Je viens d'arriver au pays du blues...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par T.Jiel le Ven 29 Mai 2009 - 18:05

Hello John Saco! je réponds ici à ton MP. Pas de souci, tu verras, il y a des amateurs des Ten years à Bluesland. Ma remarque c'était histoire d'attiser un peu de haine, tu comprends, j'essaie depuis qques mois de dresser le clan des Zélektriks contre les Normaux (les zacoustiques) sur le Forum. Voir par ici:
http://www.aupaysdublues.com/de-tout-et-de-rien-f10/rencontre-t3280-30.htm
Mais bon je n'y arrive, ils sont trop cool à Bluesland...
En plus si t'es du Nord, pote avec Ringo, ben non, je vais pas me mettre mal avec la moitié du Forum quand même..
Donc, je redis: WELCOME à toi par ici! cheers
avatar
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3370
Age : 63
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Flovia le Ven 29 Mai 2009 - 18:19

Laulie a écrit:ptiote biloute je rapelle que je suis plus ptite de 19 cm par apport a Albert!!lolll Wink mais je suis plus rapide que lui!!!! qui lui es plus mou !!!mdrrrr lol!

Arff, Bon vent, jeunesse! Very Happy Pinaise, pas facile de vous suivre en tapant avec deux doigts! Pis les neurones, fin de course, quoi!... lol!
avatar
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 6966
Age : 61
Localisation : Bourgogne sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Ringo le Ven 29 Mai 2009 - 18:49

Salut john Saco, bienvenue sur blues land !

Je vois que tu as fait connaissance avec pas mal de monde aujourd'hui, méfi toi y en à qui déconne pas mal !Wink
Apparemment les filles sont contante d'avoir parmis nous une ptiote biloute, avec moi ça fait deux. cheers
attention à toi un certain "Jelutat" va essayer de te faire voir le bon coté de la force des "zacoustiques" mais de toute façon "Zacoustique " ou "Zélectrique" en blues ya de la place pour tous !

Bon voyage sur bluesland!

Musicalement,
Ringo
avatar
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Invité le Ven 29 Mai 2009 - 20:05

Ringo a écrit:Salut john Saco, bienvenue sur blues land !

Je vois que tu as fait connaissance avec pas mal de monde aujourd'hui, méfi toi y en à qui déconne pas mal !Wink
Apparemment les filles sont contante d'avoir parmis nous une ptiote biloute, avec moi ça fait deux. cheers
attention à toi un certain "Jelutat" va essayer de te faire voir le bon coté de la force des "zacoustiques" mais de toute façon "Zacoustique " ou "Zélectrique" en blues ya de la place pour tous !

Bon voyage sur bluesland!

Musicalement,
Ringo
dis donc mister ringo je compte pour du beurre! Suspect jsuis aussi une ptiote biloute! rha nondédious Very Happy vindiousen plus je te rapelle que c'est la gelule qui a commencé! et nous a entrainé hein oui ma flo! Very Happy lol! donc ça fait 3 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Fredo83 le Ven 29 Mai 2009 - 20:59

Salut à toi !

à toi sur notre beau forum consacré au blues et à ses dérivées musicales proches.

@ plus.

Fred
avatar
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 46
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Invité le Ven 29 Mai 2009 - 21:05

john saco Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Ringo le Sam 30 Mai 2009 - 7:07

[/quote]
dis donc mister ringo je compte pour du beurre! Suspect jsuis aussi une ptiote biloute! rha nondédious Very Happy vindiousen plus je te rapelle que c'est la gelule qui a commencé! et nous a entrainé hein oui ma flo! Very Happy lol! donc ça fait 3 lol![/quote]

Rhooooooooo !
me pardoneras tu ? Embarassed



Musicalement,
Ringo
avatar
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Invité le Sam 30 Mai 2009 - 7:56

Wink biensur mister ringo!!!je te pardonne Very Happy merci pour la fleur trés jolie! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par john saco le Sam 30 Mai 2009 - 10:24

un vrai gentleman ce Ringo
avatar
john saco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Invité le Sam 30 Mai 2009 - 10:39

oui!!oui je confirme! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Ringo le Dim 31 Mai 2009 - 1:31

Bon...! svp... on passe à autre chose vous allez me faire rougir là ! Embarassed

Ringo
avatar
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Jipes le Dim 31 Mai 2009 - 14:30

Salut John soit le bienvenu parmi nous ! Ten Years After est une bien belle carte de visite cheers
avatar
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 9289
Age : 59
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://www.mixcloud.com/radio-mne/playlists/kind-of-blues/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Largol le Ven 12 Juin 2009 - 11:57

Salut à toi John "The Hell" Saco Smile
Bienvenue au pays du blues!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 649
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens d'arriver au pays du blues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum