SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche)

SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche) Empty SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche)

Message par bluesy34 le Mer 19 Mar 2008 - 22:35

Vendredi 4 avril 2008 à 20h45
Lady Chestnut Blues (F)
Fred Chapellier Band "Tribute to Roy Buchanan" + guests (F / USA) Sur scène, Fred Chapellier sera accompagné d’excellents musiciens tels que Billy Price (chanteur original du groupe de Roy Buchanan), Neal Black, Leadfoot Rivet, Miguel M.

CANDYE KANE (USA)

Samedi 5 avril 2008 à 20h45
Pascal Mikaelian & Black and Blues (F)
Matthew Skoller Band (USA)
HOWARD TATE (USA)

Dimanche 6 avril 2008 à 16h30
Concert gospel : DIVINE GOSPEL REUNION (F)

Dernière édition par bluesy34 le Mer 19 Mar 2008 - 22:49, édité 1 fois
bluesy34
bluesy34
Mannish Boy
Mannish Boy

Revenir en haut Aller en bas

SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche) Empty Re: SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche)

Message par Eldoro le Mer 19 Mar 2008 - 22:43

oui superbe affiche et dans l'isère, les apparitions de Howard Tate sont rares, yes ! j'y vais le samedi pour ma part Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine

http://boogieramblers.bandcamp.com

SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche) Empty Re: SALAISE BLUES FESTIVAL (38) du 4 au 6/04 (belle affiche)

Message par Oliver Blues le Lun 31 Mar 2008 - 23:21

Candye Kane annule sa venue au festival
Elle souffre d’une tumeur au pancréas, qui nécessite une intervention chirurgicale et elle ne pourra assurer sa date française.
Oliver Blues
Oliver Blues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

http://zikblues.monsite.orange.fr

Message par Eldoro le Lun 31 Mar 2008 - 23:22

bad news...
Eldoro
Eldoro

Message par Eldoro le Lun 7 Avr 2008 - 0:27

petit compte rendu, c'était excellent...

je ne m'étale pas sur Mikaelian et Black & Blue que j'ai trouvé assez incohérents entre eux.

Matthew Skoller immense, très bon concert ! j'ai adoré les paroles de ses chansons, un contact priviligié avec le public...

a ma grande surprise, point de Larry Skoller mais Billy Flynn a la guitare que j'avais vu a Vaulx en Velin avec Diunna Greenleaf..

le genre de guitariste qui peut jouer un chorus de 30 secondes dans toute la soirée mais qui a éclipsé tous les autres en un clin d'oeil. et quel accompagnateur... Bref la grande classe...

j'ajoute Kenny Smith (le fils de Willy "Big Eyes" Smith) et son jeu de batterie instinctif qui casse la baraque (comme son père, ne le loupez pas si vous avez l'occasion !).

j'ai oublié malheureusement le nom du clavier (B-3 & Piano), mais il nous a gratifiés d'un moment de Piano tel que je n'avais pas eu l'occasion d'en entendre depuis longtemps dans une soirée Blues.

bref, trop bon. il est tellement rare d'entendre de l'aussi bon Chicago Blues, ca fait du bien par ou ca passe.

dans un autre style (Soul en l'occurence), Howard Tate a fait un show superbe, il n'a pas perdu de sa voix (impressionnant), groupe impeccable, j'ai adoré aussi, il a joué ses morceaux repris par BB King : How Blue can you get et Ain't nobody home entre autres.

bref merci Salaise pour cette très bonne soirée !
Eldoro
Eldoro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé