bonjour de Gilou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Re: bonjour de Gilou

Message par Guilou le Ven 30 Oct 2009 - 14:17

SOS! Salut a tous les inconditionnels du Blues !
PS: je débarque sur ce site (Super site!!) et je ne sais pas si ce message ets bien "poster".
Message du groupe ANGEL'S SHARE (Site: TOUSENLIVE.com/ ANGELSSHARE)

Après avoir brillament participé le 03/10 aux 1/8e de finale d'ile-de-france/ catégorie blues-rock,(commentaire sur votre site) Nous avons grand besoin de votre soutien physique , spirituel( et sonore!): vote publique a main levée, aux 1/4 de finales le vend.06 nov.à 20h précises( début de notre set)
aux CAPITOL STUDIOS 49 B-D BIRON à ST-OUEN (93400) site: FALLENFEST.COM
Nous jouerons 1/2h de nos meilleurs compos dans ce concours d'orchestres,afin de proumouvoir notre blues a tous; et si nous sommes convaiquants et soutenus, ANGEL'S SHARE pourra acceder aux 1/2 finales a "LA BOULE NOIRE" ou au "TRABENDO" en décembre,récompense de notre travail, notre passion (idéalpour l'enregistrement de notre 2eme CD ).
En espérant toucher votre amour de cette fondatrice musique noire du Delta, nous comptons sur la présence du + grand nombre des "CROISES DU BLUES".
merci a tous, et que le blues vous alimente!
captainguilou@gmail.com
RE PS: Nous contacter pour modalités entrées gratos!

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jungleland le Ven 30 Oct 2009 - 14:48

bonjour Guilou

euh .............. Franck est déjà venu nous parler de votre groupe. ça serait plus intéressant que tu nous parles de toi et de tes goûts musicaux

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Guilou le Ven 30 Oct 2009 - 15:00

Ma meilleure réponse serait d'aller visiter mon site de l'hiver dernier,sur Youtube : bluespersonne1 (et 2) c'en est une partie .

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par par.ker le Ven 30 Oct 2009 - 22:12

Hey, mon Captain Guilou, t'es sorti de ta caverne?!!!

Bien l'bonjour, et bienvenu sur le forum des Amis du Blues
par.ker
At The Crossroad
At The Crossroad

http://www.tousenlive.com/angelsshare

Message par Invité le Ven 30 Oct 2009 - 22:13

Gilou Cool

Dernière édition par PHILIPP le Sam 31 Oct 2009 - 9:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par T.Jiel le Sam 31 Oct 2009 - 9:00

Le forum se remplit d'anges...??? Bienvenue à toi par ici Mr Guilou. Bon, alors, à vous deux, vous pourriez peut être nous poster un p'tit Blues vite fait bien fait entr' 2 répètes ???
Ici c'est comme ça. Les ziqueurs qui s'inscrivent sont rançonnés dès qu'ils passent la porte .
On tenait un guitariste, et toi tu fais quoi au Pays de Anges???
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par BAYOU le Sam 31 Oct 2009 - 13:53

Anges ....de la pub...

Comme le souligne avec plus de gentilliesse Jungleland on a bien compris.
Attention en ce jour d'Halloween j'ai le ciseau facile et pas seulement pour les déguisements.
Alors si c'est juste pour faire de la pub

See you later

BAYOU
Admin
Admin

http://mick.over-blog.com/

Message par Guilou le Sam 31 Oct 2009 - 15:15

Salut! évidemment c'est de la pub pour le concours du 06/11, du racolage: on en a besoin. Ce n'est qu'une étape d'un long chemin, commencé pour ma part il y a près de 50ans d'écoute et d'imprégnation du Blues et qui se bonifie avec le temps.(Voir site youtube Blues personne1 et 2) et toi tu fais quoi?

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par BAYOU le Sam 31 Oct 2009 - 15:23

Ici je suis modérateur, sur un forum de blues, échange de discussion.
En d'autres termes, si c'est juste pour faire la pub de ton groupe, du racolage comme tu le dis toi même, on va supprimer les messages, point barre.
C'est comme cela que cela fonctionne ici, soit les membres participent aux discussions et c'est OK, soit ils se servent du forum comme d'un espace pour leur pub et là on n'est pas d'accord.
Alors, et pour être tout à fait clair, aucun souci pour annoncer un concert d'un groupe, mais quand chaque membre du groupe s'inscrit et fait la même pub STOP.
Ce sont nos règles de fonctionnement, elles sont claires, et seront respectées.

BAYOU
Admin
Admin

Message par Guilou le Sam 31 Oct 2009 - 16:10

Sincèrement désolé pour ce racolage inaproprié à ce site.
Etant tout nouveau(48h) que je connais ce site,l'ai transmis au groupe,et la Par.Ker m'a doublé dans la démarche du message sans que nous nous soyons concerté par ailleurs, sans doute étonnament surppris tout comme moi par l'ampleur et la haute connaissance du site! l'occasion était sans doute trop belle de pouvoir bénéficier d'aficionados éclairés pouvant voter à main levée pour nous (si nous jouyons bien! Of Course) nous propulsant ainsi en demi- finale a jouer notre set de compos Blues/Rock à la Boule Noire ou au Trabendo devant un public éclairé appréciant notre musique: le Pied! le rêve de tout musicos amateur,doué ou pas.
Sommes certainement aller trop vite dans notre démarche naviguant dans l'Urgence (jourJ- 6) et le regrettons.
Désolé pour avoir laissé passer une image trop commercialle de l'état d'esprit d'ANGEL'S SHARE, qui n'est certainement pas le notre: d'habitude nous n'avons pas besoin de ce genre de publicité pour assurer nos concerts devant un public lamdba de 20 ,200, voir 2000 personnes(faut bien réver!) en espérant avoir fait amende honorable,nous espérons bien vous rencontrer à l'un de nos prochain concert, loin de Fallenfest et de ses sirènes argentées... Merci A + ( c'est ma fille qui tape! )

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par ratel le Sam 31 Oct 2009 - 19:08

Hu, du coup je me demande si je fais trop de promo Embarassed . à part énerver tout le monde avec mes positions polémiques (re- Embarassed ), c'est ce que je fais le plus, même si c'est de la promo bénévole pour des tiers que j'aime... dites-moi quand j'abuse !

bonjour Guilou, t'en fais pas trop, ils grognent mais sont plutôt gentils (en tous cas, ils m'ont pas encore mordu). en même temps, répéter ton shtick promo avec tes excuses, c'est pas forcément le plus adroit possible confused
ratel
Texas Howler
Texas Howler

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Message par ready freddie le Sam 31 Oct 2009 - 20:41

le problème, c'est qu'il y a énormément de monde qui s'inscrivent sur les forums, uniquement pour faire de la pub

a la force, trop, c'est trop Evil or Very Mad Twisted Evil
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Message par ratel le Sam 31 Oct 2009 - 20:49

ben je me suis délurké comme ça, justement Embarassed
ratel
Texas Howler
Texas Howler

http://www.myspace.com/antre_du_ratel

Message par BAYOU le Sam 31 Oct 2009 - 22:18

Donc comme tout le monde a maintenant bien compris la promo.

Alors on en reste là, sinon je vire le tout.

Comme le dit ready freddie, à force trop c'est trop, et ma tolérance sur le sujet est à quasiment 0%

BAYOU
Admin
Admin

Message par Fredo83 le Ven 4 Déc 2009 - 21:04

Salut à toi !

Bienvenue à toi sur notre beau forum consacré au blues et à ses dérivés proches.

@ bientôt.

Fred
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Guilou le Mar 15 Déc 2009 - 19:03

S alut les Bluesmen, Captain Guilou pas mort, enfin pas tout a fait ! d'avoir voulu vendre mon ame aux feux de la rampe, les esprits m'ont puni : voila que je collectionne les caillots de sang dans mes veines - z'appellent ça phlebite- mais j'ai l'habitude : c'est la 3e. Suis-je damné , pourri de l'interieur, ou trop vieux ? Enfin, la philosophie du Blues m'aide bien a relativiser les choses ! y 'aurait il une relation entre l'excès de houblon et la viscosite du sang ? Please, I need answers, Old guys. Bye.

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par T.Jiel le Mar 15 Déc 2009 - 19:08

Meu pas du tout, Guilou, y a aucun rapport!!!!!!!!!!!
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par Devil's Slide le Mar 15 Déc 2009 - 21:55

Excès de houblon assure des nuits paisibles sous l'édredon. (vieux proverbe alsacien)

Bon courage à toi Gilou et que la santé te revienne vite.
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Guilou le Jeu 17 Déc 2009 - 17:08

Salut et merci aux gars pour le soutien. Bien besoin de ça par ces temps de grands froids qui courent. Heureusement, pour me rechauffer le coeur et l'ame, etant bassiste dans un groupe de Blues-Rock, je n'ai pas arrêté les répétitions, même si bobo conduire et jouer assis pas terrible, j'ai préféré garder ce lien avec cette musik et mes zycos adorés ! malgré un changement de batteur qui nous a bloquer 2 mois (apprentissage de 3h repertoire) et là : récompense, 1 concert pour Noêl : ce samedi 19 à ... mais chut ! pas de pub, le message est passé ! je compte les heures ... pourvu que la Neige ne bloque pas trop les routes dans le 77 !
Merci à T.Jiel et Devil's Slide.

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par Jungleland le Jeu 17 Déc 2009 - 17:16

faut rester calme : la phlébite ça réclame du repos + des anti coagulants. c'est chiant parce que c'est assez long à traiter et qu'il faut éviter trop d'exercices

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par Invité le Jeu 17 Déc 2009 - 23:06

Jungleland a écrit:faut rester calme : la phlébite ça réclame du repos + des anti coagulants. c'est chiant parce que c'est assez long à traiter et qu'il faut éviter trop d'exercices
Dr Jungle a parlé Laughing

Portes-toi bien Guilou Twisted Evil

A ++ Phil

Invité
Invité

Message par Phil cotton color le Ven 18 Déc 2009 - 10:52

Oui pas d'imprudences avec les phlébites.
Soigne-toi bien, garde le moral et remets-toi vite ! bounce Smile
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Guilou le Ven 18 Déc 2009 - 12:03

Salut à Tous, merci pour le soutien moral ; l'avantage de cet ennui, j'ai du temps, beaucoup... alors je vais en profiter pour apporter ma pierre sur l'autel du forum et vais reagir a la simple lecture du mot MICRO Ce ne sera pas une réponse rapide, prévoyez plusieurs chapitres, tellement à dire, j'ai fondé mon 1er groupe de rock à 14 ans : un trio, très rare à l'époque surtout composé de 2 6cordes + batterie ; je tenais la grat' rythmique + chant (english, of course) premiers contacts avec le Dieu MICROphonus, premiers coups de bourre sur les lèvres, ça énerve : bon pour le Rock, moins bon pour le Blues ! c'était il y a ....longtemps !!
CHAPITRE ONE : MICRO ? vous avez dit MICRO ?

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par Guilou le Ven 18 Déc 2009 - 17:45

E t maintenant, la parole est : Ô MICRO ou (langue banlieusarde) " tape l'cromi test ...test" TESTS : Syllabes POPantes : mon Père est PomPier à PerPignan ; Syllabes Sifflantes : pour qui Sont Ces Serpents qui Sifflent sur Ces tetes ? -en accentuant bien sur P et S- s'il passe ces 2 tests, garder ce micro ; sinon réessayer avec un "bonnet" (mousse qui atténue mais laide et peu efficace !) Après ce long préambule, le coeur et le corps du sujet : Mes très chers Frères, Au commencement était le SHURE SM 58 ( WOODSTOCK 15/18 Aout 1969 : sa révélation grand public s'il en est, look différent) Et depuis, il est resté LA référence : rapport qualité/prix,Robustesse. C'est la JEEP des micros (pas la Rolls) la Fender Stratocaster-US basic-des guitares(malgré sesdéfauts :poids, micros,faible sustain) Le 58 c'est le baroudeur de la prise de son universelle (une sorte de Rambo) : fiable,bonne restitution, costaud, faisant bien son job.

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par Guilou le Ven 18 Déc 2009 - 18:17

CHAPITRE ONE PART 2 (suite) D'ailleurs les studios de répétitions en sont équipés à 90 % ;vous les trouvez cabossés (résiste bien aux chutes de la perche!) et puants d'haleine imbibée d'alcool/nicotine des Rockers planétaires. Pour toutes ces raisons, vous ne regretterez pas la centaine d'Euros de son achat : 1 micro c'est perso. A la vie, a la mort ! Ce SM est un des rares à restituer au + près le grain de la voix captée, avec, je le répète, 1 rapport qualité technique/prix très favorable, ajoutez à cela sa robustesse légendaire, ses pièces détachées accessibles (capsule, grille...)et vous comprendrez son succès mondial. Pour ma part, j'utilise depuis qq.

Guilou
Mannish Boy
Mannish Boy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant