8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Sam 22 Mar 2008 - 1:16

Pour la huitième fois le temps Vache de Blues est arrivé.

En marge des gros circuits de la musique commerciale, les irréductibles de Vache d'Assos' pactisent toujours avec la musique du diable : le blues !
Au carrefour de la Belgique, du Luxembourg et de l'Allemagne, Audun-le-tiche accueille les 4-5 et 6 juillet la 8ème édition de Vache de Blues.

Little Charlie & the Night Cats (USA), Jon Cleary (USA), Brian Templeton (USA), Fred Chapelier (Fr) se sont donnés rendez-vous sur nos terres rouges, pays de mine et de sueur, de lutte et d'espoir.

La chaleur de notre accueil permet des rencontres et des moments inoubliables : une diva du blues pleure d'émotion en sortie de scène, un guitariste en transe au milieu de la foule, un accordéon qui s'envole sur un duo guitare-harmonica… Ce sont là des images gravées dans la mémoire collective du festival.
Côté papilles aucune résistance, au menu toujours : originalité et qualité. Cassolettes d'escargots, bœuf à la Guinness, travers de porc au miel, poulet à la martiniquaise, cuisine végétarienne et bio…

Comme chaque année on y vient en famille, entre amis, en amoureux de la musique, à pied en vélo, en camping-car pour rejoindre le village des vaches de potes.
A l'ombre des marronniers, sous la toile du chapiteau devant la grande scène, entre deux stands, à chaque endroit, la blues-magie opère.
L'instant Vache de Blues existe grâce à vous, le public, nos bénévoles passionnés et nos fidèles partenaires.


http://vachedeblues.free.fr/2008

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Annonce2008


Vendredi 4 juillet 2008


-18h00 : Fanfare du Commando fête


-20h00 : Fred Chapellier

* Guitariste éléctrique de l’année 2004 (Trophées France blues)
* Nouvel artiste 2004 et 2005(Trophées France blues)
* compositeur blues Français de l’année 2003 (Bottlenets)
* "Le blues" meilleure chanson blues Française de l’année 2003 (Bottlenets)
* "Blues devil" 6ème meilleur album blues de l’année toutes tendances confondues (Collectif des radios blues et Crossroad magazine)

* Fred Chapellier n’est plus un inconnu dans le monde du blues. Il tourne à travers la France et l’Europe depuis une quinzaine d’années, avec plus de mille concerts à son actif, Fred est un habitué de la scène.

* Deux albums sont déjà sortis dans le commerce. "blues devil" chez Mosaic music en 2003 et "l’oeil du blues" en 2005.

* Sont sur le point de sortir, d’une part le "live" tant attendu et un album hommage à Roy Buchanan (son maître absolu) sur lequel on retrouvera une belle distribution puisque, Tom Principato, neal Black, nina Van Horn, miguel M, jean Roussel (clavier de Roy dans les années 70) mais aussi Billy Price (chanteur de Roy à la grande époque) seront présents sur ce futur cd.

* Fred travaille régulièrement sur scène ou en studio avec des gens comme : Nina van Horn, tony Coleman (batteur de BB King), neal Black, lorenzo Sanchez, jean Rousse pour n’en citer que quelques-uns.

-21h45 : Stinky Lou & the Goonmat

Repéré lors du Tremplin Blues sur Seine et au Cahors Blues Festival, le trio nordiste s'est depuis produit dans nombre de "juke joints" en France, en Belgique et en Hollande.

En décembre 2003, nos trois "frappe dingues" sortent un CD démo rageur, remarqué par les amateurs de "roots".



Ce premier essai est transformé en mars 2005 avec "Fat saussage for dinner", un opus produit par Marc T, de l'écurie Naked Productions. Sur les douze "saucisses grasses" proposées, dix sont des morceaux originaux interprétés dans l'esprit du delta blues avec un "feeling" impressionnant et un jeu traversé par une énergie farouche. Il s'agit ici d'un blues rustique et brut de décoffrage qui se situe dans la lignée des musiciens du Mississippi cités en référence, comme RL Burnside, John Lee Hooker ou Eddie Taylor.
Rugueux, généreux et forts en goût, Dalle (ex-Sugar Mama, ex-Bluesin Machine) et Goosens livreront à Audun-le-Tiche une musique cueillie au plus près des racines et servie par des mélodies enivrantes et cadencées.

A l’écoute de ce son "crade" et puissant, vous aurez la godasse qui battra la mesure toute seule! Et pas besoin de beaucoup d'imagination pour vous trouver transporté dans un bar du fin fond du Mississippi, transpirant sous la chaleur moite d'un après-midi d'été et cerné par les champs de coton...

Site: http://chompi.free.fr/Stinckylouandthegoonmat/


http://www.myspace.com/stinkylouandthegoonmat

-23h30 : Two Harps Boogie feat. Gary Smith, Andy Just and Volker Strifler band

Tout le monde exige de vous d'être original. Mais il n'y a rien d'original dans le blues: vous êtes seulement le gardien d'une tradition orale qui se transmet de génération en génération", affirme Gary Smith en tant que vétéran de la scène américaine.

Après avoir commencé sa carrière comme batteur dans les années 60, il se met à l'harmonica après avoir entendu en 1967 "The Paul Butterfield Blues Band", album où, pour la première fois, un Blanc (Paul Butterfield) dirigeait un groupe de blues composé exclusivement de musiciens noirs.


Remarqué par Patrick Ford, l'aîné des frères Ford avec lesquels il forme alors le Charles Ford Blues Band, il fait l'ouverture du premier festival de blues de San Francisco en 1973 dont la tête d'affiche était un autre harmoniciste, l'inoxydable Charlie Musselwhite.


Influencé par Little Walter et William Clarke, il a depuis établi une solide réputation d'instrumentiste qui en fait le "pape" de l'harmonica blues sur la côte Ouest.


En 2003, il sort "Blues for Mister B", en hommage à Kenny Baker, un saxophoniste de blues ayant dominé la scène dans les années 70 et qui a travaillé avec John Lee Hooker, Michael Osborne, Sista Monica avant de décéder en 1999.




Andy Just est l'un des "élèves" de Gary Smith dont le style est puissant et innovant pour s'être mâtiné de rock et de jazz au cours d'une carrière déjà trentenaire.


Portant béret et lunettes noires au risque d'incarner un cliché de l'harmonica blues, Andy Just a son nom sur une quarantaine d'albums et a joué avec les plus grands: B.B. King, Bo Diddley, John Lee Hooker, Buddy Guy, Albert King, Paul Butterfield, Al Kooper, Nick Gravenites, Roy Rogers, Ronnie Wood, The Fabulous Thunderbirds, Luther Tucker, Albert Collins, Lazy Lester, Ike Turner, Ronnie Earl, Lowell Fullsom, Norton Buffalo, Jimmy Witherspoon, Junior Wells, Lee Oskar, Chris Cain, Gary Smith, Tommy Castro, James Cotton, John Mayall et Charlie Musslewhite...

Il a également enregistré la bande son de "Murder in Mississippi", un film de George Lucas, le réalisateur de la "Guerre des étoiles" et joué dans des dizaines de spots publicitaires. Il faut bien faire bouillir la marmite!


Andy Just, qui se produit régulièrement en Europe et en Autralie, est l'un des harmonicistes les plus torrentueux du moment qui n'est pas sans rappeler le James Cotton des années 60 et 70.


Gary Smith et Andy Just seront accompagnés à Audun-le-Tiche par le Volker Strifler Band, élu en 2007 meilleur "garage band" des Etats-Unis. Une (première) grosse soirée d'harmonica en perspective.





samedi 5 juillet 2008

-18h00 : Fanfare du Commando fête

-19h30 : Jumping Johnny Sansone

Ayant quitté le nid familial à 17 ans, il a successivement vécu au Colorado, à Austin (Texas) et à Chapel Hill (Caroline du Nord) avant de s'établir en 1990 à La Nouvelle-Orléans.
D'abord à la tête de Jumpin' Johnny et The Blues Party, formation avec laquelle il a enregistré en 1989 son premier opus ("Where Y'at?", Kingsnake Records), il a récidivé en 1991 avec "Mister Good Thing" (Ichiban) où l'"on trouve déjà sa "patte". La musique y est mélodique et le "groove" d'enfer

Ayant appris l'accordéon après avoir assisté en 1987 aux obsèques de Clifton Chenier, le roi incontesté du "zydeco", il publie dix ans plus tard "City Moon" (Bullseye Blues) dont les critiques saluent l'originalité et le lyrisme. L'album lui vaut le titre de "Meilleur harmoniciste de l'année" décerné par le magazine Offbeat et est reconnu comme le "Meilleur album blues" du millésime.



Un concert à suivre debout. Assis, vous risquerez en effet de tomber de la chaise !>

Site: http://www.johnnysansone.com



-21h15 : Sonny Rhodes et Brian Templeton
Clarence Edward Smith, dit Sonny Rhodes, n'a pas encore atteint la notoriété qui devrait être la sienne sur la planète blues. Chanteur et guitariste né à Smithville (Texas) en 1940, Sonny Rhodes est ancré dans la tradition texano-californienne qu'il prolonge et modernise.

Découvert au début des années 70 par Tom Mazzolini, le créateur du festival de blues de San Francisco, Rhodes n’est sorti que tard du circuit des clubs noirs. Très bon compositeur ("Cigarette Blues"), excellent guitariste, il effectue chez nous une étape de sa tournée européenne. C’est d’ailleurs lors de sa première venue en Europe, en 1975, qu’il a gravé l'excellent "I don't want my blues colored bright" (Black Magic) avec le pianiste J.J. Malone, alors arrangeur et producteur du label Galaxy.

Malone lui fait également graver une série de 45 tours et a enregistré avec lui l'anthologique "All night long they play the blues" (Ace).

Ayant appris la guitare dès neuf ans, Rhodes est influencé très jeune par Bobby Bland, Junior Parker, T-Bone Walker et Percy Mayfield. Devenu costumier-valet-chauffeur de Junior Parker, il reçoit les conseils avisés de son patron et puise nombre d'idées chez les guitaristes de l'orchestre, Clarence Hollimon.

Au milieu des années 60, il enregistre un obscur 45 tours au Texas puis s'établit dans la baie de San Francisco où il devient une figure sur la scène blues locale. Il est initié à la "steel guitar" par L.C. Robinson, qui lui léguera son instrument.

Avec plusieurs CD de valeur à son palmarès, dont "Disciple of the blues" (Wild Dog) et "Out of control" (King Snake, Sonny Rhodes fera entendre sous le chapiteau ses inflexions sensuelles et sa guitare de miel. A découvrir…

-23h30 : Mark Humel and The Blues Survivors feat . Rusty Zinn
Installé depuis 1972 à Berkeley (Californie), il a pris en 1980 la tête des « Blues Survivors », groupe avec lequel il tourne depuis et qui l’accompagnera à Vache de Blues.

La guitare solo sera tenue à cette occasion par Rusty Zinn, l’un de ses vieux complices qui a notamment enregistré le séminal « Tigerman » avec Kim Wilson, le maître actuel et incontesté de l’harmonica blues.



En 1985, Mark Hummel publie son premier opus, « Playing in your town » (Rockinitus Record), avant de prendre la route et d’enchaîner des dizaines de concerts aux Etats-Unis, au Canada et en Europe. Depuis, il a enregistré une quinzaine de galettes dont la dernière, « Ain’t easy no more », en 2006.

En 1991, il produit son premier « Blues Harmonica Blowout », événement international auquel ont été invités depuis tout ce qui compte dans le monde du « ruine babines » : James Cotton, Charlie Musselwhite, Norton Buffalo, Carey Bell, Kim Wilson, Paul Delay, Rod Piazza, Snooky Prior, Gary Primich et Sam Myers, pour ne citer qu’eux.

Ces shows d’harmonica, produits annuellement, sont devenus un rendez-vous incontournable pour les familiers de l’instrument. Nul doute que ceux-ci seront nombreux ce samedi soir à Audun-le-Tiche pour le concert unique de l’un des maîtres contemporains du « Mississippi saxophone », cet été en Europe.

01h00 : Battle of Harps :
Une exclusivité Vache de Blues 2008 sur le continent, la rencontre de cinq spécialistes du ruines babines ...

A vous couper le souffle !!!

Andy Just , Gary Smith , Mark Hummel , Brian Templeton & Johnny Sansone



dimanche 6 juillet 2008


-17h00 : Plus Point


Originaire du nord du Luxembourg, Plus Point est un quartet qui distille un blues rock efficace et énergique. Cette formation est emmenée par un véritable "blues shouter" féminin qui épaule à merveille les riffs de guitare. Même si nos quatre compères se laissent tenter par quelques reprises du genre, ils ont à leur actif un album studio qui dévoile des compositions originales. De plus je ne vous cacherai point, qu'ils s'apprêtent à sortir une nouvelle galette mais en "live" cette fois. Un groupe , une voix à découvrir.... Do You Like It ? I Like IT !

-18h15 : La Klinik du Dr Schultz

Enfin du Rock’n’Roll…et du lourd !!!

Le dokteur Schultz (PARABELLUM) est aux commandes d’une nouvelle machine combo
au format trio, développant un Rock pur jus, marqué label rouge 3 étoiles.
La recette :
- Tu prends une double mesure de Schultz façon covers essentiels
- Tu ajoutes une mesure (4/4) d’une batterie intelligente et vraie
- Arrivé à ébullition, une mesure de basse, genre diesel TDI.

…Gaffe !!! Comme pour la dinde au whisky, ne pas laisser attacher, continuer à battre pendant 1 heure 30, sinon…. T’es mort... Mais comme le dit le bon dokteuur : « C’est abzolument sans douleuur ! »

-19h45 : Egidio Juke Ingala & The Italian Blues All Stars

Ensuite il a enchaîné avec "XXX Hot Chili" (1994), "Four Cool Cats" (1995) et "Too Bad Die" (1997) après une tournée de trois semaines avec Lynwood Slim. En 1999, il publie avec Alex Schultz, l'un des meilleurs guitaristes du "West Coast Jump Blues", "Nite Lige Boogie" avant d'enregistrer en 2002 avec le même acolyte le séminal "Drivin' and Jinvin'", son dernier album en date.

Influencé par Big Walter Horton, Junior Wells, les deux Sonny Boy et, évidemment, Littler Walter, George Smith et Rod Piazza --qui sera également au festival Vache de Blues cette année--, il s'est parallèlement inité aux guitares de T-Bone Walker, Pee Wee Crayton, Guitar Slim et Tiny Grimes.Attiré par le country-blues, le Chicago blues, le Texas blues, il s'est construit un style reprenant les sonorités des années 1940-50 lorsque ces musiques étaient proches du swing et du rhythm'n blues.

Jouant exclusivement sur des amplis à lampes, il aime le son bien gras et bien saturé. Versatile, il manie également avec bonheur l'harmonica chromatique. Egidio Ingala se produit régulièrement en Europe, Belgique, Allemagne, Suisse, Hollande, Autriche et France.

Site: www.egidioingala.com

My Space: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160018618


-22h00 : Jon Cleary & The Absolute Monster Gentlemen

A la tête de son groupe depuis 1994, il est accompagné de Cornell Williams à la basse, Jeffrey "Jellybean" Alexander aux fûts, Derwin Perkins" Big D" à la guitare.

Jon Cleary vient de sortir en avril sa dernière galette, « Mo Hippa » (FHQ Records), enregistrée « live » à Sydney (Australie).

« C’est le premier enregistrement public de ma carrière et l’ambiance était magique », a-t-il dit récemment.

Subtil mélange de rythmes insulaires, de jazz, de funk et de soul, il s’agit d’une musique qui swingue un peu comme celle du Professor Longhair, autre représentant émérite de ce courant du blues.

Parfait pour terminer ce festival en beauté, avec des fourmis dans les jambes…A ne manquer sous aucuns prétextes.


Dernière édition par vachedeblues le Mer 28 Mai 2008 - 13:55, édité 14 fois
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par Jungleland le Sam 22 Mar 2008 - 10:15

je vous conseille vivement Rod Piazza qui est un excellent harmoniciste plein de punch. J'ai quelques albums de lui qui sont d'une haute tenue Very Happy

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15084
Age : 57
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par Gillou le Sam 22 Mar 2008 - 15:53

Et moi Little Charlie & The Nightcats , je suis fan inconditionnel Cool
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 56
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par pat327 le Sam 22 Mar 2008 - 18:02

Alors là........bravo pour la programmation !!!

pat327
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par Jipes le Sam 22 Mar 2008 - 18:25

Punaise j'enrage je srais déjà parti en vacances vers la côte atlantique et je vais rater un de mes musiciens favoris: Jon Cleary fantastique pianiste qui a notamment accompagné Bonnie Raitt et Taj Mahal. Il est à la tête d'un groupe de Funk monstrueux qui se nomme les Monster Gentlemen

De plus il y a aussi Johnny "Jumpin' " Sansone excellent harmoniciste et accordéoniste de Louisiane que j'ai vu dans un petit club de New Orleans une bonne machine à danser et généralement un excellent groupe !

J'en ai marre de partir en vacances en juillet Embarassed
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 9498
Age : 59
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://www.mixcloud.com/radio-mne/playlists/kind-of-blues/

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Sam 22 Mar 2008 - 19:05

pat327 a écrit:Alors là........bravo pour la programmation !!!


merci, en espérant vous voir nombreux et nombreuse
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par sergio88 le Sam 22 Mar 2008 - 19:24

J'en discutais avec lui l'autre jour, je pense y aller le vendredi pour voir mon ami Fred Chapellier, avec deux "L". Je vais peut être bien y passer tout le week-end.

ça se passe où cette année sous le chapiteau en centre ville comme l'an passé ou dans les champs comme il y a deux ans ?

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11166
Age : 56
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Dim 23 Mar 2008 - 14:49

sergio88 a écrit:
ça se passe où cette année sous le chapiteau en centre ville comme l'an passé ou dans les champs comme il y a deux ans ?

@+

meme endroit que l'année dernière, le chapiteau avait entrainer une ambiance de folie que l'on remet ça
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par sergio88 le Lun 24 Mar 2008 - 12:18

vachedeblues a écrit:meme endroit que l'année dernière, le chapiteau avait entrainer une ambiance de folie que l'on remet ça

C'est vrai que Sharrie Williams avait foutu le feu au chapiteau ! Quel souvenir !
@+

_________________
Play fast. Life is short

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11166
Age : 56
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par Jipes le Lun 24 Mar 2008 - 12:44

vachedeblues a écrit:

meme endroit que l'année dernière, le chapiteau avait entrainer une ambiance de folie que l'on remet ça

Juste au passage ca fait plaisir de lire l'enthousiasme que tu déploies autour de ce festival tu es l'un des organisateurs ? En général les types postent leur annonce et on en entend plus parler bien dommage qu'il ne soient pas comme toi Crying or Very sad
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 9498
Age : 59
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://www.mixcloud.com/radio-mne/playlists/kind-of-blues/

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Lun 24 Mar 2008 - 14:36

Jipes a écrit:
vachedeblues a écrit:

meme endroit que l'année dernière, le chapiteau avait entrainer une ambiance de folie que l'on remet ça

Juste au passage ca fait plaisir de lire l'enthousiasme que tu déploies autour de ce festival tu es l'un des organisateurs ? En général les types postent leur annonce et on en entend plus parler bien dommage qu'il ne soient pas comme toi Crying or Very sad


oui je fais parti du comité d'organisation, j'ai envie de faire vivre ce festival Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par MrClean le Lun 24 Mar 2008 - 16:21

justement,est ce que des groupes "non signé" peuvent y faire une première partie par exemple?
MrClean
MrClean
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.chicken-bone.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Lun 24 Mar 2008 - 19:24

MrClean a écrit:justement,est ce que des groupes "non signé" peuvent y faire une première partie par exemple?

que veut tu dire par groupe non signé
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par sergio88 le Lun 24 Mar 2008 - 20:22

vachedeblues a écrit:
MrClean a écrit:justement,est ce que des groupes "non signé" peuvent y faire une première partie par exemple?

que veut tu dire par groupe non signé

Qui ne dépend d'aucun label, je pense. Je citerai comme exemple Eric Straczan qui a pu s'y produire il y a deux ans.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://www.youtube.com/user/sergio88000

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11166
Age : 56
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par MrClean le Lun 24 Mar 2008 - 20:34

Oui,voila, "amateur" sur le papier........ Wink
MrClean
MrClean
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.chicken-bone.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Lun 24 Mar 2008 - 21:05

ça nous arrive, mais de moins en moins pendant le festival car il a atteint une grosse notoriété au niveau des professionnels du blues. Mais le vache de blues est organisé par le vache d'assos, qui organise ou co-organise de nombreuses scènes durant l'année où des groupes locaux amateurs y sont présent.
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par MrClean le Lun 24 Mar 2008 - 22:03

Pourrais tu me donner un contact en particulier?
MrClean
MrClean
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.chicken-bone.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Mar 25 Mar 2008 - 15:17

MrClean a écrit:Pourrais tu me donner un contact en particulier?


suite au nombre important de demande a la quelle on fait face, je peut juste te dire d'aller sur www.vachedeblues.com dans les membres de l'assos et tu envoi un message au responsable, par le bais du site.
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par MrClean le Mar 25 Mar 2008 - 20:12

vachedeblues a écrit:
MrClean a écrit:Pourrais tu me donner un contact en particulier?


suite au nombre important de demande a la quelle on fait face, je peut juste te dire d'aller sur www.vachedeblues.com dans les membres de l'assos et tu envoi un message au responsable, par le bais du site.

Comme tu promeus sur ce site,ce serait cool ,aussi, de donner un pti coup de pouce nan? Laughing
MrClean
MrClean
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.chicken-bone.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Mar 25 Mar 2008 - 23:21

MrClean a écrit:
vachedeblues a écrit:
MrClean a écrit:Pourrais tu me donner un contact en particulier?


suite au nombre important de demande a la quelle on fait face, je peut juste te dire d'aller sur www.vachedeblues.com dans les membres de l'assos et tu envoi un message au responsable, par le bais du site.

Comme tu promeus sur ce site,ce serait cool ,aussi, de donner un pti coup de pouce nan? Laughing

je te comprend, mais moi je peut rien faire. il y a une équipe qui gère la prod et qui reçoit des centaines de demande par an, plus les amis, donc la seule chose qui te reste a faire c'est d'envoyer un mail par le site. moi je peut rien faire du tout, chacun s'occupe de son travaille, aussi non cela deviendrai le bordel car nous sommes presque 150 bénévoles!!!!!!!!!!!!!!!!!
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par Invité le Mer 26 Mar 2008 - 14:42

Superbe affiche en effet, je vais voir si je peux y aller.

Dr Shultz, c'est bien d'Alex dont il s'agit ? Est-ce qu'il va jouer avec Egidio Juke Ingala ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Jeu 27 Mar 2008 - 17:12

ronniearl a écrit:Superbe affiche en effet, je vais voir si je peux y aller.

Dr Shultz, c'est bien d'Alex dont il s'agit ? Est-ce qu'il va jouer avec Egidio Juke Ingala ?

c'est le chanteur de Parabellum

http://endehors.org/news/la-clinik-du-docteur-schultz-rock-n-roll-de-proximite
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Jeu 27 Mar 2008 - 17:15

j'ai une mauvaise nouvelle Crying or Very sad : Little Charlie & The Nightcats ont du annuler. A cause du départ du guitariste le groupe à annulé tous ses concerts en attendant d'en retrouver un digne de ce nom.

des que j'ai les remplaçant je vous tiens au courant Crying or Very sad
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Sam 26 Avr 2008 - 12:56

prog mis à jours

Little Charlie & The Nightcats , prévut le vendredi soir à 23h 30 sera remplacé par :


- Two Harps Boogie feat. Gary Smith, Andy Just and Volker Strifler band
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par vachedeblues le Sam 26 Avr 2008 - 13:00

De plus pour ceux qui seront intéresser, des masterclasses guitare, harmo, basse et batterie seront organisé par des professionnels.

pour toutes informations clic ici
vachedeblues
vachedeblues
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.vachedeblues.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse Empty Re: 8ème festival vache de blues (57), une affiche monstrueuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum