Timothy Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timothy Wright

Message par jimmy le Lun 30 Aoû 2010 - 9:00

Timothy Wright


Née le 17 Juin 1947 à New York et mort le 23 Avril 2009.

Le révérend Timothy Wright n'est pas étranger à la musique Gospel en fait, il est devenu un point d'ancrage pour les chorales de gospel à travers le pays. Sa musique est considérée comme "Sunday Morning Ready» avec un large éventail de la musique gospel traditionnel et contemporain. Il est également le pasteur et fondateur du Centre de Grace Christian Tabernacle de Brooklyn, NY.

Le révérend Wright a développé ses talents à la St. John's Fire Baptisé Eglise Sainteté de Dieu à Brooklyn, NY Dans ses temps libres, il écrit des poèmes et a commencé à jouer du piano à l'âge de 12 ans. Cela conduira bientôt à lui de composer pour chœur de l'église.

Un moment crucial est venu sa jeune carrière en 1969 quand il a commencé à jouer du piano pour la fin de l'évêque de Washington DC à la COGIC Washington Temple à Brooklyn, NY. Grâce à cette association, il a été choisi comme organiste de la Douglas révérend Isaac et la chorale communautaire de New York. À l'exception d'une, toutes les sélections sur Douglas meilleure vente 1971 classic-album, "Let's Go supérieur", ont été écrites par le révérend Wright. Cet album est un enregistrement historique dans le développement précoce de son chœur contemporain.

En 1976, il fonde le Concert Choir Timothy Wright. Certains d'attribution de la chorale gagnante et meilleures sorties de vente comprend, Qui est du côté du Seigneur et Do You Know The Light. Il a également enregistré avec les chœurs à travers le pays. De ces enregistrements, ses tubes les plus mémorables: Troubles ne durent pas toujours, Master Can You Use Me et oui je suis un croyant. En plus de cela, il a aussi enregistré un gain Stellar Award projet avec des étés Myrna, intitulé We're Gonna Make It. En fait, un de ses projets, toi le roi tout-puissant, qui a garned reconnaissance nationale, a été enregistrée avec une chorale de 500 voix, composé d'artistes de New York meilleur évangile.

Sans aucun doute, Timothy Wright prouve une fois de plus qu'il est le "parrain" de la musique gospel.


le 5 juillet 2008,
Timothy Wright, a été grièvement blessé et sa femme et ses fils tués quand un conducteur à tort frappé leur véhicule dans la Pennsylvanie

Le Rev Timothy Wright , 61 ans, a été hospitalisé après l'accident vendredi soir qui a tué son épouse, Betty, 58 ans, sur l'autoroute 80 dans le canton de Greene, à environ 160 miles à l'ouest de Manhattan.
Le petit-fils âgé de 14 ans, DJ, est mort à Geisinger Medical Center.
Le conducteur à tort, John Pick , 44 ans, de Lewisburg , en Pennsylvanie, a également été tué dans la collision frontale.
La police a dit qu'ils étaient en attente d'un test de toxicologie pour déterminer si Pick a été conduite sous l'influence de l'alcool.

Le révérend Timothy Wright se remet lentement de l'accident de voiture qui l'a blessé et tué sa femme et ses fils.

Alors que le révérend Timothy Wright, pasteur de l'Eglise chrétienne Tabernacle Grace Centre de Dieu dans le Christ de Brooklyn, connaît son petit-fils est mort, il n'a pas encore été dit sur le sort de son épouse et co-pasteur, Betty Wright.

"Il tient, dit son fils David Wright. Le pasteur subi de graves blessures, notamment une fracture de la mâchoire. "Il est conscient. Il ne peut pas parler, mais il peut hocher la tête."

Wright est resté dans un état critique hier à Geisinger Medical Center, à Danville, en Pennsylvanie.

Neuf mois après un accident de voiture dévastatrice a laissé paralysé, le Rév Timothy Wright - Brooklyn l 'Parrain de l'Evangile.
Le 23 Avril 2009, il décède.

Wright a publié plus d'une douzaine d'albums gospel et est pasteur à Grace Tabernacle Centre Chrétien de Crown Heights , Brooklyn.
Son album "Viens, toi le roi tout-puissant» a été nominé pour le meilleur album soul gospel traditionnel en 1995 à la Grammy Awards Son dernier CD, «Jésus, Jésus, Jésus", sorti l'année dernière.

Grace paroissiens se sont réunis au Tabernacle porte de l'église le samedi soir et des bougies placées devant une photographie de la femme du pasteur. A l'intérieur, ils ont couvert sa chaise avec un linceul.

Quelques vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=sJx0is_Qkg8

http://www.youtube.com/watch?v=lSbCqHZy_l4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=OLYkDbXEN0A&feature=related
avatar
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Timothy Wright

Message par blues53 le Lun 30 Aoû 2010 - 11:23

Merci pour le post Jimmy
Un homme respecté et respectable. Qui à fait énormément pour sa communauté.
Y a pas de justice ! Sad

R.I.P. Rév.Timothy Wright. et puis tes proches t'attendaient !
avatar
blues53
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Timothy Wright

Message par jimmy le Lun 30 Aoû 2010 - 19:50

blues53 a écrit:Merci pour le post Jimmy
Un homme respecté et respectable. Qui à fait énormément pour sa communauté.
Y a pas de justice ! Sad

R.I.P. Rév.Timothy Wright. et puis tes proches t'attendaient !

ya pas de quoi Blues53 pour le post
y en aura d'autre a venir Wink
avatar
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Timothy Wright

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum