Bishop Paul S.Morton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bishop Paul S.Morton

Message par jimmy le Mar 7 Sep 2010 - 18:02

Bishop Paul S.Morton

Paul Sylvester Morton (né le 30 Juillet, 1950) est un Américain Baptiste pasteur. Il est actuellement pasteur de l'évolution une génération Full Gospel Baptist Church et co-pasteur du Grand Saint-Etienne du Plein Evangile, l'église baptiste. Il est également un artiste du disque , l'auteur et le fondateur et président évêque de la Full Gospel Fellowship Baptist Church .

Paul Sylvester Morton est le fils de feu Morton évêque CL et la fin de l'évangéliste Mathilde E. Morton. Son père pasteur deux congrégations, l'un à Windsor, en Ontario, au Canada et un dans Detroit, Michigan , deux faisaient partie de l' Eglise de Dieu en Christ , Inc grandi, il témoigne d'un talent particulier pour la musique. Il chantait avec ses frères et est devenu connu dans tout le pays. Il a également été le fondateur d'un groupe de chants des jeunes appelés les progressistes Junior et sectionné en tant que directeur de la chorale des jeunes à l'église de son père.
Mgr Morton est diplômé de la prestigieuse JC Patterson Collegiate Institute . Il a ensuite assisté à Saint- Clair College , il a excellé dans le domaine de la musique. Il était à cette époque, il rencontra un jeune homme nommé Leroy Bailey, Jr. LeRoy en 1971, appelée à devenir le pasteur de l'église baptiste de La Première de Hartford en 1967, Paul Morton s'est senti appelé par Dieu pour prêcher l' Evangile . En 1972, il a été conduit à la ville de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane et au Grand St. Stephen Baptist Church (maintenant connu sous le nom du Grand St. Stephen Full Gospel Church Baptiste), sous le pastorat du révérend Percy Simpson. Ici, il est devenu pasteur adjoint. Il a également assisté et est diplômé de l' Union séminaire baptiste de la Louisiane .

En Décembre 1974, le pasteur Simpson est mort et le pasteur adjoint puis Morton a été installé comme pasteur principal en Janvier 1975. En devenant nouveau pasteur de l'église, Morton a commencé à s'engager dans une mission «d'aider les gens à atteindre leur potentiel ultime spirituellement" dans leurs relations avec Jésus-Christ, en leur enseignant à opérer dans «l'esprit sur l'esprit." Sous la direction de Morton, tant à la croissance financière et la croissance de la congrégation augmenterait de façon spectaculaire.
Dans les premiers jours de son ministère pastoral, les sermons de Morton a commencé à dessiner des centaines d'auditeurs. Depuis qu'il est devenu Stephen MBC pasteur principal Saint-Grand, il a incorporé plusieurs instituts de saison et reprises , de nombreux programmes de sensibilisation communautaire, et mis en œuvre plus de 60 en maison ministères active.
En 1997, le ministère a acheté une armée navale de base et l'a rebaptisé la ville de St. Stephen. Ce nouveau développement offre des logements abordables à plus de 75 familles, aussi un complexe d'appartements, de St. Stephen Manor qui fournit des logements à plus de 50 familles. Toujours en 1997, le ministère a acheté un immeuble de bureaux qui abrite aujourd'hui le nouveau siège social, qui abrite les activités quotidiennes du ministère, et à plusieurs entreprises communautaires.
Mgr Morton continue de se propager la Parole de Dieu par l'intermédiaire du "Changement" la génération de radio et de télévision par jour hebdomadaire de l'air dans plusieurs marchés à l'échelle nationale, y compris une apparition à la télévision diffusée à partir du Grand St. Stephen FGBC et changer une génération FGBC-Atlanta Dream Télévision Réseau , Black Entertainment Television (BET) et Réseau Word . Morton a également fait des apparitions sur Trinity Broadcasting Network d 'Praise The Lord segments, et CBN 's The 700 Club programme.
Morton engagement évêque de la communauté est évidente de par sa participation au conseil d' une Église-One Addict et nation leader magazine évangile de la, L'Evangile d'aujourd'hui . Il est également le président de la Morton S. Paul, Sr. Scholarship Foundation et président de la Paul S. Morton Bible College et de l'École du Ministère.
En 1980, le Grand Saint-Étienne MBC avait commencé son «mouvement initial de leur installation sanctuaire origial 600 places dans un établissement de 2000 siège adjacent à l'édifice original. Pendant cette période, l'église a commencé à croître de 647 membres à plus de 20.000 membres à l'heure, l'expansion à trois endroits église dans la région métropolitaine de la Nouvelle-Orléans. Collectivement Grand St. Stephen FGBC offert huit services de culte par semaine. cinq services le dimanche, et deux services de Word explosion, le mercredi et le vendredi soir Deliverance Service.

En 1992, l'évêque Morton a contribué à co-fonder le Full Gospel Fellowship Baptist Church , un mouvement de diriger et d'enseigner de nouveau les chrétiens nés principalement dans le Baptiste dénomination, comment faire fonctionner dans la plénitude de l'Esprit Saint, tout en devenant plus fortement ancrée dans leur foi en Jésus .
Cette même année, suite à la vision de son pasteur, Grand St. Stephen Baptist Church Missionary changé son nom pour le Grand Saint-Étienne Full Gospel Church Baptiste, en Mars 1993, l'évêque Morton a été consacrée à l'Office of International évêque président de l'Evangile intégral Baptiste Fellowship International Church. .

En 2005, après l'ouragan Katrina a dévasté La Nouvelle-Orléans, Mgr Morton a ouvert le Grand St. Stephen FGBC à Atlanta , (rebaptisé Changer une génération entière Evangile Baptist Church), sous le credo qu'ils deviennent "une Eglise dans deux États» et jurant que ils sont «Changer notre façon de faire Eglise.". Un passage de la Sainte Bible , Esaïe 1:17 a, "Apprendre à bien faire ..." servirait également beaucoup de son "inspiration.
En tant que chef du bureau du Président International évêque FGBCF, Morton continue de présider à la plantation de nouvelles églises.

En plus d'être un prédicateur dynamique et des enseignants compétents, évêque Morton est un chanteur de renommée mondiale. En 1999, l'évêque Morton a sorti son CD solo reconnu au niveau national (album) intitulé Crescent City Fire.

En 2003, Morton a enregistré le single "Let" It Rain, puis, en 2006, après l'ouragan Katrina en cas de catastrophe et après avoir survécu à un cancer, il enregistre la chanson "I'm Still Standing". Parmi ses autres réalisations musicales sont cinq albums avec le Grand Chœur de Saint-Étienne de masse et deux enregistrements avec la Full Gospel Choir Fellowship Baptist Church de masse. Il a également été présenté sur l'enregistrement de toutes les étoiles de la chanson, «Something Inside So Strong" un hommage à Rosa Parks.

En 2002, l'évêque Morton est devenu le PDG de Tehiliah Music Group , avec le pasteur Jerry parades , pasteur de la famille chrétienne au centre de culte à Orlando, en Floride, ainsi que président.

Peu de temps après sa nomination à titre de premier pasteur de Saint-Etienne MBC, l'ex-épouse Morton Debra Brown, en Décembre 1977. Ensemble, ils ont trois enfants: Jasmine, Paul Jr., et Christiann.
(Source Wikipédia)


quelques vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=ApjyAnt4-qE

http://www.youtube.com/watch?v=YugivPgi2Fc&feature=related
avatar
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bishop Paul S.Morton

Message par Jungleland le Mar 7 Sep 2010 - 18:52

tu réponds à ma question d'un autre topic. Les anciens du Gospel étaient plutôt baptiste

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
avatar
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15001
Age : 55
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum