Chicago Mass Choir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chicago Mass Choir

Message par jimmy le Mer 15 Sep 2010 - 10:04

Chicago Mass Choir

L'histoire:


Comme un jeune adolescent, James C. Chambers est devenu directeur de la chorale de la radio, puis a organisé la chorale de jeunes au havre de repos MB Eglise. Église, cependant, n'était pas le seul endroit où le don a été réalisé. En 1971, sous la direction de son professeur de musique au CVS, il franchit les barrières dénomination et organisé l'Ecclésiaste Community Choir.
Cette chorale a été nourrie par James et le Seigneur pour plus de 20 ans, et ECC a prospéré dans l'un des plus beaux pays du chant des agrégations. Pendant cette période, James a été active dans les organisations autre évangile. Ses talents et les compétences lui ont permis ECC et l'honneur de jouer avec de nombreux artistes connus et, le gospel et laïque. Il a voyagé dans tout le pays organise des ateliers dans le chœur de l'Administration et de direction chorale. Sa capacité à motiver les agrégations de chant à toujours donner le meilleur de Dieu, a terminé deuxième à aucun.

(James C.Chambers.)

En Juillet 1988, plus la vision de James est devenu réalité lorsque l'ECC Atelier de musique a débuté à la formation continue des adultes du ministère Kennedy King College. Son but était d'améliorer la qualité des performances et de l'administration de musique de la musique gospel et d'unir cette ville chorales, des organisations communautaires, des musiciens, compositeurs et solistes. Au cours de ce premier atelier en 1988, James a fondé et a présenté le Chicago Mass Choir. En 1991, Chicago messe a été nominé dans cinq catégories pour les Prix d'excellence de musique Gospel et le gagnant de la Nouvelle-Meilleur artiste. En 1992, la messe d'enregistrement de Chicago "Je peux aller à la Rock" a été lauréat de la Chanson de l'année.

La vision se poursuit:

En 1994, le ECCMW / Chicago Mass Choir flambeau a été remis au Dr Feranda Williamson, qui avait été un membre fondateur et solistes de la chorale communautaire de l'Ecclésiaste, et un collègue de longue date et ami proche de la bien-aimée du fondateur du groupe.
Un enfant doué musicalement, se souvient Feranda chanter ses solos première église à l'âge de cinq ans. Elle nourrissait toute sa vie un sens aigu de l'appel vers le ministère et l'évangélisation. Après avoir atteint un doctorat dans l'enseignement supérieur, elle est actuellement doyen de la Faculté des études de premier cycle à l'Université Capella, en plus de ses responsabilités à la tête du Chicago Mass Elle a été membre de l'Eglise chrétienne Tabernacle-Baptiste depuis 22 ans sous la direction et l'orientation du pasteur Maceo L. Woods, et est actuellement membre de la Fellowship Baptist Church, où Mgr Charles Jenkins est le pasteur.

(Dr.Feranda Williamson.)

Dans l'esprit Feranda, et celle de la masse chorale de Chicago, il n'existe aucune séparation entre la musique et le ministère. "Cela a toujours été un ministère d'encouragement", Feranda affirme. «Il s'agit de l'espoir pour les personnes - et des gens - qui sont passés par tous les types de situations difficiles et des temps troublés. Musicalement, nous nous considérons être en s'appuyant sur les bases solides de la musique évangélique qui nous a précédés. Mon plus grand espoir pour le Chicago Mass Choir est à la fois de donner la possibilité à ceux qui autrement n'auraient pas été donné une chance, et à représenter réellement l'excellence dans la musique que nous faisons et de la vie que nous vivons. "


Depuis notre premier enregistrement en 1990, la renommée internationale de Chicago Mass Choir est devenu l'un des plus passionnants et des chœurs plus forte sur la scène gospel. Nous avons été au sommet du palmarès Billboard's, a remporté de nombreuses récompenses, et a été nominé pour plusieurs Stellar Awards et Grammy Awards avec nos gimmick-libre, en ligne droite approche de la musique gospel.


Sources (www.chicagomasschoir.com)
Vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=ZpvoZAJBj50

http://www.youtube.com/watch?v=iCN8c8BRoD0
avatar
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum