nouvel arrivant au pays du blues.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 Empty Re: nouvel arrivant au pays du blues.

Message par Old_Debris le Ven 26 Nov 2010 - 20:59

hibiskillers a écrit:merci hold_debrit.j'ai beaucoup de choses a apprendre.ça viendra doucement.a mon age on a du mal a imprrimer! quand au tourne disques a manivelle j'dirai plutot TEPPAZ nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 325391

T'inquiète man, on a fait les mêmes guerres.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 Empty Re: nouvel arrivant au pays du blues.

Message par tiludog le Ven 26 Nov 2010 - 21:00

nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 055b0
tiludog
tiludog
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par tiludog le Ven 26 Nov 2010 - 21:05

nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 050lx
tiludog
tiludog
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par tiludog le Ven 26 Nov 2010 - 21:09

nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 052modifi1
tiludog
tiludog
Chicago Hero
Chicago Hero

nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 Empty bravo

Message par hibiskillers le Jeu 2 Déc 2010 - 19:35

sergio88 a écrit:Bienvenue hibiskillers nouvel arrivant au pays du blues. - Page 2 712423 Les potes du Fred son mes potes. Le Fred il n'a pas l'air sympa, il est sympa, c'est un grand Monsieur. Je l'ai vu plein de fois en concert, il a toujours pris 5 minutes de son temps pour discuter. Il avait invité mon fils lors d'un concert à Nancy il y a 4 ans, un grand souvenir :

grand bravo a THOMAS ! quel coup de patte ! et de plus pas plus impressionné que ça! j'imagine la fierté du papa. dis nous SERGIO ou en est il actuellement . je voudrai signaler que le clavier de FRED qui est aussi celui de NINA ATTAL joue aussi de la strat . pour decouvrir allez sur youtub et recherchez " DAMIEN CORNELIS AND FRIENDS " c'est du bon!

hibiskillers
I've got my guitar
I've got my guitar

Message par sergio88 le Jeu 2 Déc 2010 - 21:03

hibiskillers a écrit:grand bravo a THOMAS ! quel coup de patte ! et de plus pas plus impressionné que ça! j'imagine la fierté du papa. dis nous SERGIO ou en est il actuellement . je voudrai signaler que le clavier de FRED qui est aussi celui de NINA ATTAL joue aussi de la strat . pour decouvrir allez sur youtub et recherchez " DAMIEN CORNELIS AND FRIENDS " c'est du bon!

Ben Thomas joue toujours quand il lui reste un peu de temps. Il fait des études d'ingénieur, ce qui lui laisse très peu de temps pour la guitare depuis 3 ans.
Damien je l'ai rencontré plusieurs fois, avec Fred, Miguel M, Nina Van Horn, ... C'est un chef aux claviers. A lui tout seul il est capable de faire décoller le truc dans une autre dimension.

@+

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2