C'est pas ma faute, je l'jure...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'est pas ma faute, je l'jure... - Page 2 Empty Re: C'est pas ma faute, je l'jure...

Message par sami le Mer 6 Jan 2010 - 9:29

Fait pas attention a leurs histoires de diable et de satan ! Ils en sont a l'opose, mais ils aiment bien se faire du frisson (ils se la jouent tous R. Johnson !) ! En verite, ils sont super sympa... un cote secte, avec Old comme grand gourou mamamouchique qui s'exprime sous forme de sentences definitives et invaincunables, mais au final, c'est le forum le plus gentil du monde Very Happy
Bienvenu et surtout ne prend aucun medicament. Laisse la maladie t'envahir completement. Tu verras, elle est bonne fille et te le rendra au centuple...
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas ma faute, je l'jure... - Page 2 Empty Re: C'est pas ma faute, je l'jure...

Message par BAYOU le Mer 6 Jan 2010 - 9:57

T'es pas tombé dans le cratère du Python toi ? C'est pas ma faute, je l'jure... - Page 2 325391

BAYOU
Admin
Admin

http://mick.over-blog.com/

Message par sami le Mer 6 Jan 2010 - 17:41

BAYOU a écrit:T'es pas tombé dans le cratère du Python toi ? C'est pas ma faute, je l'jure... - Page 2 325391

Si si ! Mais des que je lui ai dit que Alvin Lee est un guitariste majeur et que Johnny Winter ecrase SRV aller retour, il m'a recrache vite fait ! Laughing
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 17:47

Oui en ce moment il recrache tout ce qu'il à... Smile
J'avais posté une ch'tite vidéo très impressionnante ici dans " vidéos divers" il y à quelques jours... Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2