Johnny Halliday

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny Halliday

Message par Devil's Slide le Lun 28 Mar 2011 - 13:26

En tout cas pour son grand retour télévisuel "l'idole des jeunes" n'a pas fait recette.

Après avoir frôlé la mort, Johnny Hallyday essaie d’effectuer un retour en grande pompe : il sort un nouvel album, multiplie les interviews, s’exprime sur la politique française et fait l’objet d’émissions spéciales. Sauf que le show consacré à l’ancienne idole des jeunes samedi sur TF1 a fait un quasi flop: 3,8 millions de téléspectateurs – soit nettement moins que les 4,7 millions qui ont préféré regarder les Années bonheur de Patrick Sébastien sur France 2.

Une déconvenue que n’a visiblement pas apprécié la première chaîne : selon Le Parisien, il se murmurait ce week-end dans les locaux que «TF1 et Johnny (c’était) fini».

Ah que la vie est dure Johnny !
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jipes le Lun 28 Mar 2011 - 13:45

Doudou est tombé sur l'émission et donc on a regardé le premier morceau avec M armé pourtant d'une magnifique Danelectro, hélas on a eu droit à une balade mollassone No autant dire qu'on a vite fait changé de chaîne.
Jipes
Admin
Admin

http://www.mojo.fr/

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 14:20

Il rend hommage à Hendrix sur son dernier opus d'après ce que j'ai lu...

Invité
Invité

Message par mud le Lun 28 Mar 2011 - 15:42

c'est cool... il rend aussi hommage à sa femme et sa fille et aussi à Paul ( pas personne mais le beatles et Mick ( non pas le Taylor mais le Jagger/jogger ) ( polémique ) ah le jeu de mot que n'aurait pas renier son pote Carlos... paix à son âme... bref, c'est qui Johnny ?
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 15:44

mud a écrit:c'est cool... il rend aussi hommage à sa femme et sa fille et aussi à Paul et Mick ( polémique ) ah le jeu de mot que n'aurait pas renier son pote Carlos... paix à son âme... bref, c'est qui Johnny ?
y a aussi le jeu de mot : Jade Dort que n'aurait pas renié Devil's Evil or Very Mad Laughing

Invité
Invité

Message par mud le Lun 28 Mar 2011 - 15:44

PHILIPP a écrit:Il rend hommage à Hendrix sur son dernier opus d'après ce que j'ai lu...
oui juste parce qu'ils ont les mêmes initiales...
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par mud le Lun 28 Mar 2011 - 15:45

PHILIPP a écrit:
mud a écrit:c'est cool... il rend aussi hommage à sa femme et sa fille et aussi à Paul et Mick ( polémique ) ah le jeu de mot que n'aurait pas renier son pote Carlos... paix à son âme... bref, c'est qui Johnny ?
y a aussi le jeu de mot : Jade Dort que n'aurait pas renié Devil's Evil or Very Mad Laughing
tout ça pour faire de la pub pour Dior ? ça ne lui suffit pas les lunettes qui valent un bras gratos ?
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 15:46

mud a écrit:
PHILIPP a écrit:Il rend hommage à Hendrix sur son dernier opus d'après ce que j'ai lu...
oui juste parce qu'ils ont les mêmes initiales...
tout à fait mud, bien vu !! pour le reste What a Face affraid

Invité
Invité

Message par Garbage Man le Lun 28 Mar 2011 - 16:00

Vous êtes vous penchez sur les paroles du dernier album de Johnny ?

- Dandy : «Ma beauté vaut cent ladies/C'est pas moi non/C'est pas moi qui l'ai dit»
- Paul et Mick : «Le mic mac c'est que Paul imite/Les mimiques de Mick»
- Guitar Hero : « Eh Joe, nie pas la vérité/ Joe, j'ai beau toucher du bois/Non, j'aurai jamais tes doigts/Jamais, jamais tes doigts»
- England : «Dans ta forêt des Landes/My friend tu m'fous les glandes/La musique is in England/You understand»
- Les herbes folles : «J'ai envie de me jeter à l'eau/Et de nager avec/Les troupeaux de gnous»
- Vous n'aurez pas ma peau : «Je fais l'effet d'une bombe/Impo, impo, impossible/D'atteindre ma cible»
- Jade dort : «Jade ne se rend pas compte/À quel point pour moi/Elle compte»

Parole écrite par le coach sportif de Matthieu Chédid ! affraid
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Message par mud le Lun 28 Mar 2011 - 16:14

bon allez on en rajoute une couche et puis c'est tout parce que je respecte aussi les fans.

http://www.lefigaro.fr/musique/2011/03/25/03006-20110325ARTFIG00552-rendez-vous-manque-avec-johnny.php
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Garbage Man le Lun 28 Mar 2011 - 16:45

Aller une dernière pour la route:

Il semblerait que le décès ne soit plus une condition primordiale pour hanter les individus si l'on en croit le témoignage d'un homme dans l'émission Hors Série, présentée par Samuel Étienne et diffusée mercredi. Celui-ci affirme que Johnny Hallyday communique avec lui à travers un tableau !
Fan du chanteur français, l'homme, un praticien qui semble travailler dans son cabinet avec les énergies de ses patients afin de les remettre d'aplomb, croît dur comme fer à ce lien si particulier avec son idole. Selon lui, lorsqu'il pose des questions à des patients ou lorsqu'il se pose des questions à lui-même, le tableau "craque" pour lui confirmer les réponses de ses patients ou pour le conforter dans les gestes qu'il pratique.
Aujourd'hui, l'homme est sûr de ne pas travailler seul, et explique ce phénomène de la façon suivante : "Johnny Hallyday, c'est une énergie. Il représente la puissance (...) Il y a des moments, ça se déchaîne dans le tableau". Pas sûr qu'il gagne de la clientèle après ce reportage...

Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Message par Ray le Lun 28 Mar 2011 - 19:17

Garbage Man a écrit:Vous êtes vous penchez sur les paroles du dernier album de Johnny ?

- Dandy : «Ma beauté vaut cent ladies/C'est pas moi non/C'est pas moi qui l'ai dit»
- Guitar Hero : « Eh Joe, nie pas la vérité/ Joe, j'ai beau toucher du bois/Non, j'aurai jamais tes doigts/Jamais, jamais tes doigts»
- England : «Dans ta forêt des Landes/My friend tu m'fous les glandes/La musique is in England/You understand»
- Les herbes folles : «J'ai envie de me jeter à l'eau/Et de nager avec/Les troupeaux de gnous»
- Vous n'aurez pas ma peau : «Je fais l'effet d'une bombe/Impo, impo, impossible/D'atteindre ma cible»

C'est de toute beauté!!!!! lol! ...presque j'en pleurerai...C'est un peu beau comme du Frédéric François!!

Bon...je crois que je vais de ce pas...me pendre? Non....Jeter mes disque de M!!!

Pas possible qu'il est écrit des niaiseries pareilles!!!!( bien que dans son dernier album, c'était déjà latent...!)...
M est un vrai show man...j'ai adoré le voir sur scène, j'aime ses premiers albums, je pense qu'il est un guitariste génial ....mais.... on peut le dire: C'est un parolier de MERDE!!!
Ray
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par mud le Lun 28 Mar 2011 - 19:25

Ray a écrit:
Garbage Man a écrit:Vous êtes vous penchez sur les paroles du dernier album de Johnny ?

C'est de toute beauté!!!!! lol! ...presque j'en pleurerai...C'est un peu beau comme du Frédéric François!!

Bon...je crois que je vais de ce pas...me pendre? Non....Jeter mes disque de M!!!

Pas possible qu'il est écrit des niaiseries pareilles!!!!( bien que dans son dernier album, c'était déjà latent...!)...
M est un vrai show man...j'ai adoré le voir sur scène, j'aime ses premiers albums, je pense qu'il est un guitariste génial ....mais.... on peut le dire: C'est un parolier de MERDE!!!

je suis d'accord, c'est excellent musicien et un showman qui a su créer un personnage, mais côté paroles bonjour la merdasse
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Phil cotton color le Lun 28 Mar 2011 - 19:36

Non, par son coiffeur !...

Après faut entendre... Bien que certains textes de chansons tiennent parfaitement la route quand ils sont simplement lus, ce n'est pas leur finalité. Donc, n'ayant pas écouté le nouveau disque de JH (pas vraiment envie d'ailleurs), je ne me prononcerai pas sur la valeur des paroles...
Et puis, les paroles façon calembour ou qui jouent fortement sur les consonnances des mots, on aime ou on aime pas... Sans parler du maître du genre Bobby Lapointe, Higelin s'y est parfois essayé, Gainsbourg aussi d'ailleurs... Celà dit, j'avoue que je ne pense pas que Johnny, avec sa voix, sa gueule et l'image qu'il se donne soit le chanteur le plus approprié pour défendre ce genre de texte... Rolling Eyes Laughing
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Jipes le Lun 28 Mar 2011 - 19:48

Phil cotton color a écrit: Sans parler du maître du genre Bobby Lapointe, Higelin s'y est parfois essayé, Gainsbourg aussi d'ailleurs... Celà dit, j'avoue que je ne pense pas que Johnny, avec sa voix, sa gueule et l'image qu'il se donne soit le chanteur le plus approprié pour défendre ce genre de texte... Rolling Eyes Laughing

Le problème c'est qu'il manque à Johnny le décalage et le second degré de ces personnages Twisted Evil
Jipes
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 28 Mar 2011 - 19:50

Dernière minute, suite à vos commentaires, le prochain disque Johnny ne sera qu'instrumental.
Juste des guitares et les couinements de la bête sous anesthésie pendant sa célèbre opération de la hanche (ou ailleurs, va savoir).

Humour noir, c'est noir, il nous reste la poire....

Invité
Invité

Message par Jipes le Lun 28 Mar 2011 - 19:52

lol! lol!
Jipes
Admin
Admin

Message par Phil cotton color le Lun 28 Mar 2011 - 20:08

eml a écrit:Dernière minute, suite à vos commentaires, le prochain disque Johnny ne sera qu'instrumental.
Juste des guitares et les couinements de la bête sous anesthésie pendant sa célèbre opération de la hanche (ou ailleurs, va savoir).

Humour noir, c'est noir, il nous reste la poire....
... pour la soif bien entendu... Laughing
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par sergio88 le Mar 29 Mar 2011 - 0:48

@+

http://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
Admin
Admin

Message par trambert le Mar 29 Mar 2011 - 9:19

bientot un topic sur "ringo et sheila "et leur influence sur la soul music
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Message par Djack le Ven 22 Juil 2011 - 23:14

Ben moi le Johnny Hallyday je l'aime bien, ou plutot je l'aimais bien.
Il me gave un peu beaucoup depuis quelques années, depuis 1999 ou 2000 environ.
Mais j'ai été fan, quand j'avais 20 ou 30 piges j'aimais bien son rock'n'roll.
Je vois Johnny comme un chanteur francais de chansons americaines, ce qui me permet avec ma culture de France d'en bas de comprendre les paroles.
Quand je le voyais sur scene, je voyais un show, un type qui fait l'acteur, ca me plaisait bien.
Johnny n'est pour moi pas un vrai rocker, mais c'est pas grave, parfois faut savoir prendre du recul avec les trucs qu'on aime.

Et goldmann...rocker...bluesman......bbbaaahhhhh......

Djack
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par jb28 le Ven 22 Juil 2011 - 23:24

y'a des preuves :

jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par T.Jiel le Dim 24 Juil 2011 - 11:56

Je vois que ce topic (dont j'ai grand honte) continue de faire des petits. Interessante, cette vidéo, Jibé. En tout cas, notre Johnny y fait de magnifiques rond de...fumée.
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par The dog le Dim 24 Juil 2011 - 13:02

je débarque, je n'ai regardé que la première page. j'ai peur de m’aventurer plus loin Laughing
Que l'on aime où pas JH ne me dérange pas, par contre lui donner des titres qu'il ne mérite pas oui

Je trouve que Johnny méritait bien un tropic Au Pays du Blues
Désole, pour moi c'est NON

Et puis, même si ça fait toujours bébête de dire ça, 50 ans de carrière au plus haut niveau,ça force le respect
En dehors de le France, JH n'a pas beaucoup de Fan, rappelez vous son concert au USA !

Soyons honnêtes, beaucoup de l'oeuvre de JH est quand même plus proche de la musique que l'on aime que celle de la majorité des autres chanteurs
NON, pas pour moi
The dog
Mississippi Singer
Mississippi Singer

http://www.chorusblues.com

Message par Ray le Dim 24 Juil 2011 - 13:21

Plutôt d'accord avec toi, the dog Wink
Ray
Chicago Hero
Chicago Hero