Caccia

Caccia

Message par Invité le Mar 28 Mar 2006 - 21:39

Quoi! Jungle! T'imagines? Je suis même pas nouveau et je n'ai pas de topic à mon nom. Ca fait que personne ne me connais. Je passe pour un inconnu! Je passe pour un morpion. Et personne ne me le dit? Pfff bel esprit! Cool

Bon tout ça pour dire que je suis Caccia, fan de musique en général et plus particulièrement de rock mais qui cherche à s'interresser à ce qu'il y avait avant le rock et donc au blues. J'ai découvert cette musique via les Bluuuuues Brothers puis Jungleland m'a fait découvrir deux trois petits trucs sur un autre forum dont je vais faire la pub au passage:
c'est le twistedboard, un forum rock ouvert à tous même à ceux qui n'en écoutent pas, pour les jeunes et les moins jeunes. Vous serez acceuilli pas une équipe chaleureuse et souriante constituée de jeunes gens bien dans leurs peaux et dans leurs têtes. Le service de modération y est agréable et corruptible sous peu d'y mettre d'y mettre le prix. L'adresse: http://twistedboard.free.fr/portal.php

Voilà tout ça pour dire que je suis bien content d'être ici, je suis bien content de pouvoir venir squatter la partie blague de ce forum et je suis content de pouvoir parler musique avec des gens bien comme il faut comme je suis sûr qu'il y en a plein ici. affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caccia

Message par Cold shot le Mar 28 Mar 2006 - 21:47

welcome to the jungle !
Cold shot
Deep South
Deep South

Message par Jungleland le Mar 28 Mar 2006 - 21:52

t'as déjà causé dans le poste :

Je viens d'ouvrir une porte cachée tout au fond d'un certain twistedboard dont je suis le seul et unique modérateur digne de ce nom et où tombe-je? Sur un forum blues! C'est-y-pas merveilleux? Et en plus qu'est ce que je vois? C'est ce cher Jungleland qui l'a créé? Quel chance! Une succursale du paradis? Hmm... quand même pas, mais on va faire en sorte que ça y ressemble.

Blague appart, moi c'est Caccia 19 ans, bassiste de génie qui tente, tant bien que mal, d'écouter du blues. Cette approche du blues est fortement perturbée par la pile de cd metal, rock et autres sonorités étranges qui sommeillent sur mon bureau en attente d'écoute. Mais Jungleland saît trouver des arguments pour me faire acheter des cd: "vas-y, c'est pas cher" Very Happy . Comme en plus je sais qu'il ne peut plus se passer de moi et bien je me suis dit que j'allais venir mettre un peu d'ambiance par ici. Et puis comme dans le fond j'ai bien envie d'en savoir plus sur "qui sont ces vieux monsieurs noirs avec des grandes barbes blanches qui jouent dans les rues de la nouvelle-orléan inondée en faisant des "oooooh I got da bluuuues" et en jouant de la guitare" et bien je viens mettre mon grain de sel.
Tout ça pour dire "Welcome on boa..." Ah non! merde pas ici. enfin bienvenue à moi quand même Very Happy Et merci Jungle pour cette initiative.

bon pas grave ... on se la fait quand cette bouffe ? que je vienne avec une pile de cds de blues du delta que tu sortiras pas du repas avant de les avoir tous écoutés

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Invité le Ven 28 Déc 2007 - 13:48

Hey! Salut papi!

Désolé, ça fait un petit bout de temps que j'avais déserté ton petit monde musical, mais je suis de retour avec plein d'idée en tête, plein de découvertes à faire et surtout et c'est encore ça l'essentiel, du temps libre pour participer à tout ça!
Donc c'est avec grand plaisir que je reviens vers toi et ta sagesse infinie pour cette nouvelle année. Je vois qu'il y a tout plein de gens qui squattent par ici et ça fait grandement plaisir!

Invité
Invité

Message par jimmy le Ven 28 Déc 2007 - 13:54

Cold shot a écrit:welcome to the jungle !

Le blues avec les Gun's ' N roses Very Happy
C'est Slash qui va etre content Shocked

a+
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

http://www.myspace.com/zicjimblues

Message par Fredo83 le Ven 4 Jan 2008 - 20:09

Salut !

à toi sur notre beau forum blues et dérivés proches.

Fred
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé