Son talent: Flo...rilège

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Son talent: Flo...rilège

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 10:26

crétin basique a écrit:Flute de zut, encore perdu....vite, parlons musique...
Euhhhhh.......
Tu connais le SUPER guitariste "crétin Basique"????
Purée, quelle classe

aaaAAAAaaaAAAAAAAAAaaahhhhh ouarf ouarf
oui il me semble que je le connaisse , mais il a pas eu des blemes dernierement oué il me semble un probleme de santé!il avait les chevilles qui enflées! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par crétin basique le Sam 25 Juil 2009 - 10:27

Bon, on arrête de jaser!!!
crétin basique
Delta King
Delta King

Message par T.Jiel le Sam 25 Juil 2009 - 22:50

Bon ben je vois qu'il s'en passe de belles par ici...
Il joue drôlement bien Cébé. Cébé c'est mon pote. On a gardé les cochons ensemble y a longtemps. Ben oui je suis fier de lui. Déjà tout petit il était doué. Je vais vous dire pour commencer déjà dans la salle d'accouchement le jour où il est né y a eu du grabuge à cause de ça. Mme Cébé mère avait grand peine à venir à bout du truc. La pauvre elle en était à son 12ème mois ça commençait à bien faire. Pourtant elle avait l'habitude, vu que des frères et des soeurs il en avait déjà tout un paquet, mon pote Cébé. Elle en était pas à son premier quoi. Mais il était tout simplement pas décidé à sortir. Alors bon finalement les pieds sont sortis, le doc il a dit "les pieds!" puis le petit ventre blanc le doc il a dit "et le ventre" puis après un bras alors l'autre il a dit "et un bras" mais tout le monde voyait bien qu'il y avait un truc qui coinçait. Alors la tête de Cébé est apparue, vous n'allez pas me croire mais il a dit "You know what? I'm happy", que du coup le doc il n'a plus rien dit jusqu'à la fin.
Restait un bras. Ben ça a mis un sacré bon sang de temps, qu'au bout de 5 h il était toujours pas dégagé. Mme Cébé mère sous oxygène dans les pommes et tout ça, les autres ils tiraient tout ce qu'ils pouvaient. Pendant ce temps le petit Cébé souriait aux anges en fredonnant Nobody knows you...
Enfin pour faire rapide tout est venu mais dans son petit poing il tenait bien fermement le manche de sa guitare. Une Framus demi caisse rouge. C'était ça qui coinçait vous voyez?? Il se ramenait par ici carrément avec sa guitare.
Un vrai numéro tiens. Pas étonnant!
Bon. Dis donc mon Cébé, tu as des actions chez Megaupload ou quoi?? A par ça rien à redire. Réjouissant comme tout. Tu ne perds pas la main avec l'âge au moins.
Juste un truc, le dernier morceau, celui que tu me dédies, ben dis donc les paroles tu aurais pu te forcer un peu. Pffff. Peux mieux faire. En plus il peux mieux faire l'animal, je le sais, nom seulement il a la main sûre et heureuse sur les cordes, mais en plus une bonne plume le Cébé.
Quand il veut.
c'est ça les artisses.
En tout cas je me joins aux autres pour dire bravo et merci.
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par Old_Debris le Dim 26 Juil 2009 - 8:58

Sacrebleu, je croyais que c'était CB qui devait faire des révélations. Un procès pour diffamations ? quelle sera la réplique de CB ? La suite de l'affaire dans "Trance Matin", les paparazzi sont sur les starting block.
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Message par T.Jiel le Dim 26 Juil 2009 - 14:02

Tu l'as dis Odé, ça risque de chagner sec par ici, si le staff laisse aller......Twisted Evil
Je t'en foutrais, moua, des "Simone"...
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3