RDV de L'Erdre - Scène Tremplin Blues

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: RDV de L'Erdre - Scène Tremplin Blues

Message par Invité le Sam 8 Sep 2012 - 22:32

novisad a écrit:Salut les potos Very Happy

J'arrive tout juste du Mexique, et hop pile poil pour l'Erdre. Pas beau l'avion.

Mouai, ben je suis un fidèle, jamais raté un...Mais là, légère dégradation à mon ressenti personnel. Pas mal de groupes de gamins, à tel point que j'ai pas fini la plupart des concerts, préférant aller me jeter une mousse ( pour oublier Cool ). Mais bon, c'est un tremplin, c'est des débutants, on peut pardonner. Par contre Laura Chavez dont j'étais enthousiaste suite à ses vidéos Youtube, grosse déception ! Peut-être parce que Candie Kanes est bien gentille, bien propre sur elle avec ses petits discours bisounours entre chaque morceaux, n'est pas Beth Hart, et que du coup derrière le band s'emmerde.

Enfin, encore une fois, c'est un ressenti perso, et y en a qui ont le droit d'avoir aimer, hein Embarassed
même ressenti perso ; j'ai également été déçu la veille par la prestation de Kenny Blues Boss Wayne malgré qq bons boogies pianistiques. En revanche, au dires d'un pote connaisseur en la matière de blues, le set de Nico Wayne Toussaint au port de Sucé/Erdre était tonic & enthousiasmant. Je n'y étais pas malheureusement, dommage ! A l'origine NWT était programmé sur Nantes... bizarre retournement de prog ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV de L'Erdre - Scène Tremplin Blues

Message par novisad le Sam 8 Sep 2012 - 23:19

"""le set de Nico Wayne Toussaint au port de Sucé/Erdre était tonic & enthousiasmant. Je n'y étais pas malheureusement, dommage ! A l'origine NWT était programmé sur Nantes... bizarre retournement de prog ?."""

Ouai, incroyable, parce que Nico Wayne Toussaint , c'est pas n'importe qui quand même Shocked

Même impression pour Kenny Blues Boss Wayne, truc super bien rodé, bien pro, avec mention spéciale pour le guitariste discret mais qui assure nickel, mais manquait le petit quelque chose qui peut enflammer à un moment comme on a connu avec d'autres autrefois.
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4