Le topic des blagues foireuses

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 10:08

A suivre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 10:09

A suivre...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 10:12

Fin !!!

Le dessinateur Large était en forme (très inspiré) Laughing

Invité
Invité

Message par T.Jiel le Dim 31 Jan 2010 - 12:49

Il en circule des choses, des photos des infos des diaps d'un PC à l'autre...
Ca, j'ai pas vérifié :

"Voici deux questions d'éthique.

Quelles réponses choisirez-vous?

Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui adéjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats:

Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses.. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extraconjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous:

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui" , vous venez de tuer Beethoven."
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par Devil's Slide le Lun 1 Fév 2010 - 13:19

Le week-end a été chaud sur certains stades...

Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Devil's Slide le Mar 2 Fév 2010 - 10:00

Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Devil's Slide le Mar 2 Fév 2010 - 14:34

Deux anciens copains qui ne se sont pas revu depuis pas mal d'années se retrouvent, l'un est normalement habillé , l'autre est vêtu avec costume dernier cri chemise de soie, etc....
Le premier dit :
- Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, avons les mêmes diplômes ...mais à te voir comme ça ????
- oui j'ai réussi dans la vie.
- hé je peux savoir comment ?
- je me suis expatrié.
- ha bon et où?
- au YEMEN
- au Yémen .... tu y as fais fortune?
- oui, comme castreur.
- ça paye tellement ?
- là-bas on castre tous les chameaux, les chèvres, les hommes !
- les hommes aussi ?
- oui le péché d'adultère est puni de castration.
- comment tu fais ?
- simple : une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique et s'assoit; les choses de la vie dépassent dans le trou et moi j'arrive par derrière avec deux briques et... CHLAC
- hou putain! ça doit faire mal ?
- non je fais attention à mes pouces !...
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Devil's Slide le Mer 3 Fév 2010 - 14:57

Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Devil's Slide le Jeu 4 Fév 2010 - 10:34

Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Devil's Slide le Jeu 4 Fév 2010 - 10:35

Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Invité le Jeu 4 Fév 2010 - 10:58

Ben c'est pas 68km/h la limite normalement ???
Rolling Eyes

Dans le même genre mais véridique, une indication "Interdiction de déposer des ordures" sur la place "Jean-Marie Déchet", vu dans un patelin près de chez moi...
Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Fév 2010 - 22:15

bounce Laughing

Invité
Invité

Message par sergio88 le Ven 5 Fév 2010 - 11:37

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures de discussion, ils conviennent de passer la nuit ensemble, après avoir convenu que Monsieur versera à Madame la somme de 500 € .

Au petit matin, l'homme d'affaires, n'ayant pas d'argent sur lui, informe la très belle femme qu'il fera envoyer par sa secrétaire un chèque de 500 € pour "location de logement".

Sur le chemin du retour, l'homme a des regrêts et se dit que, tout compte fait, bien que cette femme soit belle, la prestation délivrée n'était pas à la hauteur de son investissement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'adresser un chèque de 250 € à la femme accompagné du message suivant :

"Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 € en règlement de la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu car en louant votre logement je pensais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chauffé et qu'il était assez petit afin que je m'y sente chez-moi. Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop spacieux.
"

Sur réception de ce message, la femme lui retourna le chèque accompagné de la note suivant :

"Cher Monsieur,
Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs. En conséquence, ne blâmez pas la propriétaire si vous ne disposez pas du mobilier suffisant pour le meubler.
"

@+

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Message par Phil cotton color le Ven 5 Fév 2010 - 14:55

Très bon Sergio !

Dans le même type de blague, une autre, réputée véridique et, je crois me souvenir, attribuée à Bernard Shaw et à son épouse :
Bernard Shaw avait mal vécu son divorce et en voulait beaucoup à son ex. Alors, pour son anniversaire, il lui envoie un petit cercueil avec un mot qui se veut humoristique : "froide, comme toujours !"
Pas de réponse ! Mais le jour de son propre anniversaire, Berbnard Shaw reçoit un paquet de son ex femme contenant le même petit cercueil et un papier où elle a écrit : "raide, enfin !"
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Phil cotton color le Ven 5 Fév 2010 - 15:12

Outre ses talents d'auteur, metteur en scène et acteur, et sa haute idée de lui-même, Sacha Guitry était aussi bien connu pour son sens de la répartie et son humour vachard, excellant en cela dans une certaine tradition française. Les histoires à ce propos ne manquent pas. En voici deux petites :

Sacha Guitry est attablé avec un ami à la terrasse d'un café parisien. Passe une superbe femme que les deux compères, subjugués, suivent des yeux.
- Vous voyez Sacha, dit l'ami, comme on dit trivialement, cette femme là je me la ferais bien !...
- Mon cher, répond Sacha Guitry, je suppose que vous voulez dire "volontiers" !...

Un soir, une jeune actrice, fort bien faite de sa personne mais à l'intellect visiblement limité, aborde Sacha Guitry en minaudant, dans l'espoir peut être de décrocher un petit rôle dans sa prochaine production :
- Ah Maître, croyez-vous à la génétique ? Avez-vous pensé à l'enfant extraordinaire que nous pourrions faire avec ma beauté et votre intelligence ?
- Mais vous ma chère, répond Sacha, avez-vous pensé que ça pourrait être l'inverse ?
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Jungleland le Ven 5 Fév 2010 - 17:48

toujours excellentes ces réparties de Sacha Guitry Very Happy

en voici une due au corsaire Surcouf :

Croisant un jour un amiral britannique celui-ci fit la réflexion suivante à Surcouf :
- vous les français vous vous battez pour récolter de l'argent alors que nous britanniques nous battons pour l'honneur

ce à quoi Surcouf lui répondit :
- que voulez vous amiral, on se bat toujours pour ce qu'on a pas

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Invité le Ven 5 Fév 2010 - 18:35

Jolie pub ciblée "amateur de Blues" sous la bannière su site :

Même pas foutus d'écrire 5 mots de français sans faire une faute grotesque... (traduction google peut être ?)
Merci qui ? Merci Adsense de Gougueule !!!
Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Jungleland le Ven 5 Fév 2010 - 18:47

moi pas responsable. j'ai déjà essayé d'appuyer pour avoir un ventre plat et ça n'a pas marché Shocked

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Flovia le Ven 5 Fév 2010 - 22:47

Jungle (alias Candide)....

....

Deux courtes missives, copies d' authentiques (?) courriers reçus par le Trésor Public:

Cher Monsieur.

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

Autre exemple...

Monsieur l'agent du Trésor Public,

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications.

Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l'habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce.

Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces.

Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.

Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restants pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état").

Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.

J.0., un contribuable heureux.

Very Happy
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Message par Phil cotton color le Dim 7 Fév 2010 - 20:01

Jungleland a écrit:toujours excellentes ces réparties de Sacha Guitry Very Happy

en voici une due au corsaire Surcouf :

Croisant un jour un amiral britannique celui-ci fit la réflexion suivante à Surcouf :
- vous les français vous vous battez pour récolter de l'argent alors que nous britanniques nous battons pour l'honneur

ce à quoi Surcouf lui répondit :
- que voulez vous amiral, on se bat toujours pour ce qu'on a pas

Hé hé pas mal non plus le Surcouf !

Encore Sacha Guitry :

Sacha Guitry reçoit chez lui un homme. Il lui offre un digestif et un cigare de prix que l'homme semble beaucoup apprécier. A la fin de l'entretien, Sacha Guitry ouvre de nouveau sa boîte à cigares :
- Vous me ferez certainement l'honneur d'en prendre un autre pour la route ?
- Ah maître, vos cigares sont vraiment excellents... si j'osais... Puis-je en prendre deux ?
- Mais je vous en prie mon cher, et je vous remercie d'être venu de si loin pour me voir !...

A la fin d'une de ses pièces, Sacha Guitry se démaquille dans sa loge. Arrive avec fracas un homme qui a forcé le barrage du secrétaire à l'entrée.
- Ah Maître, Maître... enfin je peux vous rencontrer ! Quel talent ! Et quel plaisir de vous voir sur scène, c'est admirable !
Sacha Guitry jauge d'un coup d'oeil le facheux, du genre nouveau riche parvenu qui se croit tout permis. Il répond pourtant courtoisement, mais avec son humour vachard habituel :
- Mais tout le plaisir a été pour moi, monsieur, de jouer devant si noble compagnie !...
Mais l'homme ne comprend pas l'ironie du propos et renchérit :
- Vous êtes vraiment un immense artiste, Maître... le plus grand de notre temps sans aucun doute... Tenez, je donne un dîner jeudi prochain et je tiens absolument à vous compter parmi mes invités...
Sacha flaire tout de suite le dîner assomant. Il répond un peu embarassé :
- Ah monsieur, soyez certain que cela aurait été un immense plaisir que d'honorer votre table, mais justement jeudi soir je suis déjà invité... Ce n'est vraiment pas de chance... une autre fois peut être...
- Maître, répond l'homme, cela n'est pas possible !... S'il vous plait, cela serait un tel honneur pour moi que de vous recevoir...
- Je suis vraiment désolé, rétorque Sacha qui commence à trouver l'homme vraiment pénible, mais je ne peux pas... je me suis engagé...
- Permettez-moi d'insister Maître. Ce dîner sera de la plus noble compagnie avec la présence du Préfet de Police et de l'archevêque. Il ne manque qu'un génie tel que vous...
Sacha Guitry sent que la seule manière de se débarasser de l'intru est de lui donner ce qu'il est venu chercher.
- Eh bien monsieur... vous m'avez convaincu. Je serai des vôtres jeudi soir !
- Ah merci merci Maître ! Quel joie, quel honneur...
Et l'homme tourne les talons. Sacha s'adresse alors à son secrétaire :
- Ah quel facheux ! Vous lui téléphonerez demain et inventerez une histoire pour lui signifier que je me décommande de ce dîner de jeudi soir...
Mais soudain, il s'aperçoit dans son miroir qu'en fait l'homme n'est pas tout à fait sorti de la loge et qu'il a certainement tout entendu. Alors Sacha Guitry se retourne vers lui en souriant et en tendant la main :
- ... parce que je dîne avec monsieur !
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 23:33

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 23:33

What a Face Laughing

Invité
Invité

Message par sergio88 le Lun 8 Fév 2010 - 10:15

Ah que Johnny le rocker biker và mieux :

@+

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Message par sergio88 le Lun 8 Fév 2010 - 10:46

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle. La scène se passe au mois de janvier, mois le plus dur de l'année, pour tout un chacun.

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes afin de sortir en récréation. Le gamin a réellement besoin d'aide car elles sont très difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et re-tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin s'exclame :

- Elles sont à l'envers, maîtresse !

La maîtresse attrape des suées lorsqu'elle s'aperçoit qu'effectivement il y a eu inversion des pieds !

Une nouvelle galère s'impose a elle, enlever et remettre les bottes sur les bons pieds du gamin, mais elle parvient à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées correctement.

Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :

- C'est pas mes bottes.

La maîtresse fait vraiment un gros effort pour ne pas lui retourner une baffe qu'il aurait bien mérité, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande alors pourquoi il ne l'a pas informée avant !

Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il baisse la tête, prend un air triste et ne répond pas. Elle lui dit alors :

- Bon, allez, on les enlève !

Et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :

- C'est pas mes bottes, elles sont à mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre quand même !

A ce moment, l'institutrice a envie de pleurer, mais une nouvelle fois, elle prend sur elle, se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin terminée et la maîtresse se sent fière d'elle, d'avoir contenu sa colère et s'être sortie de cette situation de manière honorable. Et pour bien faire les choses jusqu'au bout, elle fait se lever le gamin, et l'aide à enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande tendrement :

-Où sont tes gants mon petit ?

Et le gamin de lui répondre le plus simplement du monde :

- Je les ai mis dans mes bottes !

@+

Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Message par Mrs Pitiful le Lun 8 Fév 2010 - 18:15

Perle des assureurs:

"N'ayant droit qu'à de très faibles revenus, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes enfants"
Mrs Pitiful
Mrs Pitiful
Delta King
Delta King

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant