Yolanda Adams

Yolanda Adams

Message par jimmy le Mar 31 Aoû 2010 - 8:17

Yolanda Adams

Yolanda Yvette Adams (née le 27 août 1961 à Houston, Texas) est une chanteuse américaine. Elle est l'une des artistes de gospel les plus populaires de la période contemporaine.
Elle a interprété une des chansons de la bande originale du film Honey sur le morceau « I believe » produit par Rodney Jerkins.
Son album "Mountain High» a été reconnu comme le meilleur album de gospel.

La plus ancienne des six frères et sœurs, Adams a été élevé dans Houston au Texas.
Elle est diplômée de Sterling High School à Houston en 1979. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université Texas Southern , elle a commencé une carrière d' instituteur et à temps partiel modèle à Houston, au Texas. Finalement, elle abandonne l'enseignement pour exercer à temps plein en tant que chanteuse.

Adams d'abord attiré l'attention de Thomas Whitfield et le son de dossiers Evangile comme un chanteur avec du sud-est Inspirational Choir Houston affilié à l' Église de Dieu en Jésus-Christ , sous la direction de Carl Preacher. Le chœur sort le single en 1982 "pour ma liberté" avec Adams en tant que chanteur vedette. En 1986, Adams a été présenté sur les Edwin Hawkins Musique et des Arts Séminaire Chœur de sortie "nous donne la paix", avec une performance intitulée "mes mensonges confiance en toi". Plus tard, elle a signé un contrat d'enregistrement avec Sound de l'Evangile qui a donné son premier album Just As I Am en 1987. En 1990, elle a signé à Ben Tankard label indépendant Records Hommage et libéré Through The Storm . Deux ans plus tard, Adams a suivi avec Save the World , qui comprend sa chanson la première signature "La bataille est Seigneur". Sa prochaine version fut en 1995 de More Than A Melody , qui présentait le travail de production de Ben Tankard, O'Landa Draper, et BeBe Winans . Le single " Gotta Have Love », extrait de cet album mettant en vedette Tony Terry les chœurs, a acquis une notoriété grand public et a été son premier single et vidéo de musique. Yolanda ... Live In Washington , a publié l'année suivante, présentée versions de matériel de ses deux premiers albums. Les images de cet album a été publié comme un ensemble de deux vidéos sur DVD d'abord, et plus tard comme un ensemble unique sur DVD.
Songs from the Heart a été sa version finale pour les documents Verity et inclus "ne croient", qui a des chansons populaires à la radio contemporaine. L'album comprenait également "Still I Rise", une dédicace à Rosa Parks qui a été inspiré par les Maya Angelou poème du même nom.

Adams beaucoup d'attention première à l'extérieur du gospel urbain contemporain Arena est venu avec la sortie de haute montagne ... Basse Vallée en 1999 sur Elektra Records . Plusieurs artistes grand public et les producteurs ont contribué à la production de cet album dont Jimmy Jam et Terry Lewis ( Janet Jackson , Boyz II Men ), James "Big Jim" Wright ( Mariah Carey , Nicole C. Mullen ), Warryn Campbell ( Mary Mary , Brandy ), et Thomas Keith ( BeBe & CeCe Winans ). L'album a été Platinum en 2000 et lui a valu un Grammy Award. singles les plus remarquables de l'album incluent Yeah "," Fragile Heart "et" Open My Heart ".

En 2000, Adams a publié un album de Noël, et en 2001 elle sort un album live ( l'expérience ). L'expérience filet Adams un deuxième Grammy Award pour le meilleur Album Contemporain Soul Gospel. Believe , qui incluait le tube " Never Give Up "a été libéré en 2001. Elle ira plus tard pour effectuer cette chanson à "La Salute to Gospel Music" à la Maison Blanche pendant le Président George W. Bush administration s '. En 2001, Adams a également sorti un CD compilation intitulée The Divas de l'Evangile, il comprenait le légendaire Grammy Award Winner Albertina Walker , qui est considéré comme la "reine de la musique gospel."
Adams a enregistré une chanson pour le film 2003, Honey intitulé "I Believe" qui a joué au cours de la dernière scène de la danse finale.
Adams a aussi été juge pour la 2e édition annuelle du Prix de la musique indépendante à l'appui des «artistes carrières indépendantes.

Après près de quatre ans sans sortir un album, Adams est rentré en 2005 avec Day By Day . Bien que supérieur à la cartographie de haute montagne de la vallée basse ... sur le Billboard 100 et Billboard R & B Albums graphique, il n'a pas reçu la certification RIAA. L'album contient les singles " Soyez Heureux "," Someone Watching Over You »,« This Too Shall Pass ", et" Victoire "(qui a été mis en évidence dans le film L'Évangile ).
Après la fin de sa longue association avec Atlantic Records , Atlantic a publié un Greatest Hits Collection intitulé The Best of Me en mai 2007.
Adams a signé avec Columbia Records en 2007. Britannique a publié Qu'est-ce qu'un moment merveilleux , sa collection de vacances d'autre part, en Octobre 2007. " Hold On "est sorti le premier single.

En 2007, après la sortie de son album de vacances avec la Colombie, Adams a déclaré dans différents entretiens qu'elle a été dans le stade de la planification d'un nouvel album. Son site officiel a déclaré que ce serait un projet de duos, avec les collaborations possibles avec Mary J. Blige , Alicia Keys , Natalie Cole , Trin-I-Tee 05h07 , et Mary Mary . Dans un entretien avec Commercial Appeal, Adams a déclaré que Chaka Khan et Shirley Caesar pourrait être sur le nouveau projet ainsi. En Mars 2009, dans une interview sur une station FOX à Houston, elle a déclaré que sa ligne de vêtements de femmes et nouvel album sont tous deux encore en cours. Elle a déclaré que le nouvel album sera plein de pistes de danse.
«Chanson Adams" Hold On ", de son album de 2007 de vacances Quel temps merveilleux , est inclus dans une compilation à l'appui de campagne de Barack Obama intitulé Yes We Can: Voices d'un Roots mouvement populaire. En Décembre 2009, le nouvel album est à paraître en 2010.
(Source Wikipédia)

Quelques vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=-v9sU--60v8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=muzGNerJtdI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=HBxaVgjAgHM&feature=related
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yolanda Adams

Message par Jungleland le Mar 7 Sep 2010 - 17:33

ah celle ci je connais un peu pour en avoir écouté plusieurs morceaux et entendu parler Very Happy

dis moi Jimmy : il semble que la quasi totalité des chanteurs de Gospel contemporains proviennent de chez les évangélistes; c'est une nouvelle tendance ou bien c'est parce que c'est une église qui a des moyens financiers très importants ? parce qu'autrefois ce n'était pas spécialement le cas

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par jimmy le Mar 7 Sep 2010 - 17:41

Jungleland a écrit:ah celle ci je connais un peu pour en avoir écouté plusieurs morceaux et entendu parler Very Happy

dis moi Jimmy : il semble que la quasi totalité des chanteurs de Gospel contemporains proviennent de chez les évangélistes; c'est une nouvelle tendance ou bien c'est parce que c'est une église qui a des moyens financiers très importants ? parce qu'autrefois ce n'était pas spécialement le cas

oui tout a fais Jungle la plupart proviennent des évangéliste et très souvent en tant que chanteur Gospel, ils sont pasteur aussi
mais je dit bien la plupart car il me semble dans ceux que je connais (j'ai préparé ma petite liste Very Happy ), tous ne sont pas pasteur Wink
Pour moi le gospel ryme aussi avoir la fois en dieu même si je n'ai aucune croyance de ce côter la.
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Message par Jungleland le Mar 7 Sep 2010 - 17:56

ah mais on peut apprécier une musique sans être croyant. j'ai assisté à un ou deux offices de communautés noires (dont je ne saurais dire si elles étaient évangélistes ou d'une autre obédience) et c'était magnifique
Comme pour les chants grégoriens qui sont superbes

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par jimmy le Mar 7 Sep 2010 - 18:09

Jungleland a écrit:ah mais on peut apprécier une musique sans être croyant. j'ai assisté à un ou deux offices de communautés noires (dont je ne saurais dire si elles étaient évangélistes ou d'une autre obédience) et c'était magnifique
Comme pour les chants grégoriens qui sont superbes

Quand j'écoute du gospel cela me rapelle les années passé avec la personne que j'accepte comme ma deuxième mère et qui ma un peut élever et comme elle est sénégalaise et connais un peut le pays donc cela me prend les trippes et c'est sa qui est magique Wink
Les chant grégoriens j'aime beaucoup.
Pour infos il existe 2 ou 3 groupe de Gospel aux alentour du Mans au pays de la loire,
et j'ai assisté a un groupe de Gospel(je saurais dire le nom)
c'était a Bagneux ou il y a le festival blues tout les ans après Blues sur seine,
il me semble que celui de Bagneux c'est vers le moi de décembre.
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé