapason est donné! Une entrée en matière hyper boostante, j'adore!

-Sur 'Old lovers', la rythmique plus modérée est également excellente. J'apprécie beaucoup la tournure très 'jug band' donnée à cette compo, où chaque instrument se voit nettement valorisé. J'aime aussi ce chant un rien décliné façon 'porte-voix'.

-'Third One' est une jolie ballade nostalgique, plus folk d'essence. Encore l'occasion d'une mise en exergue de vos interventions respectives. Je regrette seulement, tout comme Jipes, que l'harmonica ne soit pas plus discret.

-En dépit de la teneur assez sombre du texte, d'ailleurs étayé par l'effet lancinant du beat, la trame instrumentale de 'Cold Meat' m'évoque paradoxalement une fugue.
Fuite pesante, d'accord ! Et plutôt lugubre, mais inexorable. Le genre d'échappée motorisée que je me figure au guidon de quelque gros bicylindre besogneux.
Pfff, me voilà déjà transportée en plein road movies! lol!
En tout cas, la rythmique, vraiment extra, le suggère. Dommage que la guitare y soit autant en retrait et qu'un ou deux riffs bien sentis, du style poissard, ne viennent la renforcer.
Mais je m'emballe, et du coup mon imagination modifie quelque peu le scénario d'origine... (rire)

-J'aime beaucoup l'effet très 'back porch' de 'Big Mama's door', qui permet aux instruments à cordes de se détacher. L'harmo en sourdine fait ici particulièrement mouche.

-'Looking for somebody' est également l'un de mes morceaux préférés. D'abord ce tempo drums assez tribal me plaît beaucoup. Et si l'intro contrebasse se déguste à bouchées comptées, cerise sur le gâteau, vocaux et interventions du souffleur sont en véritable harmonie.

-Superbe jeu de picking sur votre reprise du classique ' St James infirmary' ! Le contraste voix grave/guitare claire est du plus bel effet. Là encore, la contrebasse jazzy s'y distingue avec bonheur. Vous parvenez à lui donnez une signature particulière qui l'éloigne définitivement du sentiment de lassitude qu'un traditionnel trop souvent entendu pourrait générer.
Ecueil évité, bravo!

-Pareil concernant 'Cross road blues' : belle pêche donnée à ce standard! Lui insuffler cette dynamique très 'jug band', sautillante à souhaits, sort aussi de l'ordinaire. Sur le final, j'aurais toutefois bien vu la slide plus en relief, toujours pour accentuer les contrastes.

-'Strychnine blues' constitue mon deuxième plébiscite. Superbe intro rythmique aux influences jazzy heureuses. Très chouette slide, en sus ! J'adore l'urgence du chant, un rien crade, comme les accents poignants de ta voix. Enorme feeling, là-dessus !

-Agréable ouverture 'indie folk' sur 'Midlife Crisis', et jolie gratte mélodique encore! A noter également les sympathiques motifs harmo en doubles déclinaisons.
Un regret personnel, toutefois: l'absence d'un livret 'lyrics' (même si j'imagine fort bien le surcroît de coût). C'est vrai, quoi?! Ne pas parvenir à en distinguer la totalité des paroles me laisse un brin sur ma faim ! D'autant que ce '' Feel like an old man'', répété à l'envi, attise encore davantage ma curiosité... Laughing (mode taquin 'on', bien entendu ! Wink )

-La guitare se détache bien comme il faut sur 'Honky tonk blues' et voilà qui me plaît infiniment ! Excellent intermède slidé, que j'aurais souhaité au minimum bissé, pour ma part. En revanche, une participation un soupçon plus discrète de l'harmoniciste eût été judicieuse.

-Reprise encore très originale que 'Me and the devil'. Rien à redire, d'autant qu'un savoureux picking vient à intervalles réguliers me caresser l'oreille.

Et pour clore l'album en beauté, quoi de plus gracieusement délié que la cadence d' 'El Milia girl' ?! Grand sourire dès l'amorce des tablas. Une riche idée, vraiment ! Ces sonorités arabisantes apportent une touche chaleureuse d'exotisme, légère et enjouée. Parfaitement appropriée, en final. Délicieuse mélodie guitare, avec ça, habilement soulignée de traits de slide. Et cette contrebasse appuyée sonne extra. J'adore! Définitivement!!!


En conclusion, voilà un excellent album, bien équilibré! Very Happy L'alternance des mouvances, comme des tempos, maintient à son maximum l'intérêt d'écoute. Et l'on ressent magistralement l'énergie déployée par tous.

Seul petit reproche, cependant : l'harmonica est trop présent à mon goût. Trop d'interventions partout, et surtout trop en avant.
L'instrument s'avère, au fil des écoutes, limite abrutissant.
Ce n'est, note-bien, que mon sentiment personnel, mais un dosage plus modéré me semblerait néanmoins nécessaire.

Maintenant, comme tu le sais certainement, Phil, pour moi, rien ne vaut l'impact direct du live.
Ajouter qu'en telle circonstance tu crèves littéralement les planches relève presque de l'euphémisme!...
Aussi je gage que le cadre idéal de la scène sera propice à de menus ajustements, y compris la mise en relief de vos interventions respectives. Cela permettra de gommer une certaine impression d'uniformité instrumentale, comme d'affirmer vos singularités, facette particulière que le mixage studio - intro, chant et harmo exceptés - peine parfois à mettre en valeur.
Votre spécificité acoustique s'en verra d'autant mise en lumière.

De même, l'ajout de chorus instrumentaux devraient se révéler purement jouissif en concert. Breaks qui donneront du souffle à votre répertoire.

Et surtout, surtout, Phil, n'hésite pas à privilégier tes interventions réso/guitare.
Je vais me répéter, tant pis, mais en matière de blues, guitare et chant restent à mon sens d'inégalables outils de transmission d'émotions !!!

La la, je me prends déjà à rêver d'un double album live (…) bounce

En attendant, ce doit être un sacré deal que d'exprimer sa quintessence musicale, dans le plus vaste éventail possible, le tout en moins de 50 minutes chrono !
Mais encore une fois, vous y parvenez avec une réelle aisance. Et votre punch est éclatant.

J'applaudis donc très fort!!!

Nul doute que vous fassiez un véritable tabac en public! Que du bonheur en perspective!!! cheers
avatar
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 6836
Age : 60
Localisation : Bourgogne sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Lun 7 Mai 2012 - 12:54

Merci beaucoup Flovia
Je suis toujours stupéfait de l'analyse que vous parvenez à transcrire, Toi et Jipes des morceaux que vous écoutez... En rapport je pense avec votre grosse culture musicale personnelle...
J'en suis incapable...
Ravi en tout cas que le CD t'ai plu...

Pour ce qui est des interventions de Fred, çà fait un peu partie du son qu'on a généré à la longue dans la mesure ou je ne suis jamais soliste...
On se demande actuellement tous les quatre si on ne va pas recruter un guitariste solo acoustico-crunch original pour diversifier notre son et permettre à Fred de se reposer un peu en concert...

Pour ce qui est des paroles, c'est normal que tu ne captes pas, je chante en Yaourt (les copains m'appellent Bifidus)...

Bon je déconne, je t'envoie les paroles par Mail...
Merci à nouveau en tout cas et à bientôt.
BIZ.
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par pollux57 le Lun 14 Mai 2012 - 10:36

@sergio, les coquilles sur le site sont corrigée, si tu en vois d'autres, n'hésite pas ! cheers
Pour les analyses, chapeau bas ! c'est du grand art...
On va essayer de faire une prise en live (audio-video) lors de leur prochaine prestation, parce que les 'Frogs, c'est bien à écouter, mais c'est encore mieux quand on les voir en même temps... A suivre!
Bonne semaine à tous
avatar
pollux57
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.nuxprod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 18:53

CD reçu nickel, et j'ai enfin pu l'écouter tranquillou dans le train ce w/e...

Perso, je trouve la production très bonne, son excellent et balance bien équilibrée (l'harmo ne me semble pas trop en avant, moi).

Bon mix de compos et de reprises, en effet !
Tout est bon, comme dans le cochon, j'ai pour l'instant une préférence pour "Cold meat" et "El Milia girl" pour les compos, et les reprises de Bob, plus ce "Mississippi sea".

Une très bonne surprise pour 2012 -enfin, ce disque Very Happy
Bravo à "notre" Bluephil" et aux autres grenouilles donc

Et en espérant croiser votre route prochainement, j'imagine que c'est encore plus meilleur en Live !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Lun 21 Mai 2012 - 21:44

Merci beaucoup PG !!! Vos avis à tous font chaud au cœur ! Tu aimes Cold Meat ! Petit Rockeur va ! Wink À bientôt ! Phil.
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 22:42

Le rock, tu crois ?
The Clash, y a qu'ça d'vrai, vache ! Very Happy

(en infusion, au moins 2 fois par semaine, contre la sinistrôse) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par ziarn le Mer 23 Mai 2012 - 10:09

Bon alors, je vais mettre mon grain de sel car cela fait pas mal de jours que Phil m'a envoyé cette surperbe galette et qu'elle tourne dans la voiture, sur l'ordi et dans l'iphone.
Je suis bien incapable de chroniquer comme le font les spécialistes ci-dessus. Je n'ai ni leur culture blues, ni leur verve. Seul mes oreilles et ma sensibilité peut parler. Je dois bien avouer, sans excès de léchage de c.., que toutes les chansons me plaisent. Je ne pense pas souffrir d'un excès de chauvinisme Lorrain et je me surprends même à reprendre cross road et St James Infirmary tout seul comme un grand Cool Il faudrait d'ailleurs pouvoir récupérer les paroles, sur le site par exemple ?
J'aime l'équilibre qu'il existe entre les différents membres du groupe. On entend bien tous les instruments. On peut écouter plusieurs fois la même chanson et la découvrir autrement suivant que l'on appuis notre attention sur la voix, la gratte, l'harmo, la basse ou la batterie. Bref, le mix est super, beau boulot de la part du studio.

C'est simple... J'aurais aimé faire ce disque !!!
J'peux pas dire mieux...

Maintenant, reste à vous voir sur scène les amis! J'ai dores et déjà noté le 15 juin à L'Arrosoir. J'espère, Phil, que tu auras un stylo blanc pour dédicacer mon CD Wink

Si j'avais le niveau, j'aurais postulé pour jouer de l'acousti-crunch avec vous Wink

@+
Larno.
avatar
ziarn
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Marbache(54)
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Mer 23 Mai 2012 - 10:19

ziarn a écrit:sans excès de léchage de c...
lol!
Merci Ziarn !!!
çà me fera très plaisir de te voir le 15... Prépare ton gosier !
Merci de ton avis sur le CD !
Les paroles de Saint James et Crossroads sont facilement trouvables sur le net.
Je ne peux pas les mettre sur le site... Elles ne nous appartiennent pas.
Si tu veux celles de nos chansons, je fais comme avec Flovia et je te les envoie par mail.
A bientôt donc !
Biz.
Phil.
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par ziarn le Mer 23 Mai 2012 - 10:27

Bluephil a écrit:
Si tu veux celles de nos chansons, je fais comme avec Flovia et je te les envoie par mail.

Je veux mon n'veu, envoies... a.schmitt ( arobase ) marbache.fr
Si en plus, t'as les grilles d'accords, je suis preneur.
@+
avatar
ziarn
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Marbache(54)
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par pollux57 le Jeu 24 Mai 2012 - 9:31

Bonjour à tous, pour vous faire plaisir, on vous a mis les paroles des compos originales sur le site. Lien sur la page "album" et page d'accueil du site...
Bonne lecture et bonne journée !
Razz
avatar
pollux57
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.nuxprod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Jungleland le Sam 26 Mai 2012 - 10:33

voili voilou c'est commandé, le chèque partira mardi cheers

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
avatar
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15046
Age : 56
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Dim 27 Mai 2012 - 0:11

Merci Jungleland !!! Je te répond en MP ! Biz.
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Jungleland le Ven 1 Juin 2012 - 16:51

ça y est l'objet est arrivé cheers

reste plus qu'à trouver le bon moment pour l'écouter Very Happy

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
avatar
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15046
Age : 56
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Ven 1 Juin 2012 - 16:53

Cool !! Trouve un moment simplement... Pas forcément bon, faudrait pas le gâcher Wink
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Jungleland le Ven 1 Juin 2012 - 17:54

ah oui mais un cd que j'ai envie d'écouter, il me faut le temps je peux laisser passer un mois avant de le mettre une fois sur la platine pour l'écouter puis le réécouter au casque ... avec un bon apéro !

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
avatar
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15046
Age : 56
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Mar 5 Juin 2012 - 11:51

Je t'ai posté le pack de bière et la bouteille de Jack ce matin...
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le Boss !!!
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Eldoro le Dim 10 Juin 2012 - 12:46

Bluephil a écrit:Je t'ai posté le pack de bière et la bouteille de Jack ce matin...
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le Boss !!!

'tain j'ai pas eu mon pack avec le CD, y'en a qui sont avantagés Wink

un grand merci Phil pour le disque, Bravo les frogs, c'est un très bon scud, notamment au niveau du son, vraiment excellent ! et je sais que les instruments acoustiques ça n'est pas évident, notamment la constrebasse, que je trouve totalement hypnotisante pour le coup là.

mon morceau préféré c'est Old Lovers !

(et Phil, super voix, je peux acheter la même ou ? mouarf)

Bravo, continuez, et passer jouer chez nous qu'on dégaine les cheap beer dans le transat !
avatar
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Chufere le Lun 11 Juin 2012 - 11:53

Ah bon, il y en a qui ont droit aux boissons avec ??? pfffffff c'est scandaleux !
M'enfin, c'est donc le gosier sec que je m'en vais donner mon avis sur l'album ... Twisted Evil

Le cd démarre fort avec l'excellent "Mississippi sea", je découvre la chanson, et je découvre Buddy Flett aussi par la même occasion !

"Old lovers", pas mon préféré, mais ça le fait quand même .

"Third one", Très belle intro, j'aime beaucoup le chant, comme d'autres j'aurai bien aimé avoir une voix comme celle-là ! L'harmo s'éclate bien . Un des grands moments de l'album, allez zou, TOP 3 ! cheers

"Cold Meat", super morceau .
Globalement je trouve l'harmo un peu fort, rejoignant en cela des avis précédents, même si ça joue très bien !

"Big Mamma's door", beau morceau là encore !

"Looking for somebody", La contrebasse me fait penser à "Stand by me", un morceau que j'adore, bon point ! J'aime beaucoup la rythmique un peu "tribal" comme dit Flo, je met le morceau dans mon TOP 3 ! cheers

"St James infirmary", Très belle reprise sur un joli tempo .
L'homogénéité entre les compos et les reprises est frappante ! Bravo !

"Cross road blues", ça envoie sur ce morceau, je l'imagine en live, le bon moment pour taper dans ses mains !

"Strychnine blues", Rythmique superbe, et puis c'est beau une contrebasse , le chant est top comme le morceau, allez, TOP 3 ! cheers

"Midlife crisis", je fredonne en l'écoutant, bon signe !

"Honky tonk blues", Tiens, encore un morceau de Mr Flett, va vraiment falloir que je me penche sur son cas, j'aime !

"Me and the devil", belle reprise de Robert Johnson .

"El Milia girl", Jolie chanson qui vient clore l'album de belle manière !

Pour résumer, je dirai qu'il n'y a rien à jeter dans cet album, pas un morceau qui n'ai pas sa place .
Je prend beaucoup de plaisir à l'écouter !

Bluephil, tu as du talent, bravo ! Et tes zicos sont pas mal non plus !

Voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de voir tout ça en live un de ces quatre !
avatar
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 394
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par drouch le Lun 11 Juin 2012 - 14:25

Salut, je m'offrirai bien ce cd moi aussi. Et puis j'ai commandé celui de Jipes hier alors pas de jaloux!
Comment ça marche Bluephil, un chèque par la poste, Paypal...?
avatar
drouch
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/03/2011

http://www.reverbnation.com/theoldmenofstorr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Bluephil le Mar 12 Juin 2012 - 20:12

Merci Eldoro et Chufere !!!! Ça fait plaisir... La bière c'est juste pour le patron d'APDB !!!
Drouch, la procédure de commande est sur notre site...
Merci à toi.
www.blufrog.fr
À bientôt à Mulhouse les Amis Wink
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLUFROG "Midlife Crisis"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum