Rockhard vous salue
Page 1 sur 1 • Partager •
Rockhard vous salue
Bonjour à vous!
Nouveau venu sur votre forum, je me présente rapidement:
J'ai 29 ans, habite en Auvergne, joue de la guitare (acoustique et électrique) en apprenant à droite à gauche grace aux conseils, écoutes et vidéos que je peux trouver (merci à internet!).
Amoureux du blues, je suis tombé sur ce site plus que sympathique à ce que j'ai pu en entrevoir jusqu'ici, et je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de l'inscription, et d'échanges avec d'autres bluesmen qui ne pourront que m'être bénéfiques j'en suis sur.
autres styles de musique : rock voire métal (pas trop poussé non plus), mais curieux de tout ce qui peut arriver jusqu'à mes oreilles.
j'arrête le blabla, merci à celles et ceux qui auront lu jusque là, et à très bientôt en discussions je l'espère!
Rockhard.
Nouveau venu sur votre forum, je me présente rapidement:
J'ai 29 ans, habite en Auvergne, joue de la guitare (acoustique et électrique) en apprenant à droite à gauche grace aux conseils, écoutes et vidéos que je peux trouver (merci à internet!).
Amoureux du blues, je suis tombé sur ce site plus que sympathique à ce que j'ai pu en entrevoir jusqu'ici, et je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de l'inscription, et d'échanges avec d'autres bluesmen qui ne pourront que m'être bénéfiques j'en suis sur.
autres styles de musique : rock voire métal (pas trop poussé non plus), mais curieux de tout ce qui peut arriver jusqu'à mes oreilles.
j'arrête le blabla, merci à celles et ceux qui auront lu jusque là, et à très bientôt en discussions je l'espère!
Rockhard.
rockhard- I've got my guitar

Re: Rockhard vous salue
Salut Rockhard, soit le bienvenu parmi nous ! C'est marrant mais ce matin j'ai regardé un chouette documentaire sur le légendaire groupe canadien Anvil et leur quête de reconnaissance après 30ans de musique !
Sois le bienvenu Rockhard
Salut Rockhard et bienvenue
Très chouette effectivement, j'ai beaucoup été touché par ce documentaire, qui résume assez bien ce que pas mal de bluesmen ont du vivre, voir les autres décoller et connaître la gloire en s'inspirant de votre musique, ça doit foutre un sacré coup de blues.
Jipes a écrit:C'est marrant mais ce matin j'ai regardé un chouette documentaire sur le légendaire groupe canadien Anvil et leur quête de reconnaissance après 30ans de musique !
Très chouette effectivement, j'ai beaucoup été touché par ce documentaire, qui résume assez bien ce que pas mal de bluesmen ont du vivre, voir les autres décoller et connaître la gloire en s'inspirant de votre musique, ça doit foutre un sacré coup de blues.

badlieut2002- Modérateur

Bienvenue & Enjoy par ici, Rockhard !
J'en profite pour saluer tous les nouveaux, car je crois qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps.
Enjoy tout le monde !
J'en profite pour saluer tous les nouveaux, car je crois qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps.
Enjoy tout le monde !
Be-Bop Tango- Chicago Hero

Sois le bienvenu Rockhard
http://www.myspace.com/serge88000
à toi Rockhard et au pliasir de te lire !
Phil cotton color- Chicago Hero

Jourbon Rockhard Féca, Nuevebien toi à

jb28- Chicago Hero

merci a vous tous ! 
rockhard- I've got my guitar