AC/DC Bercy 25/02/09

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: AC/DC Bercy 25/02/09

Message par Eldoro le Lun 2 Mar 2009 - 23:51

super compte rendu !

Old_Debris a écrit: l'autre jour sur canal plus, ils disaient que U2 était le plus grand groupe rock de tous les temps........

celui qui a dit ca est le plus grand journaliste de tous les temps a coup sur, en tout cas c'est sur qu'il a jamais écouté de Rock.

sinon, moi je préfère la période Bon Scott aussi. un peu comme avec Motorhead, les Stones, les Cramps ou les Ramones, des groupes ou je préfère les débuts.
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Devil's Slide le Mar 3 Mar 2009 - 16:52

Eldoro a écrit:sinon, moi je préfère la période Bon Scott aussi. un peu comme avec Motorhead, les Stones, les Cramps ou les Ramones, des groupes ou je préfère les débuts.

Monsieur Eldoro tu fais preuve d'un très bon goût. Wink
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Message par Garbage Man le Mar 3 Mar 2009 - 17:02

Devil's Slide a écrit:
Eldoro a écrit:sinon, moi je préfère la période Bon Scott aussi. un peu comme avec Motorhead, les Stones, les Cramps ou les Ramones, des groupes ou je préfère les débuts.

Monsieur Eldoro tu fais preuve d'un très bon goût. Wink

Moi même je suis fan de la période Bon Scott mais voir Brian Johnson en live m'a fait revoir le jugement que je portais sur lui.
Avoir réussi à remplacer un type jugé irremplaçable je dis chapeau bas. Cool
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Message par fred-51 le Sam 7 Mar 2009 - 10:21

tout à fais d'accord avec toi albert et pourtant je suis fan de bon, mais les deux fois ou j'ai été les voir, ben le brian il ma bleufé. bordel il à de la voix le mec, ca crache dur et sourtout c'est pas assourdissant et criar comme certain, la on sans lasse pas et un gars d'une simplicité extrème.
la dernière fois, il avait rendu un hommage à john lee hooker qui venait de décédé, c'est pas beau ca.

extrait de la bio acdc de thierry chatain

les frères young se sont souvenus que bon scott leur avait parlé de lui favorablement. " le groupe fraternity jouait dans un club, en 1er partie de géordie, racontera angus. et le 1er soir, bon est allé jeter un coup d'oeil à ce qui se passait, car il entendait tous ces cris et ces hurlements qui venaient de la scène. et il voit ce mec_ brian_ parterre, à gigoter dans tous les sens. deux types accourent avec un brancard, l'installent dessus et l'évacuent. bon était debout sur la table à crier, encore, encore. il s'est avéré que brian avait une crise d'appendicite , mais bon nous a dit que c'était super, il croyait que ca faisait partie du show, et que c'était un des meilleurs trucs visuels qu'il avait jamais vus. bon nous a dit aussi que brian n'avait pas arreté de chanter pour autant, qu'il avait tenu jusqu'à la fin du set. "
johnson est finalement coopté par le groupe pour deux raisons principales. sa voix, d'abord, qui rappelle suffisamment l'organe de bon pour qu'il puisse interpréter les anciènnes chansons sans choquer, tout en étant capable de s'en eloigner pour s'affirmer lui_mème. et ensuite, les qualités de simplicité du bonhomme, qui garantissent une intégration sans heurts. malcolm young l'appelle pour lui annoncer que le job lui revient, brian s'empresse d'aller féter la bonne nouvelle dans le pub que tient son frère à newcastle, tout le monde lui rit au nez.
il faut dire que c'est le 1er avril.
fred-51
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3