Concert Reverend Deadeye (US) - 5 mai - Paris

Aller en bas

Concert Reverend Deadeye (US) - 5 mai - Paris

Message par Invité le Ven 24 Avr 2009 - 17:03



Le Reverend Deadeye est très probablement fou à lier. Déjà, il a un œil de verre soit-disant imputé à une morsure de serpent. Ça pose direct le truc et donne déjà envie. Il se prétend homme de Dieu en blasphémant à tout-va, et il fait un blues extrêmement crade, totalement punk. Il vient directement de son Colorado natal pour nous ensevelir sous le sable et les cactus. Sur scène, il est seul, c'est un one-man-band comme ses potes Scott H. Biram ou Bob Log III, passés récemment à la mécanique ondulatoire. Ce qui veut dire qu'il te divertit avec ses pieds et ses mains. Bref un truc forcément sexy. C'est gratuit, viens.

En première partie, Johnny Boy. Un groupe que vous avez sûrement vu dans tous les concerts gratuits de la capitale. Et vous avez sûrement vu ses deux membres dans tous les afters du pays. C'est un duo de rock punkisant à boite à rythme, qui font un truc comme les Clash mais en mieux. C'est gratuit, viens.

Ceci constitue la soirée de lancement officielle (après 3 concerts blindés et parfois ratés) de l'association de concert Alabama Cattle Call.

C'EST GRATUIT, VIENS.

http://www.myspace.com/reverenddeadeye
http://www.myspace.com/johnnyboyfrenchband

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert Reverend Deadeye (US) - 5 mai - Paris

Message par Invité le Dim 3 Mai 2009 - 11:05

je vous promet c'est bien. allez. venez s'il vous plait. ne ratons pas nos vies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum