Beverly Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beverly Crawford

Message par jimmy le Jeu 2 Sep 2010 - 10:17

Beverly Crawford

Beverly Crawford est une afro-américaine évangile chanteuse qui est connu pour chanter avec la vie sur les nouveaux chanteurs Bobby Jones Evangile sur la Black Entertainment Television (BET) et pour avoir connu bien des chansons comme "supérieur dans le" Seigneur, la louange de Jéhovah " »et« Run to the Water ".

Né dans les années 1960 au début de Gainesville, en Floride , elle est l'un des sept enfants nés d'un pasteur. Elle commence à chanter à l'âge de trois ans et a rejoint ses sœurs dans le cadre du Camp Sœurs .

Dans la fin des années 1980, son mari, Todd Crawford , a enregistré une vidéo maison de ses sœurs et elle chante et les copies présentées aux entreprises évangile plusieurs, avec Bobby Jones Évangile la seule réponse. Etre impressionné par les sœurs, Bobby Jones les a invités à chanter dans son émission, et après quelques visites, il a invité à Beverly joindre à son groupe, de la Nouvelle Vie.
Beverly est resté sur le spectacle pour six ans, où elle a été préférée à chaque semaine. Elle a commencé sa carrière solo en 1995 avec la sortie de Jésus, roi précieux sur Warner Records Alliance (aujourd'hui disparue), suivi trois ans plus tard maintenant que je suis ici, ce qui comprend la chanson-titre et hit «Just As Soon (I ' ll de crier) ". Le dernier album a été nominé pour un Grammy en 1999.
En 2001, Crawford a publié un album studio (sauf pour une chanson en direct) sur le droit Beverly Records dextérité (l'étiquette de l'influent ministre Bishop TD Jakes ) et en 2003, retourné à l'église vivre avec réglage direct de la famille et les amis qui comprend "supérieur à le Seigneur "et" Hold On ", et en vedette invités tels que Bobby Jones , Shirley Murdock , Melvin Williams des frères Williams , et sa fille Latrina Crawford . En 2007, elle sort son cinquième album, en direct de Los Angeles, sur la base JDI label de Los Angeles, qui contenait le numéro un hit «Il fait assez". La chanson est resté sur les listes dix premiers depuis plus d'un an.
En Janvier 2009, Crawford a remporté son premier Stellar Gospel Music Award pour "traditionnels Interprète féminine de l'année» pour sa version 2007. Le 19 Septembre 2009, elle enregistre son deuxième album avec JDI, en direct de Los Angeles à l'Eglise Fidèle centrale. Il est intitulé «En direct de Los Angeles - Volume 2" et mettra en vedette les invités, y compris Shirley Murdock. Il est programmé pour être libéré le 14 Septembre 2010.
Elle est mariée au pasteur Todd Crawford et a une fille et un fils Todd Latrina Jr. Crawford sont co-pasteurs du Centre de Gainesville famille culte à Gainesville, en Floride.
Source (Wikipédia)


Quelques vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=AugBhUQg8fE

http://www.youtube.com/watch?v=WJMPcEDwPBI
avatar
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum