Donnie McClurkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donnie McClurkin

Message par jimmy le Lun 20 Sep 2010 - 10:07

Donnie McClurkin

Donnie McClurkin (né le 9 Novembre, 1959) est un Américain gospel chanteur et ministre . Il a remporté trois Grammy Awards, les récompenses Stellar dix, deux prix BET, deux Soul Train Awards, un prix Dove et un NAACP Image Award pour son travail.

McClurkin est né et a grandi à Amityville, New York . Quand il avait huit ans, son ans frère de deux a été tué par un conducteur excès de vitesse et la nuit de l'enterrement, l'oncle de McClurkin violé. [1] La violence domestique et l'abus de drogues se fassent sentir dans la famille. À l'âge de treize ans, a été à nouveau violée McClurkin, cette fois par son cousin, le fils de son oncle. McClurkin trouvé le réconfort grâce à une tante qui a chanté avec les chœurs gospel musicien Andrae Crouch .
Après être resté près de Jésus-Christ tout au long de son enfance, il a commencé à jouer de piano et de chanter avec sa jeunesse église choeur . Il a formé le Singers McClurkin au moment où il était adolescent, et plus tard formé un autre groupe, le New York Restoration Choir.

Il a été embauché à titre d'associé ministre à Marvin Winans ' Faith Church Perfectionnement en 1989. [1] The Winans sont une famille bien établie de chanteurs qui ont dominé le genre gospel moderne et passa en soul et pop. McClurkin servi comme assistant de Winans plus d'une décennie.
En 1991, une vive douleur et l'enflure, suivie d'une hémorragie interne, a conduit, dit-il, à un diagnostic de leucémie. Le médecin a suggéré un traitement immédiat, mais McClurkin, qui était alors âgé de 31, a décidé de prendre ses propres conseils. "Je dis aux gens de croire que Dieu vous sauvera, dit-il," [et] j'ai dû faire demi-tour et de la pratique de la chose que je prêche. "

Il a été ordonné et envoyé par Winans en 2001 pour créer Perfecting Faith Church à Freeport, Long Island, où il est maintenant pasteur principal.

En 2004, il a chanté à la Convention nationale républicaine. L'apparition des critiques pour les organisateurs de l'événement et McClurkin pour ses déclarations sur l'homosexualité . Il prétend avoir lutté avec l'homosexualité pendant sa jeunesse pendant plusieurs années, mais affirme qu'il est maintenant «livrés» à partir de l'état. McClurkin écrit que l'homosexualité est une question spirituelle et que l'on peut en être délivré, mais par Dieu ; «L'utilisation anormale de ma sexualité a continué jusqu'à ce que je me suis rendu compte que j'étais brisé et que l'homosexualité n'était pas l'intention de Dieu pour [...] ma masculinité. " Il décrit ensuite lui-même passer par un processus par lequel il est devenu « sauvé et sanctifié . " McClurkin a déclaré que l'homosexualité est une malédiction. McClurkin parle aussi ouvertement sexuelle questions au sujet depuis qu'il est devenu le père biologique d'un enfant avec une femme à qui il n'était pas marié. Il se sert de ces expériences de vie dans ses concerts et de parler engagements.
l'inscription de McClurkin en tant qu'interprète en tête d'affiche pour le sénateur Barack Obama s ' campagne 2008 présidentielle suscité la controverse en raison de ses vues sur l'homosexualité. En conséquence McClurkin a été retiré de la liste des performances, mais il reste effectuée à l'un des les concerts.

Une amitié avec un Warner Alliance exécutif abouti à sa signature sur l'étiquette pour ses 1996 LP éponyme, avec les producteurs Mark Kibble de Take 6 , Cedric et Victor Caldwell plus Andrae Crouch . Le disque, qui présentait le populaire éternellement "Stand", devient disque d'or peu de temps après avoir été publiquement loué par Oprah Winfrey. Lors de la remise annuelle des prix Grammy 48e, il a gagné dans la catégorie Album traditionnel Soul Gospel, pour "psaumes, des hymnes & Spirituel Songs ". McClurkin est surtout connu pour ses chansons à succès "Stand" et "We Fall Down", qui sont jouées en rotation lourde sur les deux Evangile et de la radio en milieu urbain. Ses trois albums solo ont dominé les palmarès Billboard.

Articulation de la réussite de sa proximité de double-platine de vente album live, sorti McClurkin "Nous sommes tous UN: Live In Detroit" en 2009 qui a également en tête des palmarès Billboard dans divers genres musicaux. Il a joué chansons sur son album live dernière en japonais, russe, espagnol et néerlandais.

Articulation de la réussite de sa proximité de double-platine de vente album live, sorti McClurkin "Nous sommes tous UN: Live In Detroit" en 2009 qui a également en tête des palmarès Billboard dans divers genres musicaux. Il a joué chansons sur son album live dernière en japonais, russe, espagnol et néerlandais.

McClurkin conclu un accord avec le géant de la publicité sur réseau commuté mondial et syndicator Gary Bernstein, lui a permis de lancer le Programme de Donnie McClurkin Radio. Il a construit un studio d'enregistrement mobile dans son église qu'il peut aussi prendre la route. Il est cité comme disant: «Autant que j'aime la musique et le chant, j'adore faire de la radio et de la rétroaction directe que je reçois de mes auditeurs partout dans le pays. Je n'ai jamais pensé que je serais d'avoir autant de plaisir faire de la radio et je pouvais toucher et l'impact tant de gens. "

En 2009, il a aussi sa propre émission de télévision spectacle intitulé "Perfectionnement vos louanges» à la télévision par câble. Ses apparitions à la télévision notamment Good Morning America, CBS Early Show de samedi, et la vue. Il a également été en vedette dans des films comme "l'Evangile", "The Fighting Temptations» et de télévision "Girlfriends" et "The Parkers.

Vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=ODmHMKfD_iY

http://www.dailymotion.com/video/x2m1l8_donnie-mcclurkin-only-you-are-holy_music
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut