Blues Rules Crissier Festival
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Blues Rules Crissier Festival
Bonjour à tous,
Voilà pour les ceusses comme on dit chez nous qui seraient de côté de Lausanne ou tout à côté, les 27 et 28 mai prochains aura lieu à Crissier (juste à côté de Lausanne) le deuxième Blues Rule Festival. Je vous mets en lien le site de ce festival. La programmation n'est pas encore connue, mais sur le site, il y a une vidéo de la première édition.
http://www.blues-rules.com/festival/
Voilà à côté des tous gros bousins comme le Montreux Jazz Festival (à l'époque SRV, Muddy Waters, BB King etc.), du Festival de Jazz de Cully (Popa Chubby, Eric Bibb) ou encore du Paléo Festival de Nyon (qui ne programme pas de blues) ce petit dernier à le mérite d'exister et de proposer du blues rien que du blues.
Eh bien si le coeur vous en dit faites le déplacement et l'on pourrra mettre des visages sur des pseudos.
Allez bonne soirée à tous et nothing but the blues
Voilà pour les ceusses comme on dit chez nous qui seraient de côté de Lausanne ou tout à côté, les 27 et 28 mai prochains aura lieu à Crissier (juste à côté de Lausanne) le deuxième Blues Rule Festival. Je vous mets en lien le site de ce festival. La programmation n'est pas encore connue, mais sur le site, il y a une vidéo de la première édition.
http://www.blues-rules.com/festival/
Voilà à côté des tous gros bousins comme le Montreux Jazz Festival (à l'époque SRV, Muddy Waters, BB King etc.), du Festival de Jazz de Cully (Popa Chubby, Eric Bibb) ou encore du Paléo Festival de Nyon (qui ne programme pas de blues) ce petit dernier à le mérite d'exister et de proposer du blues rien que du blues.
Eh bien si le coeur vous en dit faites le déplacement et l'on pourrra mettre des visages sur des pseudos.
Allez bonne soirée à tous et nothing but the blues
koukyl- At The Crossroad

Re: Blues Rules Crissier Festival
quelques noms forts intéressants comme Wes Mackey dans la première édition. Je m'en vais suivre la programmation de cette année quand elle sera connue
j'ai pas pu aller a la première édition.
mais pas mal de gens du coin ont fait le déplacement, et d'après ce qu'on m'en dit ça avait l'air d'envoyer du lourd, ambiance Delta & Punk.
moi j'aime bien
mais pas mal de gens du coin ont fait le déplacement, et d'après ce qu'on m'en dit ça avait l'air d'envoyer du lourd, ambiance Delta & Punk.
moi j'aime bien
Bonjour à tous et merci à Koukyl de parler du Blues Rules Crissier Festival...
je vais prêcher un peu pour ma paroisse et vous dire que si vous y étiez, vous pourrez dire que vous avez été au premier Blues Rules (c'est ce que m'ont dit Van et John des Black Diamond Heavies - ils voulaient être à la première édition)...
et oui, on remet ça en Mai 2011 (les 27 et 28)...
toutes les infos vont suivre sur notre site, mais je vous tiendrai aussi informés ici même, forum que je viens de découvrir...
La programmation sera dévoilée en Février, lors d'une conférence sur le blues... (plus d'infos plus tard)...
à bientôt
je vais prêcher un peu pour ma paroisse et vous dire que si vous y étiez, vous pourrez dire que vous avez été au premier Blues Rules (c'est ce que m'ont dit Van et John des Black Diamond Heavies - ils voulaient être à la première édition)...
et oui, on remet ça en Mai 2011 (les 27 et 28)...
toutes les infos vont suivre sur notre site, mais je vous tiendrai aussi informés ici même, forum que je viens de découvrir...
La programmation sera dévoilée en Février, lors d'une conférence sur le blues... (plus d'infos plus tard)...
à bientôt
Dernière édition par Blues Rules le Lun 27 Déc 2010 - 11:41, édité 1 fois
Eh, Eh, ça commence à bouger. Super, je me réjouis d'y aller. En plus si le beau temps est de la partie ça va dépoter, ça sera du B&B non pas Bed and Breakfast mais Blues and Bière.
Allez toute bonne journée à tous.
Allez toute bonne journée à tous.
koukyl- At The Crossroad

oui, promis cette année on a mis le soleil sur la guest list - non pas qu'il ait plu l'an passé, mais les 12° extérieurs étaient limite !
en petits cadeaux il y aura Ted Drozdowski qui donnera un cours de Slide Guitar et une école de musique qui animera un café concert...
en petits cadeaux il y aura Ted Drozdowski qui donnera un cours de Slide Guitar et une école de musique qui animera un café concert...
oh ! je me permets de vous rajouter un lien vers la page Facebook du festoche... où j'ai déjà mis un lien vers aupaysdublues...
LIEN
LIEN
échange de bons procédés, j'ai rajouté un lien vers la page facebook du festival sur la page du forum
http://www.facebook.com/group.php?gid=49114934029&ref=ts#!/pages/Au-pays-du-blues/161042410574610
http://www.facebook.com/group.php?gid=49114934029&ref=ts#!/pages/Au-pays-du-blues/161042410574610
Alors voici la dernière nouvelle - à part le fait que je me soit farci une Fatal Error sur la base de données qui m'a valu de refaire le site - toute fraîche :
le 23 Février à la Fnac de Lausanne, à 16h15, se tiendra la conférence de presse du Blues Rules avec l'annonce de la programmation !
et elle sera suivie d'une autre conférence (de 17h à 19h) sur le Blues et ses racines, tenue par Bruno Blum lui-même !!!
le 23 Février à la Fnac de Lausanne, à 16h15, se tiendra la conférence de presse du Blues Rules avec l'annonce de la programmation !
et elle sera suivie d'une autre conférence (de 17h à 19h) sur le Blues et ses racines, tenue par Bruno Blum lui-même !!!
voilà la prog est dévoilée :
Kenny Brown
Bob Log III
Roland Tchakounte Trio
Eric McFadden Trio
Chapel Hill
Wes Mackey
Vermillion Sands
Rev. DeadEye & the Broken Spirits
Captain Moustache & Fredo Ignazio
Lubos Bena & Matej Ptazjek
Hillstomp
Floyd Beaumont & the Arkadelphians
Scissormen
Sevdah Dragi Moj
Joe Troop
Hannibal Slim &Captain Boogie
avec toutes les infos ICI
et une belle chanson composée par le grand Wes Mackey intitulée Blues Rules :
Kenny Brown
Bob Log III
Roland Tchakounte Trio
Eric McFadden Trio
Chapel Hill
Wes Mackey
Vermillion Sands
Rev. DeadEye & the Broken Spirits
Captain Moustache & Fredo Ignazio
Lubos Bena & Matej Ptazjek
Hillstomp
Floyd Beaumont & the Arkadelphians
Scissormen
Sevdah Dragi Moj
Joe Troop
Hannibal Slim &Captain Boogie
avec toutes les infos ICI
et une belle chanson composée par le grand Wes Mackey intitulée Blues Rules :
super prog, c'est rare de voir Hillstomp dans le coin 
Wes Mackey m'avait bien scotché la dernière fois que je l'ai vu.
bon j'espère que je serai dispo pour venir cette fois !
ça fait plaisir, un festival avec les oreilles grandes ouvertes sur le boogie kick your ass !!!
Wes Mackey m'avait bien scotché la dernière fois que je l'ai vu.
bon j'espère que je serai dispo pour venir cette fois !
ça fait plaisir, un festival avec les oreilles grandes ouvertes sur le boogie kick your ass !!!
merci Eldoro,
j'ai eu la chance de voir Hillstomp 2 fois en live dans l'Oregon, de discuter avec eux, et de celler d'une poignée de main cette invitation au Blues Rules...
tu viendras ? l'Isère n'est pas si loin du canton de Vaud...
j'ai eu la chance de voir Hillstomp 2 fois en live dans l'Oregon, de discuter avec eux, et de celler d'une poignée de main cette invitation au Blues Rules...
tu viendras ? l'Isère n'est pas si loin du canton de Vaud...
je prépare des extraits mp3 de chacun des artistes sur le site du Blues Rules (je vous dirai quand j'aurai réussi) pour vous échauffer les oreilles en attendant de vous retrouver dans un peu moins de 3 mois à Crissier...
pour ce qui est de la conf de Blues donnée à Lausanne, je vais voir si on a des extraits à mettre en ligne, en tout cas ça nous a donné l'envie de faire une vrai grosse conf' en 2012 sur le site du festival, avec café et cake en ouverture du deuxième jour l'an prochain... bon pour ça il faut qu'on ne se plante pas cette année alors si vous vous sentez d'aider 2 p'tits gars de 33 ans (Thom' et moi), faites du bruit pour nous (ou envoyez nous des sous
)...
plus sérieusement, la billetterie est ouverte (à la fnac avec lien direct depuis notre site), et il y a aussi moyen de nous commander directement les billets au bureau du festival...
et pour ce qui comptent venir au moins à 2, ça ne vous coûte pas plus cher de prendre une carte de membre (voir ICI)...
...
si vous avez des questions...
pour ce qui est de la conf de Blues donnée à Lausanne, je vais voir si on a des extraits à mettre en ligne, en tout cas ça nous a donné l'envie de faire une vrai grosse conf' en 2012 sur le site du festival, avec café et cake en ouverture du deuxième jour l'an prochain... bon pour ça il faut qu'on ne se plante pas cette année alors si vous vous sentez d'aider 2 p'tits gars de 33 ans (Thom' et moi), faites du bruit pour nous (ou envoyez nous des sous
plus sérieusement, la billetterie est ouverte (à la fnac avec lien direct depuis notre site), et il y a aussi moyen de nous commander directement les billets au bureau du festival...
et pour ce qui comptent venir au moins à 2, ça ne vous coûte pas plus cher de prendre une carte de membre (voir ICI)...
...
Blues Rules a écrit:
Y a moyen de trouver un hébergement pas trop onéreux ???? Est ce que tu fais une scène ouverte par ex ?
Page 1 sur 2 • 1, 2