Décès de Paul Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décès de Paul Gray

Message par Devil's Slide le Mar 25 Mai 2010 - 10:03

Après Dio la faucheuse frappe encore dans le monde du métal...

Paul Gray, co-fondateur et bassiste du groupe Slipknot, a été retrouvé mort lundi. Il avait 38 ans.

Le bassiste du groupe de métal Slipknot, Paul Gray, a été retrouvé mort lundi matin dans une chambre d'hôtel non loin de Des Moines (Iowa), la ville d'origine du groupe, ont annoncé les autorités.

Paul Gray, 38 ans, avait co-fondé en 1995 la bande de Des Moines, connu des fans de métal dans le monde entier par sa qualité sonore et son sens de la théâtralité – les membres du groupe arboraient de masques lors de chaque concert. Parallèlement, il continuait à collaborer aux groupes Hail! ou Reggie And The Full effect. Slipknot était devenu progressivement une référence de la scène metal, avec plus de 14 millions d’albums vendus dans le monde.

Les circonstances de son décès sont encore inconnues. C'est un employé de l'hôtel dans lequel se trouvait le bassiste, qui a découvert le corps. D’après un porte-parole de la police locale, rien ne laisserait croire à un meurtre. L'autopsie, prévue mardi, qui inclura des tests de toxicologie, devrait permettre d'en savoir plus. Gray avait des antécédents d'abus de drogues et a été arrêté pour trafic de drogue en Juin 2003.

RIP man.
avatar
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 58
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum