amis du blues, bonjour !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Jipes le Jeu 14 Mai 2009 - 15:28

Bienvenue parmi nous Karine, C'est vraiment un bonheur de voir plus de membre de la gente féminine ici pendant longtemps seul Ready Freddie (ou est elle passée d'ailleurs ? ) et Misty venait régulièrement heureusement depuis entre Magic Marl, Laulie, Flovia, Mrs Pitiful et maintenant toi les choses s'améliorent cheers un peu moins de testostérone ne fait pas de mal lol!
avatar
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 9289
Age : 59
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://www.mixcloud.com/radio-mne/playlists/kind-of-blues/

Revenir en haut Aller en bas

You are welcome littlewing and friends...

Message par mistyblues le Jeu 14 Mai 2009 - 17:09

Welcome in Bluesland littlewing, Laulie and Mrs. Pitiful - Bienvenue à vous trois Au Pays du Blues de Jungleland and friends


Hi littlewing!


Et aussi à Laulie Wink


et aussi à Mrs Pitiful


Come on let's Blues Gals; chapeau haut à vous trois et que le Blues soit avec vous all day long Wink !!!!

Hééé! vous pourriez concocter une wild Blues Band avec Flo; ce serait vachly hot; et RF et je'' nous taperons du pied droit ou du gauche ou bien les deux pieds, why not? Wink


Dernière édition par mistyblues le Jeu 14 Mai 2009 - 18:42, édité 1 fois
avatar
mistyblues
La Muse s'amuse
La Muse s'amuse

Nombre de messages : 1585
Localisation : La Sologne
Date d'inscription : 18/01/2006

http://www.myspace.com/mistyblues.forever

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 18:33

littlewing a écrit:je suis Karine. j'ai 27ans, et j'écoute du blues depuis 12ans environ...

je suis particulièrement une grosse fan de Stevie Ray Vaughan ! j'ai tous ces albums, des vidéos, des clips... bref, une fervente admiratrice de ce texan...
et bien sur, les incontournables : John Mayall, Poppa Chubby, Hendrix, Janis Joplin, Gary Moore, et dans un autre style aussi Satriani... et encore bcp d'autres !
Autant te dire que tu es plus que la bienvenue car je commençais à me sentir seul comme aficionado du funambule texan Laughing
Je suis venu au blues en 1989 par le biais d'In Step.
Par ailleurs, j'apprécie les deux John que Mayall & Primer.
Si tu as des infos sur SRV, n'hésites surtout pas. Cool
Bonnne navigation au pays du blues Karine Wink
sergio88 a écrit:
Albert King a écrit:SRV ? oh mais tu vas bien t'entendre avec Philipp auteur de quelques sujets fort intéressants sur le monsieur

C'est pas gagné, ils vont avoir un point de divergence sur Popa Chubby. Rolling Eyes
@+
Toujours lucide le sergio Wink
Devil's Slide a écrit: parmis nous Karine Very Happy

Je suis ravi de voir une nouvelle arrivante qui apprécie Popa Chubby (c'est Philipp qui va en faire une gueule) et Gary Moore.
Il me semble que Bayou n'est pas non plus un fervent admirateur de PC. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 20:23

popa hum alors lui hummm j'adore son morceau que j'écoute énormement!!!!! au moins 2 fois par jours! sweet goddness of love and beer il déchire graveee en live cest le pied!!!!!! jaime bien aussi hallelujah humm quand a grown man crying bluesça te sors des trippes!!!!! Cool quand j'écoute je te fais des mimique heureusement que personnes ne me voit!!lollll Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Old_Debris le Jeu 14 Mai 2009 - 20:54

Laulie a écrit:popa hum alors lui hummm j'adore son morceau que j'écoute énormement!!!!!

Tu m'a fait peur. affraid
avatar
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9947
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 20:59

Old_Debris a écrit:
Laulie a écrit:popa hum alors lui hummm j'adore son morceau que j'écoute énormement!!!!!

Tu m'a fait peur. affraid
de musique mister old!!!loll Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Bluephil le Jeu 14 Mai 2009 - 21:21

Super !!! Bienvenue Littlewing !!!
Tu bois vraiment tout çà ????
A bientôt sur les post !!!
avatar
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par T.Jiel le Jeu 14 Mai 2009 - 22:04

C'est vrai que ça fait beaucoup de filles d'un coup! Et puis surtout depuis que Laulie et Flo ont débarqué il souffle ici, oui, on peut le dire comme ça, un petite brise qui désorganise un peu les champs de coton de Bluesland ...
Avec Mystyblues, on gérait (à peu près), mais là on est parfois débordés.
'Fin, si ça peut me permettre de comprendre enfin une bonne fois ce que veut dire srv, stp merci à toi.
Alors, welcome Littlewing!
avatar
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3370
Age : 63
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par badlieut2002 le Jeu 14 Mai 2009 - 22:06

je crois qu'en fait c'est philipp qui se cache derrière ce pseudo Laughing

wellchomme petite aile Very Happy
avatar
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2183
Age : 50
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 22:09

bb boogie a écrit:je crois qu'en fait c'est philipp qui se cache derrière ce pseudo Laughing

wellchomme petite aile Very Happy
Laughing

Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 22:52

jeluta a écrit:C'est vrai que ça fait beaucoup de filles d'un coup! Et puis surtout depuis que Laulie et Flo ont débarqué il souffle ici, oui, on peut le dire comme ça, un petite brise qui désorganise un peu les champs de coton de Bluesland ...
Avec Mystyblues, on gérait (à peu près), mais là on est parfois débordés.
'Fin, si ça peut me permettre de comprendre enfin une bonne fois ce que veut dire srv, stp merci à toi.
Alors, welcome Littlewing!
non je pense qu on es arrivé au bon moment vous nous sembliez un peu enlisé dans un forum de man blues Cool puis je vous rapelle que nous sommes vos angels protecteurs! Rolling Eyes et pis un peu de gente féminine ne fait aucuns mal cela apporte de la convialité et je remarque un changement tres agréable venant de vous messieurs et je vous en felicite zetes des chouettes mecs et jsuis contente de vous connaitre! et j'apprends pleins de choses que je ne connaissais pas avant d 'etre ici avec vous! Wink et jaime bien venir ici! I love you
j'oublie! je ne fais pas de brosse
je dis toujours ce que je ressens cest la vie qui me l'a appris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par sergio88 le Jeu 14 Mai 2009 - 22:57

Laulie a écrit:j'oublie! je ne fais pas de brosse

Un ch'ti peu quand même sur tes toiles non ?

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
avatar
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11085
Age : 56
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 23:00

sergio88 a écrit:
Laulie a écrit:j'oublie! je ne fais pas de brosse

Un ch'ti peu quand même sur tes toiles non ?

@+
nan meme pas je ne brosse pas! je peux tres bien peindre avec mes mains a la spatule au peigne ainsi qu au couteau Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par sergio88 le Jeu 14 Mai 2009 - 23:10

Laulie a écrit:
sergio88 a écrit:
Laulie a écrit:j'oublie! je ne fais pas de brosse

Un ch'ti peu quand même sur tes toiles non ?

@+
nan meme pas je ne brosse pas! je peux tres bien peindre avec mes mains a la spatule au peigne ainsi qu au couteau Cool

Bon ben on va tenter autre chose alors... Et pour les dents ?

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
avatar
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11085
Age : 56
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 23:14

sergio88 a écrit:
Laulie a écrit:
sergio88 a écrit:
Laulie a écrit:j'oublie! je ne fais pas de brosse

Un ch'ti peu quand même sur tes toiles non ?

@+
nan meme pas je ne brosse pas! je peux tres bien peindre avec mes mains a la spatule au peigne ainsi qu au couteau Cool

Bon ben on va tenter autre chose alors... Et pour les dents ?

@+
lollllllllll tu m'a eu!!lolll Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Flovia le Ven 15 Mai 2009 - 0:53

Karine! Ben moi, c'est Flo. Wink


Une septième au pays du blues? Waou! Et Ayler...





Bon Bluesland à toi, littlewing! Very Happy
avatar
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 6966
Age : 61
Localisation : Bourgogne sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par littlewing le Ven 15 Mai 2009 - 9:55

et bien merci à tous pour vos post....
contente de voir que ma venue ici vous fait plaiz.. à vous mesdames... et bien sur à vous messieurs !!!

alors Philip, moi j'ai découvert SRV en 1996 (1er décembre exactement !) avec bien sur Little Wing... j'ai accroché à fond.. quelle subtile reprise de la version Hendrix... une "putain" d'instru de 6 min environ... avec un respect profond pour la version Hendrix et forcément la touche perso de ce texan (d'un charme fou d'ailleurs..).... et quelle voix aussi !!! combien de fois j'ai envier sa guitare..lol... (j'aurais parfois voulu être à sa place...) tellement ses phrasées (de doigtés) sont subtilement presque sensuel...
lol... bon là je dévie...

par respect, je vous informe tout de même que je suis en congés ce soir, sans accès au net, et je serai de retour le 09/06... donc au cas où, veuillez m'excuser de ne pas répondre !!!!

je vous kiss tous !!! stay rock baby !
avatar
littlewing
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bessoncourt (90)
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Invité le Ven 15 Mai 2009 - 10:33

littlewing a écrit:et bien merci à tous pour vos post....
contente de voir que ma venue ici vous fait plaiz.. à vous mesdames... et bien sur à vous messieurs !!!

alors Philip, moi j'ai découvert SRV en 1996 (1er décembre exactement !) avec bien sur Little Wing... j'ai accroché à fond.. quelle subtile reprise de la version Hendrix... une "putain" d'instru de 6 min environ... avec un respect profond pour la version Hendrix et forcément la touche perso de ce texan (d'un charme fou d'ailleurs..).... et quelle voix aussi !!! combien de fois j'ai envier sa guitare..lol... (j'aurais parfois voulu être à sa place...) tellement ses phrasées (de doigtés) sont subtilement presque sensuel...
lol... bon là je dévie...

par respect, je vous informe tout de même que je suis en congés ce soir, sans accès au net, et je serai de retour le 09/06... donc au cas où, veuillez m'excuser de ne pas répondre !!!!

je vous kiss tous !!! stay rock baby !
ne t inquiete pas ma belle on va te gardé la place au chaud et profite bien de tes vacances Very Happy bisouuuuuuu ali Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par littlewing le Ven 15 Mai 2009 - 10:53

ah merci bcp laulie... décidément on se sent bien ici !
avatar
littlewing
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bessoncourt (90)
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Be-Bop Tango le Ven 15 Mai 2009 - 11:44

Tiens, on t'offre même les vacances !

En ce moment, nous avons ça à portée de Manche :



Ou ça, plus classique :



Ou alors l'aventure avec frissons garantis :



Et pour commencer, un petit pique nique peut-être, comme évoqué dans un autre post ?



En tout cas : Bonnes vacances, littlewing Karine !
avatar
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par littlewing le Ven 15 Mai 2009 - 11:50

yeah... mais vous le savez pas... mais je suis agent de voyage... donc ne vous faites pas de soucis pour moi quant à) mes destinations...ahah

je devais partir à Djerba là, mais j'ai annulé suite prob financiers... et pis je pars à New York en octobre... 1semaine...
je penserai à vous..lol
nan... je suis méchante là !
en tout cas je suis allée à Londres l'été dernier ! et j'ai squatté un bar bluesy ... bien dommage que ce genre d'endroit n'existe pas dans ma région... j'étais au paradis !
avatar
littlewing
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bessoncourt (90)
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par jb28 le Ven 15 Mai 2009 - 12:21

littlewing a écrit:yeah... mais vous le savez pas... mais je suis agent de voyage... donc ne vous faites pas de soucis pour moi quant à) mes destinations...ahah

je devais partir à Djerba là, mais j'ai annulé suite prob financiers... et pis je pars à New York en octobre... 1semaine...
je penserai à vous..lol
nan... je suis méchante là !
en tout cas je suis allée à Londres l'été dernier ! et j'ai squatté un bar bluesy ... bien dommage que ce genre d'endroit n'existe pas dans ma région... j'étais au paradis !

Ah, NYC , un de mes endroits préférés

pour le blues ça ne vaut peut être pas Chicago, mais il y a pas mal d'endroits très sympas
je me souviens de 2 ou 3 bars bluesy sur Bleecker Street (juste au sud de Washington Square) où j'ai écouté du bon blues, pour pas cher : 1 bière toutes les 2 heures ..... veinarde, va Very Happy
avatar
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4362
Age : 62
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Garbage Man le Ven 15 Mai 2009 - 16:40

littlewing a écrit:yeah... mais vous le savez pas... mais je suis agent de voyage... donc ne vous faites pas de soucis pour moi quant à) mes destinations...ahah

je devais partir à Djerba là, mais j'ai annulé suite prob financiers... et pis je pars à New York en octobre... 1semaine...
je penserai à vous..lol
nan... je suis méchante là !
en tout cas je suis allée à Londres l'été dernier ! et j'ai squatté un bar bluesy ... bien dommage que ce genre d'endroit n'existe pas dans ma région... j'étais au paradis !

Le bar bluesy de Londres ça serait pas le "Nothin' but the Blues" j'y suis aller, j'ai regardé 5 min et je suis partis tellement c'était mauvais.
Nos vieux bar à blues français (quand ils ne ferment pas) sont bien meilleur que cette supercherie, cet ersatz de Juke Joint.
L'Angleterre à été une grande nation bienfaitrice pour le renouveau du Blues mais aujourd'hui il n'y a plus aucune relève, les modes qui ont suivis le British Blues Boom ont tout simplement tué le Blues anglais.
avatar
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par littlewing le Ven 15 Mai 2009 - 16:46

nan... j'ai plus le nom en tête... c'était à camden Town... à côté de bar de Goth..lol !!!
y'avait un ptit groupe au début ... des bons gaillards qui reprenaient surtout du rorry Ghallagher... très doués les mecs...
et ensuite super ambiance sur fond de bons CD !!! bon d'ordre général, j'ai trouvé les anglais très sympas et très bien élevés...
faudrait que je retrouve le nom... je vous redirai !
avatar
littlewing
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bessoncourt (90)
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Garbage Man le Ven 15 Mai 2009 - 16:55

Ah ok nan c'est pas le même endroit, le bar dont je parle se trouve vers Oxford Street et le nom exact est "Ain't nothin but the Blues".
Sinon ouai Camden Town c'est le paradis du Rock n' Roll... j'y ait fait le plein de T shirt. Laughing
avatar
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 30
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: amis du blues, bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum