Nina Attal "Sur la voie du Blues"

Aller en bas

Nina Attal "Sur la voie du Blues"

Message par RJDio le Sam 29 Jan 2011 - 10:01

Nina Attal, hier soir, dans le cadre du second Festival "Sur la voie du Blues". La demoiselle et son groupe nous ont deroulé un superbe concert dans une salle qui sert au ciné-club habituellement. Chapeau au technicien son qui a fait un super boulot.

La salle était loin d'être à son comble, mais cela n'a pas empecher nos invités d'un soir de se donner à fond. Nina nous a delivré les chansons de sa belle voix. Avec ou sans guitare, elle degage une energie et un charisme incroyable quand on se rappelle son jeune âge. Elle est très à l'aise sur une scène et le public semble apprecier.
Philippe Devin nous a gratiffié de ses talents de guitariste certains. Damien Cornelis est passé de son claviers à son orgue avec dexterité. La rythmique a fait un super boulot entre Thomas D'Arbigny (basse) et Julien Audigier (batterie). Ils nous ont grattifiés tous les deux de deux solos avec leurs instruments qui ont fini de derider le public.

Bravo à ces cinq complices qui n'ont pas l'air de se prendre la tête et qui semblent être heureux à jouer devant un public même si celui-ci est maigre par rapport à certaines grandes salles qu'ils ont pu frequenter.

Si Nina Attal passe près de chez vous, n'hésitez pas un instant et allez constater par vous même ces talents. Vous ne le regretterez pas. Very Happy

RJDio
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Attal "Sur la voie du Blues"

Message par lucky le Ven 4 Fév 2011 - 18:22

J'ai eu la chance de l'écouter aussi sur Castres il y a peu.
Un sacré petit bout de femme qui nous émerveille avec son blues teinté de funk et de soul.
En espérant qu'elle continuera longtemps dans cette voie.
avatar
lucky
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum