Bernie se présente
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bernie se présente
à toi Bernie et bonne recherche. Tu trouveras déjà en effet sur le forum, au fil des topics, beaucoup de références de galettes "incontournables". Evidemment, comme le dit justement Jungleland, concernant les "anciens" (souvent les plus intéressants d'ailleurs) dont les enregistrements sont passés dans le domaine public, il y a foultitude de CD plus ou moins redondants, de qualité sonore parfois différentes, et il faut déjà pas mal de connaissances pour s'y retrouver et acheter ce qu'il faut. Bon courage et n'hésite pas à poser des questions sur tel artiste et:ou tel Cd si tu as des hésitations. Il y a ici quelques encyclopédies vivantes du Blues !...

Phil cotton color- Chicago Hero

Soit le bienvenu Bernie, je suis bien heureux que tu parviennes içi à trouver de quoi proposer de très belles galettes pour les visiteurs de ton espace Multimédia ils ont bien de la chance
MERDRIN a écrit:Effectivement, ne joue pas trop fort sinon je risque de t'entendre .........
toujours pas de nouveau studio de répète et d'enregistrement programmés sur l'intercommunalité ?
A ma connaissance, outre les Cuizines (qui proposent des studios d'enregistrement et même le pressage d'une maquette - pas de mastering par contre, si j'ai bien retenu), y a rien sur le territoire MC (Marne et chantereine).
Au Val y a le File7 qui fait ça aussi ?
@Phil : D'accord, je n'hésiterai pas à demander. Merci pour tes conseils... je vais me régaler à parcourir les pages du forum !
@Cottonfields et Jipes : merci pour l'accueil !

Bernie77- Mannish Boy

Bernie77 a écrit:
A ma connaissance, outre les Cuizines (qui proposent des studios d'enregistrement et même le pressage d'une maquette - pas de mastering par contre, si j'ai bien retenu), y a rien sur le territoire MC (Marne et chantereine).
Au Val y a le File7 qui fait ça aussi ?
Bon, ... rien de neuf à l'Est alors.
les cuisines, je connais et File7 j'y répète ........ vais devoir trouver un investisseur et monter mon propre studio
Page 2 sur 2 •
1, 2