And have a good time with ze Be-Bop Tango, that's right !...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: And have a good time with ze Be-Bop Tango, that's right !...
Hello & merci Jipé, Jungle, jb & Phil !
Euh, je vous rassure : tout va bien, même si depuis fin 2010, quelques soucis il y a eu (il en faut aussi, quoi !), et des trucs cools aussi & surtout !
Tout va bené, sauf que le temps me manque un peu, encore et encore, pour certaines choses, comme taquiner la guitare ou blueslander avec vous, par exemple. Mais un jour viendra, comme on dit !
Enjoy 2012, everybody !
Euh, je vous rassure : tout va bien, même si depuis fin 2010, quelques soucis il y a eu (il en faut aussi, quoi !), et des trucs cools aussi & surtout !
Tout va bené, sauf que le temps me manque un peu, encore et encore, pour certaines choses, comme taquiner la guitare ou blueslander avec vous, par exemple. Mais un jour viendra, comme on dit !
Enjoy 2012, everybody !
Be-Bop Tango- Chicago Hero

Bonne année 2012 à toi également BBT.
http://www.myspace.com/serge88000
welcome again BBT et épis nouille heure !
ainsi que de John PRIMER & Magic SLIMBe-Bop Tango a écrit:Tant que Philipp et Ayler restent respectivement fans de Jimi et Stevie, Jungle dans sa guinguette, Jipé avec Mojo et j'en oublie, bien sûr ... ça devrait le faire !
Goodyear 2012 also BBT

PHILIPP- SRV For Ever

Merci Sergio, Merdrin & Philipp ! Enjoy too !
J. Primer & M. Slim, ça me va bien aussi !

sans omettre WINTER aussi bien sûrBe-Bop Tango a écrit:Merci Sergio, Merdrin & Philipp ! Enjoy too !

PHILIPP- SRV For Ever

C'est qui ça, Winter ?
Ben oui, on est en hiver, même si : pas de neige à Paris, au balcon les skis ! (dicton de la banlieue Est, à droite après le périph).
J'ai remis son Third Degree récemment (album et morceau), et je ne m'en lasse toujours pas.
Si tu ne le connais pas encore Philipp, je te le recommande ! Ansi qu'aux autres, évidemment !
Ben oui, on est en hiver, même si : pas de neige à Paris, au balcon les skis ! (dicton de la banlieue Est, à droite après le périph).
J'ai remis son Third Degree récemment (album et morceau), et je ne m'en lasse toujours pas.
Si tu ne le connais pas encore Philipp, je te le recommande ! Ansi qu'aux autres, évidemment !

c'est vrai que c'est un album extra !Be-Bop Tango a écrit:J'ai remis son Third Degree récemment (album et morceau), et je ne m'en lasse toujours pas.

PHILIPP- SRV For Ever

PHILIPP a écrit:c'est vrai que c'est un album extra !Be-Bop Tango a écrit:J'ai remis son Third Degree récemment (album et morceau), et je ne m'en lasse toujours pas.
ouiiiiiii !!! sans oublier l'album "Progressive Blues experiment" avec mean town Blues et It's my own fault.
Merci, l'ami ! C'est vrai que je n'y suis pas très souvent, de ce côté là de chez moi !TheLeper a écrit:Bienvenue chez toi, BeBop !
Bien sûr & salut, Merdrin !MERDRIN a écrit:PHILIPP a écrit:c'est vrai que c'est un album extra !Be-Bop Tango a écrit:J'ai remis son Third Degree récemment (album et morceau), et je ne m'en lasse toujours pas.
ouiiiiiii !!! sans oublier l'album "Progressive Blues experiment" avec mean town Blues et It's my own fault.
Je vois que Môssieu a aussi des goûts simples, comme le first Winter paru à peine avant TPBE, avec "Be Carefull With A Fool" & "Dallas" notamment.
Je viens de voir ça sur Amazon, qui pourrait intéresser ceux qui veulent découvrir d'autres facettes de Johnny Winter, Blues mais aussi Rock 'n' Roll, et ce à prix doux :

Mention spéciale pour le "Johnny Winter And / Live" & "Still Alive And Well" évidemment, mais le reste n'est pas ... en reste, loin s'en faut !

Be-Bop Tango a écrit:
Mention spéciale pour le "Johnny Winter And / Live" & "Still Alive And Well" évidemment, mais le reste n'est pas ... en reste, loin s'en faut !
de toute sa carrière et sa discographie, il n'y a en fait pas grand chose à mettre à la trappe !!!
mon premier vinyle fut Progressive Blues acheté 16F90, mais ne me demande pas l'année .... c'est tellement loin .... et je l'ai longtemps passé en boucle en me demandant comment il pouvait jouer comme ça avec autant de hargne et de feeling.
Avec un tel jeu à la gratte et son chant, je l'imaginait surexcité, bondissant dans tous les coins de la scène, comme Pete Townsen ... j'avais tout faut !
Aujourd'hui, j'ai de la peine à le voir se trainer comme ça à tel point que j'en ferme les yeux et ne garder que les bonnes images de lui.....
A part le DVD "Live In Times Square", que je ne recommande à personne (arnaque de son ancien manager le biniou Ted), je suis assez d'accord avec toi, Merdrin.
Bien sûr, y a des trucs moins bons quand même, comme son avant-dernier album (de 2004 quand même) "Im a Bluesman".
Mon premier Winter a été le Live/And en vinyl, usé comme il se doit, c'est clair, mais toujours là dans ma disco.
Comme beaucoup qui l'ont apprécié des 70's aux 90's, c'est vrai qu'on a de la peine de le voir ainsi maintenant, même si c'est moindre que cela ne l'a été au début des années 2000.
A chacun son choix : comme toi, je préfère encore pour l'instant les bonnes images du passé.
Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'acheter et d'écouter tous ses "nouveaux" albums ou DVD, du moins les officiels hors compil de chez compil, comme le "Roots" que j'apprécie à sa juste valeur, enfin pour moi.
Bien sûr, y a des trucs moins bons quand même, comme son avant-dernier album (de 2004 quand même) "Im a Bluesman".
Mon premier Winter a été le Live/And en vinyl, usé comme il se doit, c'est clair, mais toujours là dans ma disco.
Comme beaucoup qui l'ont apprécié des 70's aux 90's, c'est vrai qu'on a de la peine de le voir ainsi maintenant, même si c'est moindre que cela ne l'a été au début des années 2000.
A chacun son choix : comme toi, je préfère encore pour l'instant les bonnes images du passé.
Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'acheter et d'écouter tous ses "nouveaux" albums ou DVD, du moins les officiels hors compil de chez compil, comme le "Roots" que j'apprécie à sa juste valeur, enfin pour moi.

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3