Le topic des blagues foireuses

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 17:27

:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Devil's Slide le Ven 26 Fév 2010 - 11:14

C'est un fermier texan qui s'en va passer des vacances en Australie. Il en profite pour rencontrer des agriculteurs et des éleveurs du cru et parler un peu technique avec eux.
Au cours d'une ballade dans les champs, l'Australien dit à son collègue :
- "Alors, des champs de blé aussi grands, est-ce que vous en avez par chez vous ?"
Le Texan :
-" Oh ben ouais ! Les nôtres sont facilement 5 fois plus grands !"
Un peu plus tard, alors qu'ils sont dans le ranch, l'Australien lui montre le troupeau de bovins.
Le Texan s'empresse de dire :
- "Chez nous, nos bêtes sont facilement deux fois plus lourdes que vos boeufs !"
Un peu écoeuré, l'Australien décide de ramener le Texan à son hôtel, lorsque sur la route, ils croisent une centaine de kangourous. Le Texan demande:
- "Hé, mais qu'est-ce que c'est que ça ???"
Et l'Australien incrédule :
- "Quoi ?! Alors comme ça vous n'avez pas de sauterelles au Texas ?"
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par sergio88 le Ven 26 Fév 2010 - 17:36

Un homme comment dire, ... classe. Les mineurs passez votre chemin.

@+

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Message par Jungleland le Ven 26 Fév 2010 - 17:50

excellent j'aurais du y penser beaucoup plus tôt

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Invité le Ven 26 Fév 2010 - 18:16

Et pour avoir une télé neuve en full-hd il t'as fallut combien de point Jungle...? Laughing

Invité
Invité

Message par Jungleland le Ven 26 Fév 2010 - 18:19

il a fallu faire des trucs je savais même pas que ça existait lol!

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Phil cotton color le Mar 2 Mar 2010 - 14:09

Quelle drôle d'idée que de poster des vidéos comme ça ! ça va donner des idées à certaines... Pourvu que mon épouse ne la voit pas !... J'gagne pas tant que ça moi... et puis je commence à me faire vieux !... lol!
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Phil cotton color le Mar 2 Mar 2010 - 14:15

Les ex soviétiques avaient un sens de l'humour acerbe sur leur vie quotidienne. Exemple :

Ça se passe en URSS. Un gars vient d'acheter une Lada. Après lui avoir fait signer le contrat, le concessionnaire lui dit:
- Très bien, on va vous la livrer dans 10 ans.
- Parfait, quel mois?
- Au mois d'octobre.
- O.K., quel jour?
- Le 21.
- Le matin ou l'après-midi?
Là, le concessionnaire se fâche un peu: "Ecoutez monsieur, vous commencez à exagérer! Vous avez la chance de pouvoir acheter une voiture neuve, on vous dit l'année, le mois et le jour de la livraison, que vous faut-il de plus ?"
L'acheteur répond: "Ben c'est dommage, ça m'arrangerait vraiment que ce soit l'après-midi, parce que j'ai le plombier qui doit venir le matin!"
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par jb28 le Mar 2 Mar 2010 - 16:00

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je

l'accompagne dans ses courses à Cora.

Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir aussi rapidement que possible.

Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

J'ai donc decide d'agir et ca a marche.

Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante deCora:

Chère Mme Dupont,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été àl'origine

de plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer

ce comportement plus longuement et sommes contraints de vous interdire, à tous les

deux, l'accès à nos magasins.

Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dansl'historique

ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin : Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard

dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !

Le 2 juillet : Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles

ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet : Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de

tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 11 septembre : Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et

pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Et le dernier incident, mais pas le moindre puisqu'il nous a contraint a prendre les mesures d'exclusion qui s'imposent aujourd'hui..... Le 23 octobre: Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a

attendu un certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Iln'y a pas de

papier cul ici ?"

Veuillez croire, chere Mme Dupont a nos sentiments distingues.

La Direction
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 10:16

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 10:20

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Mar 2010 - 17:21

C'est pas faux Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Devil's Slide le Lun 8 Mar 2010 - 9:28

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Devil's Slide le Mar 9 Mar 2010 - 10:19

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.

Au début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis il lui donne un balai et dit :

- Tu vas commencer par balayer toute l'entrée

- Mais... j'ai quand même obtenu une licence à l'université, répond le gars indigné.

- Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur. Allez, donne-moi le balai, je vais te montrer."
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Phil cotton color le Mar 9 Mar 2010 - 13:57

Une famille vient d'acquérir un détecteur de mensonge très perfectionné qui établit un diagnostic à la simple intonation de voix, ne se trompe jamais et, qui plus est, donne une grande claque dans la figure du menteur !
Une nuit le fils ainé rentre à 2h du mat en titubant. Les parents l'attendent dans le salon avec le détecteur de mensonges.
- Où étais-tu demande le père
- Ben... je suis resté à la bibliothèque de l'université pour réviser mes examens !...
ET VLAN ! le détecteur administre une gifle magistrale au fils !
- Ahhh.... eh... arrêtez ce truc !...
- Facile dit le père, tu n'as qu'à faire comme moi, toujours dire la vérité !...
ET VLAN ! c'est le père qui se ramasse une torgniole !
- Ah bien c'est du propre dit la mère, c'est bien tel père tel fils !
ET VLAN !!!
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Phil cotton color le Mar 9 Mar 2010 - 15:08

Dans la série des "blagues russes", une plus particulièrement estampillé "blague russe juive" :

On est à Moscou en pleine période URSS. Un jour d'hiver et de grand froid, vers midi le bruit court qu'un arrivage de plusieurs tonnes de viande est prévu pour la fin de l'après midi et qu'il sera mis en vente à la boucherie centrale. En ces temps d'approvisonnements très ponctuels, c'est l'effervescence et immédiatement une queue de plusieurs dizaines de personnes commence à se former devant la boucherie centrale. Au fil des heures la queue grossit proportionnellement à la chute de la température et, vers 19h, plus d'un millier de personnes frigorifiées s'agglutinent devant la porte de la boucherie désespérément close.
Enfin, à 19h30, la porte s'ouvre et le directeur de la boucherie apparaît avec un porte voix, faisant jaillir un ahhh de plaisir et de soulagement dans la foule.
- Mesdames et messieurs, j'ai une bonne nouvelle : la viande vient de passer le contrôle sanitaire et sera bientôt ici ! Cependant, plus du quart de la cargaison n'était pas conforme aux règles d'hygiène et a donc du être détruit. En conséquence, j'ai reçu instruction de vous dire que les juifs ne pourront pas être servis. Les personnes concernées peuvent donc rentrer chez elles.
A ces mots, les non-juifs ne disent mot et sourient intérieurement, pendant que les juifs sortent lentement des rangs sans protester. Ils ont l'habitude de ce genre de brimade et savent qu'il ne servirait à rien de crier. Mieux même, avec un humour amer, un d'entre eux dit à haute voix qu'au moins ils vont pouvoir passer une soirée tranquillement au chaud !
Et l'attente recommence pour ceux qui restent. Mais il fait de plus en plus froid et ça en devient même quasiment insupportable. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Vers 22h, le directeur de la boucherie réapparaît l'air un peu gêné.
- Heu.. Excusez- moi du retard mais on a un petit problème. Bon, je vous rassure tout de suite, la viande va bien arriver... mais... le commissaire général du peuple a décidé de congeler et stocker une bonne partie de la cargaison restante en prévision de dérèglements futurs dans l'approvisionnement. Aussi je dois vous annoncer que finalement seuls les membres du Parti Communiste à jour de leurs cotisations et sur présentation de leur carte pourront être servis !
S'ils n'étaient tant frigorifiés, les non membres du Parti hurleraient leur dépit ! attendre des heures pour rien ! Mais que faire ? le Parti est tout puissant... Alors, peu à peu, contre mauvaise fortune bon coeur, ils s'en vont à petits pas laissant quelques dizaines d'heureux élus tout rabougris par le froid attendre la viande tant désirée.
Il est maintenant minuit passé et il fait -35°. Quelques personnes ont eu des malaises et ont du être évacuées. Les plus résistants des membres du Parti sont encore là, tels des glaçons vivants, et voient enfin le Directeur de la boucherie revenir. Mais il arrive à reculons, tout penaud et dit d'une voix blanche :
- Heu... Ecoutez... heu... Ben... les membres du comité central ont finalement réquisitionné la viande restante pour le prochain dîner d'après congrés... Il n' y aura donc pas de vente de viande ce soir... vous pouvez rentrer chez vous...
Incrédules et transis, les quelques personnes restantes prennent un coup de massue. Les portes de la boucherie se referment les laissant dans le désarroi. Un viel aparachik du Parti s'adresse alors à un collègue :
- Tu vois camarade, ce qui ne va pas dans ce foutu pays, c'est que ce sont toujours les juifs qui sont privilégiés !
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Trane le Mer 10 Mar 2010 - 7:07

Un type voit une petite annonce : "Augmentez votre QI de façon spectaculaire". Il se présente à l'adresse indiquée.
Un savant l'accueille et le fait entrer dans une soucoupe. QI de départ : 90. Le savant actionne une manette et fait monter son QI jusqu'à 180. Le type a l'air satisfait et s'en va.
Mais un mois plus tard, le mec revient et dit au savant : "Le résultat est au-delà de mes espérances : j'ai décroché une licence en bio-chimie et appris le Russe et le Chinois, mais je trouve mes anciens copains très cons! Pourriez-vous redescendre légèrement mon QI?"
Le type entre à nouveau dans la soucoupe et le savant actionne sa manette. Le QI commence à descendre, mais soudain la manette lui reste entre les mains!
La descente continue : 60, 30, 10 et soudain, s'arrête à 2! Le savant est dubitatif : Qui va descendre de la soucoupe? Un singe? La fumée se dissipe, la porte s'ouvre, et le type sort.
Il regarde le savant bêtement, fait le tour de la soucoupe, regarde à nouveau le savant d'un air soupçonneux, et lui fait : "vous avez les papiers du véhicule?..."
Trane
Trane
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par Devil's Slide le Jeu 11 Mar 2010 - 11:18

Dans un village, il était une fois deux frères, deux vrais pestes qui ne pensaient qu'à torturer, embêter, voler, dépouiller, supplicier, escroquer les autres habitants du village ! Malgré leur conscience plus que noire, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens. Un beau jour, un des deux frères vient à mourir d'une attaque cardiaque. La veille des funérailles, le frère survivant vient voir le curé et lui dit :

- " Je vais te faire un chèque d'un beau montant qui te permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition : Pendant l'office, il te faudra dire que mon frère était un saint".

Le curé réfléchit cinq minutes. C'est vrai que le clocher est en piteux état et que l'argent manque cruellement. Finalement il dit :

-"C'est d'accord". Et il part encaisser le chèque le jour même.

Le lendemain, au cours de la cérémonie, devant un village qui a du mal à cacher sa joie bien que vêtu de noir, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots :

- "Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, il a honteusement escroqué bien d'entre nous, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent..."

Le frère s'étrangle mais contient sa colère.
Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclue :

- "... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint !"
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Garbage Man le Ven 12 Mar 2010 - 21:32

Jean de la Fontaine avait oublié une fable…

…l’oubli est réparé…
Le corbeau et le lapin

Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée
Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répondit de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher, Et ainsi de la vie profiter.

Blanc lapin, s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence, et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :

Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Message par Invité le Lun 15 Mar 2010 - 21:30

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 10:00

Invité
Invité

Message par Devil's Slide le Mar 16 Mar 2010 - 16:24

Robert a répondu à une petite annonce du courrier du coeur et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.

Il confie son appréhension à son ami Bernard :

- "Qu'est-ce que je ferai si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine ?"

Son pote Bernard lui répond :

- Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant "Aaaaaauuuggghhh !"

Ce soir là, Robert entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous. Elle est superbe ! Il n'en revient pas tellement elle est belle.

Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque...

- La fille s'écroule par terre et crie "Aaaaaauuuggghhh !"
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Phil cotton color le Mar 16 Mar 2010 - 17:57

Le Titanic vient de heurter l'iceberg.
Un saoudien, un suédois, un américain et un français se précipitent pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
Un Anglais retient le saoudien et lui dit, offusqué :
- "Je vous signale, monsieur, qu'il y a encore à bord des femmes qui n’ont pas été évacuées."
Le saoudien barbu lui répond :
- "Le Coran le dit. La femme doit suivre l'homme. Je passe donc en premier". Et il saute dans le canot.
L'anglais se tourne alors vers le suédois :
-"Vous monsieur, vous venez d'un pays où l'on respecte l'égalité hommes-femmes, laissez donc d'abord embarquer les femmes !"
Le suédois répond :
-"Et bien justement, si les hommes et les femmes sont égaux dans la vie, ils et elles le sont également devant la mort. Il n'y a donc aucune raison que je laisse ma place à une femme". Et il saute dans le canot.
L'anglais, dépité, apostrophe l'américain qui se fraye un passage à grands coups d’épaule :
-"Espèce de sauvage, vous n'allez tout de même pas bousculer des femmes pour embarquer avant elles ! »
L'américain répond :
-" Hey man, dans la vie, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. God bless me ! » Et il saute dans le canot.
En désespoir de cause, l’anglais court vers le français et le retient par la manche :
-" Vous au moins monsieur le français, malgré les contentieux ancestraux qui existent entre nos deux peuples, je sais que vous pouvez être un gentleman et que vous me comprendrez. Vous êtes citoyen du pays de l’esprit, du raffinement et de la galanterie et vous avez sans doute remarqué qu'il reste des femmes à bord !
Et le français, énervé, répond :
- Ben oui, et alors ? si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil !
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Devil's Slide le Jeu 18 Mar 2010 - 9:44

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin ils se couchent pour la nuit et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon :

- "Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.

- Je vois des millions et des millions d'étoiles.

- Qu'est-ce que cela vous évoque ?

- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3h 1/4. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? "

Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara :

-"Watson vous êtes un âne. Des abrutis nous ont fauché la tente."
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010 - 21:46

Invité
Invité