Hi !

Hi !

Message par Jp le Jeu 8 Déc 2011 - 9:32

Bonjour à tous et à toutes, comme il le faut voila un petit résumé rapide Wink

Donc après 20 ans comme chef de projet informatique dans une grosse compagnie consulaire française à Bordeaux j'ai décidé il y a 5 ans de partir avec 35kilos de bagage m'installer par amour au Canada (rencontré sur un forum internet ... comme quoi) me voila donc résident permanent dans ce grand pays en Ontario (principalement anglophone) et comme il faut bien vivre je suis depuis 3 ans chauffeur de bus scolaire. Tous les jours scolaire j’amène dans mon bus de 72 places des petits écoliers à l'école par tout temps (enfin presque) et l’après-midi je les ramène à la maison itou ^^ Ce qui me laisse un peu de temps dans la journée pour pelleter la neige et reprendre la guitare et même si je suis très mauvais, quel bonheur de faire mes exercices le long du manche Smile J'avais commencé à jouer vers 17 ans et j'y reviens toujours malgré parfois de très longue pauses sans pratique .... travail enfants etc...

Bonne journée à tous et à bientôt sur vos pages
Jp
Mannish Boy
Mannish Boy

http://www.jpaime.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hi !

Message par Jungleland le Jeu 8 Déc 2011 - 9:40

Sois le bienvenu Jp Very Happy

tu n'as pas trouvé de taf dans l'informatique au Canada ? C'est aussi mon domaine et je sais, pour avoir cherché à émigrer au Canada il y a une vingtaine d'années, que les informaticiens étaient très demandés. Finalement ça ne s'est pas fait mais j'ai toujours eu un petit regret de ne pas être parti

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par MERDRIN le Jeu 8 Déc 2011 - 9:42

re bienvenue JP !!! cheers
pas trop de problèmes d'intégration dans l' Ontario Anglophone ?
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Message par Jp le Jeu 8 Déc 2011 - 10:16

Jungleland a écrit:Sois le bienvenu Jp Very Happy