I'm a poor lonesome player...

I'm a poor lonesome player...

Message par HoochieCoochieMan le Lun 7 Déc 2009 - 8:45

Damn right !
Voilà que dans ma tête quelque peu exigue a germé cette idée relativement dénuée de raison qui est : "tiens, et si je m'essayais à faire de petits concerts tout seul avec ma guitare et mon ampli qui ronfle ?".

Bref, le truc casse-gueule par excellence.

Je joue déjà avec un autre guitariste, et la formule deux guitares me plait bien, mais là, je ne sais pas, est-ce l'âge, la perte de mes cheveux, le réchauffement climatique, la crise financière, allez savoir, mais j'ai cette envie qui me taraude, d'ici à là (voir figure 2b).

Je prépare quelques morceaux, dont, par exemple "Prison blues" de Cootie Stark (sur Ten Days Out, de KWS), ou je remplace l'harmonica par des parties de slide, ou encore "WangDangDoodle", en accordage standard, "Jumper On The Line" de RL Burnside, "Grinnin' In Your Face" de Son House...

Si vous aviez quelques idées de titres qui m'auraient échappé, que vous-même (ou d'autres) jouez seul et qui passent bien, disez-moi, ça m'intéresse.

En vous remerciant,
Votre dévoué HoochieCoochieMan (après acceptation de votre dossier par notre organisme de référence)
geek
HoochieCoochieMan
Mannish Boy
Mannish Boy

http://www.radionomy.com/wangdangdoodle.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm a poor lonesome player...

Message par T.Jiel le Mar 8 Déc 2009 - 7:54

Nous on veut bien te proposer des idées, Hoochie, mais donnant donnant, tu commences par nous poster l'une de tes oeuvres!
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par Devil's Slide le Mar 8 Déc 2009 - 9:08

Hoochie Coochie Man la meilleure façon de se débarrasser d'une envie c'est d'y céder. Fais toi plaisir, à mon sens il vaut mieux faire ce dont on rêve (même mal) que toujours avoir des regrets.
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé