Yellow Dogs
Page 6 sur 11 • Partagez •
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Yellow Dogs
Largol a écrit:Un titre pour le prochain: "The engine needs a breath" :p)
ouais hé bon, un disque ca se fait pas d'un claquement de doigts non plus

D'ou le titre :p)
Largol- Fever In The Bayou
En tout cas c'est pas un poisson d'avrilEldoro a écrit:PHILIPP a écrit:Au fait Eldoro, il en est où ton futur opus ?![]()
comme je te disais, on enregistre quelques trucs début avril, pour ne pas dire la semaine prochaine

Vu la qualité du premier & du dernier album

Invité- Invité
Acune pressionBluephil a écrit:Arrêtez d'essorer les artistes les gars !!!!

Invité- Invité
hey guys, how you doin' ???
pour patienter, il y a quatre nouveaux morceaux fraichement enregistrés sur http://www.myspace.com/yellowdogsblues
plus une vidéo récente du "summer tour" '09
sur https://www.youtube.com/user/YellowDogsBlues
bonne écoute
pour patienter, il y a quatre nouveaux morceaux fraichement enregistrés sur http://www.myspace.com/yellowdogsblues
plus une vidéo récente du "summer tour" '09

bonne écoute

Très sympa, merci pour la vidéo. Ca swingue et j'ai tapé dans les mains, moi 

kjp- Fever In The Bayou
oui, moi aussi
un peu feignant le public je trouve
Ca a dû être sympa ce "Summer Tour", en tous cas bravo et merci pour la vidéo (pas eu le temps d'écouter les 4 nouveaux morceaux, ça sera pour ce soir).

Ca a dû être sympa ce "Summer Tour", en tous cas bravo et merci pour la vidéo (pas eu le temps d'écouter les 4 nouveaux morceaux, ça sera pour ce soir).
jb28- Chicago Hero
Salut Yannick,
Yeah fucking shuffle le "Do me right", ça secoue mémé. J'aime bien le son de la gratte.
Bon ben plus que 8
@+
Yeah fucking shuffle le "Do me right", ça secoue mémé. J'aime bien le son de la gratte.
Bon ben plus que 8

@+
Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille. Francis Blanche
sergio88- Admin
Bon pour moi My Space c'est toujours niet mais j'ai vu la vidéo... Bon sang, la formule rock de base à 3 musiciens, sans vouloir faire mon malin, il me semble que c'est pas donné à tout le monde. Et ça le fait au poil Yannick avec les zôtres chiens.
Longue vie aux Yellow dogs!
Y a plus qu'à attendre la sortie du CD
Longue vie aux Yellow dogs!
Y a plus qu'à attendre la sortie du CD
T.Jiel- ça marche pô chez moi
Bravo Eldoro ; ça swingue, ça roll, bref ça envoie sérieux !
Vivement la suite !...

Vivement la suite !...

Invité- Invité
Je me joins à la liesse générale
Ca envoie grave
Ca banane secos
Ca l'fait à donf
Ca ramone sévère
Un bon combo comme j'aime!
Ca envoie grave
Ca banane secos
Ca l'fait à donf
Ca ramone sévère
Un bon combo comme j'aime!
crétin basique- Delta King
Le forum, pour Eldoro, une de ses bases arrière!!! 

T.Jiel- ça marche pô chez moi
tu m'étonnes !
merci ravi que ca vous plaise
je vous tiendrai au jus pour le CD, mais ce sera pas pour tout de suite héhé
on a d'autres compos dans la besace, tout n'a pas été enregistré sur ce coup la.
Sergio, j'ai changé de gratte j'ai fini par craquer, mais j'en ai trouvé une d'occase qui n'avait pas le fuckin' bridge moisi qui fait sauter les cordes.
faut que je la modifie, le switch d'en haut m'emm !!! (j'ai mis un bout de scotch mouarf)
merci ravi que ca vous plaise

on a d'autres compos dans la besace, tout n'a pas été enregistré sur ce coup la.
Sergio, j'ai changé de gratte j'ai fini par craquer, mais j'en ai trouvé une d'occase qui n'avait pas le fuckin' bridge moisi qui fait sauter les cordes.
faut que je la modifie, le switch d'en haut m'emm !!! (j'ai mis un bout de scotch mouarf)
Eldoro a écrit:Sergio, j'ai changé de gratte j'ai fini par craquer, mais j'en ai trouvé une d'occase qui n'avait pas le fuckin' bridge moisi qui fait sauter les cordes.
J'ai vu ça. T'as plus qu'à bouffer des hamburgers, te passer au cirage noir et enlever quelques dents.

@+
Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille. Francis Blanche
sergio88- Admin
De prime abord, je trouve ce deuxième opus plus bluesy (au vu des 4 titres en écoute) que le précédent... Me trompe-je ?
En tout cas, ça donne envie...
En tout cas, ça donne envie...

Invité- Invité
Hum... A qui tu penses ?sergio88 a écrit:Eldoro a écrit:Sergio, j'ai changé de gratte j'ai fini par craquer, mais j'en ai trouvé une d'occase qui n'avait pas le fuckin' bridge moisi qui fait sauter les cordes.
J'ai vu ça. T'as plus qu'à bouffer des hamburgers, te passer au cirage noir et enlever quelques dents.![]()
@+

J'en profite pour (re)demander à Eldoro s'ils ont des dates de prévues sur Lyon ou autour prochainement, ces fameux chiens jaunes !
Non mais...

Invité- Invité
pg a écrit:Hum... A qui tu penses ?
A la même chose que toi dégoutant

@+
sergio88- Admin
les dates sont sur le myspace, si tu veux descendre a Grenoble on y joue le 17/10, on te paie un coup ! mais rien de prévu sur Lyon pour l'instant.
en fait on ne joue que très rarement a Lyon, et en plus maintenant le Teppaz ex James Café est dans la panade, donc un endroit de moins...
pour l'instant le prochain disque est plus dans ce qu'on veut faire que le premier, donc toujours du Rockin' Blues bien basique
en fait on ne joue que très rarement a Lyon, et en plus maintenant le Teppaz ex James Café est dans la panade, donc un endroit de moins...
pour l'instant le prochain disque est plus dans ce qu'on veut faire que le premier, donc toujours du Rockin' Blues bien basique

Quand sera-t-il mis à la vente ?Eldoro a écrit:
Invité- Invité
Une sorte de magicien (pas si) maigre (que ça)sergio88 a écrit:pg a écrit:Hum... A qui tu penses ?
A la même chose que toi dégoutantNan à son Maître of course. Bon faudra aussi l'étendre un peu le Yannick, il est un peu nain.
![]()
@+

Invité- Invité
Je note la date du 17/10, c'est un samedi, pourquoi pas, j'ai un copain sur Grenoble et une virée en Chartreuse ou Vercors à cette époque, c'est tentant !Eldoro a écrit:les dates sont sur le myspace, si tu veux descendre a Grenoble on y joue le 17/10, on te paie un coup ! mais rien de prévu sur Lyon pour l'instant.

PS : oui, dommage pour le Teppaz, c'est triste leur affaire

PS2 : si je descend, c'est moi qui vous paie une tournée, non mais !
Invité- Invité
PHILIPP a écrit:
Oh ca groove sec pas de doute qu'est ce que c'est bon

Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11

» Yellow Dogs
» Yellow Dogs : Dog's Breakfast
» Gods & Dogs disponible dès à présent !
» dress code 9 - Reservoir Dogs [21-10-2006]
» Yellow Submarine (1969)
» Yellow Dogs : Dog's Breakfast
» Gods & Dogs disponible dès à présent !
» dress code 9 - Reservoir Dogs [21-10-2006]
» Yellow Submarine (1969)
Page 6 sur 11