Soirée "Bleu Blanc Blues" en Agenais

Aller en bas

Soirée "Bleu Blanc Blues" en Agenais Empty Soirée "Bleu Blanc Blues" en Agenais

Message par Devil's Slide le Jeu 25 Nov 2010 - 12:54

Le blues français va débarquer en Agenais. Plus exactement au centre culturel le Galion à Foulayronnes, ce samedi 27 novembre, à 20h30, avec un spectacle intitulé «Bleu blanc blues» et en particulier la présence de Benoît Blue Boy à l'occasion de la sortie de son nouveau CD et de son passage programmé à Paris au New Morning.

Du blues et du meilleur avec tout d'abord Nicolas Cassagneau que l'on connaît dans le sud sous le nom de Nicolas, Nicolas de Fly en the Tox. La formation toulousaine a écumé tous les bons lieux où on jouait de la musique pendant près de quinze ans dans les années 80 et 90 et a enregistré trois albums.

Lorsque le trio se sépare en 1999, Nicolas décide continuer la route en solo avec une musique variée faite de reprises et de créations apparentés au blues et au rhyth'm blues. Nicolas, c'est une forte personnalité, c'est aussi un sacré savoir-faire qui ne laisse pas indifférent.

Quant à Benoît Blue Boy, c'est aussi un personnage peu ordinaire. Chanteur mais aussi auteur-compositeur et harmoniciste de talent, il sera présent avec son groupe «Les Tortilleurs» pour un embarquement vers le blues.

Tarifs : 12 €. Réduit (étudiants, demandeurs d'emploi) : 5 €
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 60
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum