Andrae Crouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrae Crouch

Message par jimmy le Mar 7 Sep 2010 - 16:57

Andrae Crouch

Andrae Crouch (né le 1 Juillet, 1942) est un temps de sept Grammy Award -winning American évangile chanteur, compositeur, arrangeur, artiste, producteur de disques , et de pasteur .

Né Andrae Crouch Edward dans San Francisco , en Californie .Les parents de Andrae géré un nettoyage à sec. Son père, Benjamin Crouch, a également eu un ministère de la rue, et son ministère dans les hôpitaux et les prisons. Andrae avait onze ans lorsque son père fut invité à prêcher dans une petite église dans une communauté agricole. L'église n'a pas eu un pasteur alors l'évêque a invité le père Andrae de devenir le pasteur. Ce premier dimanche, père Andrae lui a demandé de venir à l'avant. Il a dit, "Andrae, si Dieu vous a donné le don de la musique à jouer et chanter pour lui feriez-vous pour sa gloire toute votre vie?" Andrae dit: "Ouais papa." Quelques semaines plus tard, son père lui demanda de venir jusqu'à la Congrégation chantait. Il a dit, "Si tu vas jouer, jouer." Andrae trouvé la clé, et a commencé à jouer du piano. Comme il a obtenu un peu plus âgé, il a commencé à écrire des chansons, et de mener une chorale. Jusqu'à ce qu'il avait quatorze ans, il avait un problème de bégaiement, il laissa sa sœur pour lui parler en public.

premier groupe de Crouch a été l' Église de Dieu dans le Christ Singers (COGICS) en 1960, qui comprenait Billy Preston . Le COGICS étaient le premier groupe à enregistrer la chanson "Le sang ne perdra jamais de sa puissance."
Alors qu'il participait Valley Junior College en Californie pour une carrière dans l'enseignement, il a été appelé au ministère et a formé des disciples dans 1965, avec Perry Morgan, et Bili Thedford. Le groupe est devenu une attraction fréquentes au "Monday Night Sing" des concerts dans le sud de la Californie mise sur pied par le promoteur Audrey Meier. Meier introduirait Crouch à Tim Spencer de Manna Music Publishing, qui serait le premier à publier une de ses chansons (" Le sang ne perdra jamais son pouvoir »qui a été écrit par Andrae à 15 ans, mais jeté à la poubelle parce qu'il pensait qu'il pauvres. sœur Sandra pensait différemment et de récupération.) A son tour, Spencer a aidé à lancer leur carrière discographique en introduisant le groupe Light Records fondateur Ralph Carmichael . Sherman Andrus et Ruben Fernandez ont été ajoutés au groupe à temps pour enregistrer leur premier album, faire passer le message partout, en 1968. Ils ont ensuite été remplacée par Sandra Andrae La sœur jumelle en 1970. Sherman Andrus se joint à l'Impériaux . En 1972, le chanteur Danniebelle Hall , trompettiste Fletch Wiley, Harlan Rogers et le batteur Bill Maxwell a rejoint les disciples. chanteurs beaucoup de soutien, Kathy Hazzard, Bea Carr, et James Felix faisaient partie de l'entourage de disciples. Bili Thedford et Danniebelle gauche pour une carrière solo.
À la demande de Carmichael, Crouch a commencé à enregistrer ses compositions en 1968 avec le premier album du groupe de la faire passer le message partout libération en 1969. En 1972, les Disciples apparu à la télévision réseau The Tonight Show de Johnny Carson Acteurs . En 1985, ils ont également effectué à l' Hollywood Bowl et au Carnegie Hall et a visité 68 pays. chansons les plus populaires de Crouch de cette période comprennent "Le sang ne perdra jamais son pouvoir," à travers tout cela, "bénisse son saint nom" et "My Tribute". Leur son gospel contemporain atteint au-delà des traditionnelles afro-américain de base et a touché un raciste et musicalement diversifié public.
Les Disciples dissous en 1979 et Andrae continua sur sa carrière solo avec un ensemble Howard Smith , Linda McCrary, Tata Vega et Kristle Murden ainsi qu'avec Andrae 'Crouch Singers. Joe Sample , Wilton Felder, Dean Parks, David Porcaro, Phillip Bailey , Stevie Wonder autres artistes laïques ont été présenté sur toutes les principales sessions d'enregistrement Crouch. Crouch avait le don de faire ressortir les voix unique en solo sur ses projets, y compris El Debarge sur "Le Seigneur est ma lumière» ou Tata Vega sur "Oh c'est Jésus". Il a réalisé des projets en solo pour Kristle Murden et James Felix. Plusieurs spectacles musicaux et solistes couverts ses œuvres les plus populaires, dont Elvis Presley, en outre étendre l'influence musicale de Crouch.
En 2006 , Crouch publié Mighty Wind , un album contenant des représentations du 40e anniversaire du Client par Marvin Winans , Crystal Lewis , Karen Clark Sheard , et Lauren Evans .


Andrae Crouch a été un personnage clé dans la musique Jésus mouvement des années 1960 et 1970. En conséquence, a contribué à la musique chrétienne contemporaine , et a commencé à combler l'écart entre le noir et blanc de musique chrétienne . Bien que parfois critiquée pour diluer le message de l'Evangile en utilisant des styles contemporains, ses chansons sont devenues des agrafes dans les églises du monde entier et enregistrés par des artistes grand public comme Elvis Presley et Paul Simon .
Crouch est également reconnu pour avoir révolutionné le son de gospel urbain de la musique. Crouch a contribué à faire Walter et Tramaine Hawkins , Jessy Dixon et The Winans à Light Records, tous bénéficiant d'une carrière réussie musique gospel. Son influence s'est étendue à de nombreux artistes comme BeBe et CeCe Winans , Les Clark Sisters , Wintley Phipps , oint et Israel Houghton .
En 1996, les chansons ont été Crouch l'impulsion pour le Grammy Award - CD gagnante, Hommage: La Chanson du Andrae Crouch (publié sur Warner Bros Records), qui a présenté une gamme d'artistes de la scène certaines de ses chansons classiques, y compris, le Brooklyn Tabernacle Choir , Take 6 et Michael W. Smith .
Andrae et sa sœur, Sandra considéré comme Michael Jackson comme un ami depuis de nombreuses années, qu'ils aimaient et très respecté. En 1987, le Andrae Crouch Choir choriste avec Siedah Garrett , Glen Ballard , et The Winans sur Jackson a frappé single, " Man in the Mirror "de l' Bad album. Le Crouch Andrae Singers ont également été présenté sur les chansons, "Keep the Faith" et " Will You Be There "de Jackson en 1991 dangereuses album. Andrae et Sandra a aussi fait l'arrangement pour chœur ces chansons. Sur Jackson HIStory : Past, Present and Future, Book I du projet en 1995, le Andrae Crouch Choir climacticly chants dans une interaction dramatique avec Jackson sur " Earth Song ". composition de Crouch, bientôt et très bientôt "a été réalisée au service commémoratif public pour Jackson au Staples Center à Los Angeles.

Entre 1993 et 1994, son père, la mère, et son frère aîné est mort à brève échéance. Après la mort de son père, Andrae a pris ses fonctions au Christ pasteur principal Memorial Église de Dieu en Jésus-Christ dans Pacoima, en Californie , l'Église fondée par ses parents. Il est aux côtés de sa sœur jumelle, Sandra . Il est le cousin de critique musical Stanley Crouch .

Andrae Crouch a remporté de nombreux prix et distinctions au fil des ans, dont huit Grammy Awards , quatre GMA Dove Awards , et l'ASCAP, Billboard Awards et NAACP. En 2004, il est devenu le seul être vivant Evangile artiste - et seulement le troisième dans l'histoire - d'avoir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame .

Grammy Awards

1975: Best Soul Gospel Performance-Take Me Back
1978: Best Contemporary Soul Gospel Album-Live in London
1979: Best Contemporary Soul Gospel Album-Je pense à vous
1980: Best Performance Evangile, contemporain ou-La prière du Seigneur Inspirational (en collaboration)
: Best Contemporary Soul Gospel 1981 Album-Don't Give Up
1984: Meilleure performance gospel et soul, Homme-«Toujours Remember"
1994: Best Pop / Gospel Album Contemporain-Mercy

GMA Dove

Soul / Black album de gospel
1977 - Ceci est un autre jour (Light)
1978 - Live in London (Light)
album de gospel contemporain de l'année
1985 - Pas de temps à perdre (Light)
1998 - Priez (Qwest / Warner Bros)
album de gospel traditionnel de l'année
1993 - Avec tout mon coeur; Sandra Crouch and Friends (Sparrow)
gospel contemporain enregistrées chanson de l'année
1997 - "Take me back", Hommage les chants de Andrae Crouch (compositeur) (Warner Alliance)
Intronisé au Gospel Music Association de l ' Gospel Music Hall of Fame en 1998

D'autres honneurs

Nominé aux Oscar pour The Color Purple (1985)
Naras 'inaugurale Hommage à la musique Gospel Lifetime Achievement Award bénéficiaires, 2005
Christian Music Hall of Fame Museum et intronisé, 2007
(Source Wikipédia)


Quelques vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=lmGiu9JfbIs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0Tr9_4xPcf4&feature=related
avatar
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum