AC/DC - Black Ice World Tour 2009

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

AC/DC - Black Ice World Tour 2009 - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black Ice World Tour 2009

Message par Invité le Ven 12 Juin 2009 - 23:15

jb28 a écrit:Je suis pas fan du tout de hard rock, mais j'ai l'impression que Fredo a passé un sacré bon moment , c'est impressionnant de faire passer autant de plaisir dans un post !!

Heureux pour toi, Fredo AC/DC - Black Ice World Tour 2009 - Page 3 541310
ACDC est bien plus qu'un simple band de hard/rock. C'est LE groupe de rock teinté blues par moment. Et quelle présence scénique ! C'est vraiment le seul groupe de rock "dur" qui trouve grâce à mes oreilles. L'intro de Hell's Bells est à mettre au panthéon de ce style de musique.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - Black Ice World Tour 2009 - Page 3 Empty Re: AC/DC - Black Ice World Tour 2009

Message par Fredo83 le Dim 14 Juin 2009 - 20:45

Salut à tous !

De retour de Paris, je suis mort : Un concert également EXTRAORDINAIRE, le stade de France chaud chaud !!! Very Happy

Je vous en reparlerai bientôt ici même.

@ plus

Fred Wink
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Invité le Dim 14 Juin 2009 - 23:10

Fredo83 a écrit:Salut à tous !

De retour de Paris, je suis mort : Un concert également EXTRAORDINAIRE, le stade de France chaud chaud !!! Very Happy

Je vous en reparlerai bientôt ici même.

@ plus

Fred Wink
Heureux veinard Fredo Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3