Le topic des blagues foireuses

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Le topic des blagues foireuses - Page 12 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité le Lun 1 Nov 2010 - 10:27

Phil cotton color a écrit:
PHILIPP a écrit:un plaisantin a envoyé un mail à Rachida Dati en lui demandant une inflation. Laughing
Mais la police sait aussi plaisanter ! A la suite de ça, elle a débarqué à 6h du mat chez le gars, a fait une perquisition en règle, l'a gardé à vue pendant 2 jours (garde à vue renouvellée après 24 h !)... Tout ça pour une blague certes pas très intelligente mais quand même... y a pas à dire un tel zèle est admirable... ça rassure, on est quand même bien protégé... Rolling Eyes
de là à dire qu'elle a la langue fourchue.... la police ! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 12 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Phil cotton color le Lun 1 Nov 2010 - 11:13

PHILIPP a écrit:de là à dire qu'elle a la langue fourchue.... la police ! Laughing
Bien sûr... Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 10:22

Le topic des blagues foireuses - Page 12 101103102137420180

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 10:59

What a Face

Le topic des blagues foireuses - Page 12 101103105601956524

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 15:24

va pas rester longtemps sur le réseau celle-là Laughing

https://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Nov 2010 - 16:20

Ça promet ! Shocked

blues53
blues53
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Devil's Slide le Jeu 18 Nov 2010 - 9:52

Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d’anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l’achat d’une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m’aimes plus ? Tu n’as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C’est à dire belle-maman, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l’année dernière…
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Invité le Jeu 18 Nov 2010 - 10:35

blues53 a écrit:Trop fort ! Wink

Le topic des blagues foireuses - Page 12 541310

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Nov 2010 - 11:14

Le topic des blagues foireuses - Page 12 198547

Le topic des blagues foireuses - Page 12 101118111713950583

Invité
Invité

Message par Devil's Slide le Ven 19 Nov 2010 - 9:23

La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple : Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?
Le Maître : La différence,humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse,
mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire): Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant