La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 10:51

Le blog des concerts

  • Le blog des concerts

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Annonce & Note
  • Sujets
  • 03072017
    Pendant que notre Bayou sillonne les US de long en large et en travers (de pig ) afin d'occuper ses longues journées de retraité, dans nos contrées vosgiennes on s'est contenté d'une seule nuit à l'américaine ce vendredi 30/06/2017.



    Durant cette manifestation des concerts étaient proposés à tous les coins de rues, mais celui qui m'intéressait plus particulièrement c'était celui du groupe Rosedale, fondé par le jeune guitariste...

    par sergio88 - Commentaires: 0 - Vues: 64
  • 22032017




    Avant d’évoquer le superbe concert de Samantha FISH, un coup de gueule.
    Imaginez un lieu superbe La Maladrerie Saint-Lazare à Beauvais, une attente dans le froid picard, une fouille digne des aéroports, puis on tente de récupérer notre pass-photos. La dame nous dit qu’elle n’a rien, je sors le mail reçu de On the Road Again, lui dit que certainement quelqu’un de l’équipe est sur place, pas du tout me répond la dame déjà...

    par BAYOU - Commentaires: 3 - Vues: 293
  • 19032017






    C’est un peu un tour de chauffe. Avant de partir le quinze avril pour le Mississippi et la Louisiane, on a vu dans la même semaine Charles Musselwhite et le Dirty Dozen Brass Band à Paris.
    Une découverte le Pan Piper, une salle sympa à proximité du Père Lachaise, un public nombreux assez jeune et comme souvent avec les brass band très...

    par BAYOU - Commentaires: 0 - Vues: 155
  • 16032017


    Encore une légende à Paris. Charlie Musselwhite est au Duc des Lombards, toujours cool et disponible, il se marre quand Catherine lui rappelle la photo en avril dernier au Shack Inn à Clarksdale quand il mangeait sa glace (cela me fait penser qu’on ne sait toujours pas son parfum préféré).
    Et puis il ouvre sa petite mallette posée devant lui, bourrée d’harmonicas et le voyage commence….Sa musique m’emporte tout de suite, elle sent bon ce parfum du Mississippi, c’est les Steamboats qui descendent majestueusement,...

    par BAYOU - Commentaires: 0 - Vues: 146
  • 13032017


    Douce soirée de printemps à Paris et retour en force des concerts. On attaque avec Toronzo Cannon, l’homme qui longtemps a conduit les bus du CTA la journée avant de se produire dans les clubs de Windy City.
    Je garde un superbe souvenir de son passage en guest dans le show de Tommy Castro en juin dernier pendant le Chicago Blues Festival, lui le « régional de l’étape » avait carrément mis le feu à lascène (Il en rigole encore quand j’évoque ce souvenir).
    Du blues urbain donc, celui de la ville, de...

    par BAYOU - Commentaires: 4 - Vues: 175
  • 20102016


    Avec le nouveau bassiste, dans toute la FRANCE, pour moi ce sera ANNECY

    par BAYOU - Commentaires: 3 - Vues: 239
  • 14102016
    Quelques photos prises par mes soins lors du concert de Sugaray Rayford à Epinal cet été :



    Sugaray Rayford - Epinal -29-07-16

    par sergio88 - Commentaires: 3 - Vues: 210
  • 15072016
    King King de retour le 08 juillet dernier pour l'ouverture du festival Epinal bouge l'été.












    par sergio88 - Commentaires: 2 - Vues: 526
  • 11072016


    Le Meridien Jazz Club est rénové mais l’ambiance est toujours excellente et c’est toujours agréable d’être dans de bonnes conditions pour écouter de la musique.
    Selwyn Birchwood, à peine plus de trente ans, fait partie de la nouvelle génération de musiciens qui tente de combiner les racines du blues avec le son et les musiques actuelles.
    Pieds nus, très charismatique, il nous offre dans la première partie quelques vieux blues, inspirés de BB King (il rend hommage à Lucille) et des musiciens du delta.

    par BAYOU - Commentaires: 0 - Vues: 306
  • 05072016

    Chicago, troisième ville des USA, capitale du blues urbain en opposition au blues du delta du Mississippi. Ici le bruit de la ville a électrifié les guitares et la misère, le racisme sont moins forts ou en tout cas se dissimulent mieux.
    Le festival de blues se déroule dans un immense parc dans le centre-ville à côté de The Loop et du début de la Route 66. L’ambiance est cool, le public sage, on est loin de la folie de New-Orleans !


    par BAYOU - Commentaires: 17 - Vues: 473
  • 27062016
    Un petit retour photographique du concert de Tommy Castro & the Painkillers au 112 à Terville le 04/06/2016 :












    par sergio88 - Commentaires: 6 - Vues: 360
  • 08062016
    Un petit retour vite fait concernant le concert de Stevie Nimmo au 112 à Terville le 04/06/2016 :

    Deux vidéos :



    Et le morceau que j'espérais qu'il jouerai en complément des titres du nouvel album à savoir Going Down que j'adore. Je trouve qu'il le reprend très bien, il a la voix adéquate. Dommage le son était un peu trop fort, sur toutes les vidéos que j'ai vues le son sature :


    par sergio88 - Commentaires: 6 - Vues: 438
  • 01062016
     
    Mojo New Line, Boo Boo Davis et Joe Louis Walker pour un prix modique
    Salut les Amis,

    Je viens vous annoncer avec un grand plaisir que nous aurons l'honneur d'ouvrir le Statdli Blues Festival le 9 Juillet 2016 avant les concerts des excellent Boo Boo Davis and his Band et Joe Louis Walker and his Band. Nous démarrerons notre set à 19h pour 1h30mn de Blues

    Pour l'occasion nous serons en formation élargie avec Didier (clavier) et deux cuivres J.C dit "Clovis" (Trompette, Bugle) et Thierry Fast lip (Saxophones). Le site du Festival n'est pas très loin de Bâle et le prix d'entrée assez modique:...

    par Jipes - Commentaires: 11 - Vues: 417
  • 03052016
    On saturday night, Chez Paulette, Fred Chapellier was doing his  , with his band, playing   "à la campagne", . For sure , but it was really an    between the audience and the band,...

    par sergio88 - Commentaires: 1 - Vues: 488
  • 29032016
     
    Et on en remet une couche sur DEVON




    La tournée française de Devon Allman  a été un succès avec des salles bien remplies et des spectateurs heureux.

    C’est à Annecy que les spectateurs furent les plus nombreux.
    Cinq cents personnes dans la superbe salle de l’Arcadium. Et les trois inspirateurs de cette soirée, Michel COURTOIS de Wikane, Nicolas VARROT de Next Door Agency et Michel DOMINGUEZ directeur de la salle avaient bien préparé leur affaire....

    par BAYOU - Commentaires: 6 - Vues: 614
  • 18032016


    Retour à Cléon qui semble devenir une salle de référence pour les concerts de blues et autres bonnes musiques des USA.
    Après Hell’s Kitchen en première partie, Devon Allman et son groupe, qui fait une longue tournée en Europe et, pour une fois, avec de nombreuses dates en France.
    Depuis qu’il a quitté Royal Southern Brotherhood en 2015, il tourne avec les musiciens qui ont enregistré avec lui l’excellent Ragged & Dirty (Bobby Schneck Jr guitare,  Steve Duerts  basse, et Anthony Nanney batterie)....

    par BAYOU - Commentaires: 4 - Vues: 453
  • 08112015


    Passé du fauteuil moelleux du Grand Rex (la veille pour le concert sublime de Tedeschi Trucks Band, à la chaise en plastique de la Salle des Fêtes de Parmain (95) est une expérience.
    « Jazz Au Fil de l’Oise » accueille John Primer (euh les gars c’est pas du blues ? Tais toi et écris!).
    La salle est bien remplie les panneaux de basket sont remontés, le public est assez âgé comme si l’organisation avait vidé les maisons de retraite du département, un public qui applaudit sagement, qui ne comprend pas...

    par BAYOU - Commentaires: 0 - Vues: 777
  • 22072015
    La canicule qui s’est abattue sur la France n’a pas épargné le Festival Guitare en Scène à St Julien en Genevois, en Haute-Savoie, à un coup d’arbalète de la frontière Suisse. Sous le chapiteau installé sur le stade des Burgondes, on trouve un peu de fraicheur quand même pour l’ouverture du festival avec Sonny Landreth.
    Le public nombreux, très attentif, sa qualité d’écoute et l’accueil font de ce rendez-vous un must absolu malgré la forte concurrence. Un festival à taille humaine, un public très cool, des stands sympathiques (ah le jambon de Savoie cuit !) donnent un plus incontestable et...

    par BAYOU - Commentaires: 5 - Vues: 958
  • 25052015


    Fidèle à la tradition, Neal Black se produit au Jazz Club du Méridien. Ambiance sympa, malgré quelques asiatiques excités qui passent leur temps à brailler en se prenant en photos.
    Trois shows pour presque trois heures de musique, un mélange de classiques (If I Had Possession Over Judgement Day, Who do You Love, How I Got to Memphis…) avec es chansons de son repertoire et de son nouveau CD comme Jesus and Johnny Walker.
    Pascal "Bako" Mikaelian est invite à l’harmonica et il donne une coloration...

    par BAYOU - Commentaires: 0 - Vues: 571
  • 22042015





    Douce soirée de printemps à Paris, le quartier des Halles est comme toujours en travaux, et le Duc des Lombards a heureusement survécu, à l’angle du Bld Sébastopol, là où à proximité, on pouvait trouver, dans les temps anciens, la FNAC, Radio Pygmalion, l’Open Market et un peu plus loin le Mur du Son.
    Si au mois d’octobre, Lurrie Bell était en formation électrique, on le retrouve ce soir avec Russ Green à l’harmonica...

    par BAYOU - Commentaires: 1 - Vues: 534
  • 23032015



    Je ne suis, pas un grand fan d’Otis Taylor, mais comme il passe après Captain Ivory…
    Déjà l’homme semble avoir enterré toute sa famille l’après-midi, il tire une tronche pas possible.

    Ensuite, bizarre la composition du groupe avec une violoniste, Anne Harris qui quand elle ne joue pas des bribes de musique classique quand le grand homme change de guitare, effectue des arabesques de danse.
    Le problème quand même provient qu’on ne comprend pas trop bien l’utilité d’un violon dans un...

    par BAYOU - Commentaires: 9 - Vues: 609
  • 23032015



    Et nous sommes sur la photo prise par le groupe ! ! ! !






    Superbe salle de concert à Beauvais où dans le cadre du festival Blues Autour du Zinc, nous découvrons la Maladrerie Saint-Lazare, un superbe ensemble qui date du Moyen-Age. Bon je ne...

    par BAYOU - Commentaires: 2 - Vues: 425
  • 02032015








    Après la parade Zulu et les costumes dans Bourbon Street, nous dînons dans un restaurant sur Decatur mais plus de boiled crawfish, nous dégusterons des grosses crevettes puis direction Frenchmen Street et le D.B.A. pour le show du Treme Brass Band.

    Nous arrivons à 21h15 mais le concert prévu à 21 heures est déjà commencé.

    par BAYOU - Commentaires: 1 - Vues: 447
  • 01032015


    Lundi 15 la veille de Mardi-Gras. Et en fin de matinée on se dirige vers Woldenberg Park au bord du Mississippi pour le festival Zulu. C’est gratuit, mais j’ai retenu des places assises dans le carré VIP.
    C’est une jazz-fest en miniature, deux scènes, des stands, et les spectateurs qui s’installent avec leurs chaises pliantes et les glacières. Panoplie du festivalier US : casquette, chaise pliante, glacière, le portable dans une main, une bière dans l’autre.
    On écoute le Pin Stripe Jazz Band,...

    par BAYOU - Commentaires: 0 - Vues: 392
  • 27022015
    On rejoint le Holwin’ Wolf pour un concert gratuit de Dumpstafunk qui doit démarrer à dix heures.
    Mais quand nous arrivons les portes sont closes, le groupe fait la balance, il faut attendre la fin des parades.
    Vers onze heures une pluie fine tombe, et les portes sont toujours fermées.

    Que la famille Neville nous pardonne, mais nous rentrons.

    Et oui c'est aussi cela la vie !

    Mais trois photos pour compenser!

    1/Le Howlin Wolf toujours fermé à 23 heures !


    par BAYOU - Commentaires: 2 - Vues: 417
  • 26022015



    Après une visite/pèlerinage dans l’après-midi chez Louisiana Music Factory puis une sieste on dîme à la location et c’est reparti pour le show de Cyril Neville avec Big Chief Monk Boudreaux en guest au Blue Nile sur Frenchmen. A l’origine nous devions aller au show gratuit du Rebirth Brass Band à l’Howlin’Wolf mais on doit voir le groupe le 16 et puis nous sommes dans la ville de la Neville’s Family.
    Et nous ne regretterons pas notre décision. Avant le show, Cyrille nous fait un petit signe, sur que...

    par BAYOU - Commentaires: 6 - Vues: 514
  • 25022015
     
    LOST BAYOU RAMBLERS/ANDERS OSBORNE/SONNY LANDRETH


    Le temps de voir une autre parade, puis de sauter dans un taxi pour rejoindre Napoleon Avenue (bloquée par une autre parade) et on arrive au Tipitina’s. Un peu compliqué pour entrer, on montre les reçus internet, puis on nous donne un bracelet, puis autre contrôle d’identité et un cachet lumineux pour sortir et on laisse les appareils photos à l’entrée.
    Le portrait de Professor Longhair (qui a écrit la chanson qui donne le nom au club) trône au-dessus de la scène, on discute avec la barman super sympa en...

    par BAYOU - Commentaires: 12 - Vues: 531
  • 25022015

    J'inclue cette visite dans la rubrique concerts, car elle est liée au concert de Cyril Neville/ Big Chief Monk Boudreaux du 14/02



    Indians Mardi-Gras pour ceux qui connaissent la série Treme, et le rôle d'Albert « Big Chief » Lambreaux ces mots sont un peu magiques.
    Les costumes, le rituel, la confidentialité des coutumes anciennes héritées des tribus africaines...
    Il est difficile d’obtenir des informations sur le Mardi-Gras Indians, depuis la France j'avais envoyé un paquet de mails,...

    par BAYOU - Commentaires: 1 - Vues: 387
  • 24022015


    Le lendemain, grandes retrouvailles avec Kim, une amie américaine que nous avions rencontré à Natchez en 2012, et avec qui nous sommes restés en contact.
    C’est elle qui a choisi le concert, Led Zeppelin 2 à la prestigieuse House of Blues.
    Nous arrivons quelques minutes avant elle, et allons acheter nos tickets. Mais la vendeuse nous donne deux entrées gratuites non utilisées. Cool.
    Je ne suis pas très amateur des tribute-band celui-là est composé de Bruce Lamont chant, Ian Lee batterie, Matthew...

    par BAYOU - Commentaires: 3 - Vues: 403
  • 24022015


    Lors de notre précédent séjour à la Nouvelle-Orleans, j’écoute et j’achète chez Louisiana Music Factory un CD de Walter « Wolfman » Washington enregistré live au D.B.A. un club situé sur Frenchmen Street.

    Quelques mois plus tard c’est dans ce club et avec cet artiste que nous entamons une longue de concerts.
    Le show doit débuter à 22 heures (les concerts démarrent toujours tard ici), mais quand nous arrivons la salle est quasiment déserte, seul Walter est sur scène accordant sa guitare. Après une...

    par BAYOU - Commentaires: 4 - Vues: 393
  • 09102014
     
    Soirée Lard et Blues à la MJC de Barembach
    Salut les Amis,

    Pour ceux qui sont dans le Bas Rhin ou pas loin Mojo New Line (changemment de batteur depuis Juillet) sera au programme d'une sympathique soirée Blues en compagnie de Guy Roel bluesman bien connu dans nos contrées pour deux sets de bon blues bien saignants. Réservations auprès de l'office de tourisme de Schirmeck. L'entrée est à 10Euros et il y aura du lard en dégustation I suppose Wink


    par Jipes - Commentaires: 10 - Vues: 617
  • 08102014




    Il est des soirs où avant même de rentrer dans un club pour écouter un concert, on sent que ce sera un bon moment.
    Le Duc des Lombards, le club historique de la rue du même nom accueille ce soir Chicago.
    Et pour faire plus vrai, on découvre que nos voisins sont des américains de Chicago, qui passent un an en France, à Bordeaux, du coup on parle de blues, des USA….

    20 heures pétantes, le gars Lurrie se pointe,...

    par BAYOU - Commentaires: 5 - Vues: 554
  • 06042014
    Vendredi soir se produisait Mathieu Pesqué en quartet à Golbey. Le quatuor se compose de Mathieu Pesqué à la guitare acoustique et au chant, Hansel Gonzales à la guitare électrique, Ludovic Timotéo à la basse, et Olivier Pelfigue à la batterie. Je connais bien ces deux derniers pour les avoir vu jouer de nombreuses fois aux côtés de Miguel M, mais connaissais pas vraiment Mathieu Pesqué et encore moins Hansel Gonzales. Et cette lacune est à présent comblée avec grand bonheur. La musique est plutôt folk blues, voir plutôt folk, autant dire que ce n'est pas ce que j'apprécie et écoute au quotidien....

    par sergio88 - Commentaires: 1 - Vues: 1056
  • 10112013


    Soirée d’ouverture du festival Blues sur Seine au Théâtre de Poissy le vendredi huit novembre avec en première partie Beauty and The Beast un duo qui a obtenu le Prix Révélation 2012 du tremplin du festival.
    Composé d’une jeune et  blonde et d’un musicien plus âgé, le show lorgne vers le cabaret et je me suis pas mal ennuyé, c’est mignon, mais l’humour est téléphoné, j’ai un peu de mal à comprendre comment un tel spectacle peut être qualifié de blues.
    En plus, la version de Higway to Hell à la mandoline...

    par BAYOU - Commentaires: 4 - Vues: 876
  • 17072013
    Déjà les photos




















    par BAYOU - Commentaires: 3 - Vues: 1727
  • 03072013
    62.000 spectateurs s’entassent au SDF pour payer la dîme au Boss, il fait frais (en 2003 il tombait des seaux, tout s’arrange). Les portes s’ouvrent vers 17h30, un quart d’heure avant pour le pit, dont certains sont sur place depuis le mercredi.
    Même heure direction Rambouillet, on se gare très facilement dans la rue de JB28, on franchit la porte d’entrée sans problème, sans être fouillé, pas de vigile….
    Ah pour ceux qui sont arrivés tôt, Bruce-tout-puissant vient chanter trois morceaux acoustiques, certains pleurent, d’autres prient mais la quasi-totalité des spectateurs n’est...

    par BAYOU - Commentaires: 1 - Vues: 1530
  • 25052013

    La scène du Royal Albert vu du troisième balcon est vraiment petite, mais comme c’est moi qui avait commandé les places…Enfin quand même, il pourrait utiliser l’écran géant !
    Garry Clark Jr ouvre la soirée et confirme qu’il est un excellent guitariste même si son show n’est pas très varié, il serait bon qu’il alterne quelques morceaux lents et/ou rapides car tout est joué quasiment sur le même tempo.
    20h30 Clapton arrive et démarre tout doucement le concert avec les deux premiers morceaux à la guitare acoustique

    par BAYOU - Commentaires: 1 - Vues: 1612
  • 31032013
    Avant un compte-rendu plus détaillé, quelques photos du superbe concert d'hier soir où nous étions avec JB28 et les épouses et les enfants de JB












    par BAYOU - Commentaires: 18 - Vues: 2969
  • 17092012
    Il est un peu plus de 20h30 quand Kelly Joe Phelps investit la toute petite scène de la Collégiale, une Martin D35 et une guitare National à la main.
    Le guitariste entame quelques arpèges puis s'arrête pour régler la hauteur d'un micro, celui qui reprend sa guitare; point d'électroacoustique pour ce set, le piezo n'est pas de mise ici. Faux départ donc... pour mieux apprécier la suite, une superbe version de « Jimmy Rat River » en l'occurrence. D'emblée cette voix singulière est prenante, et c'est peu dire... KJP est un chanteur à part ,vraiment exceptionnel....

    par Loic - Commentaires: 10 - Vues: 1224
  • 12072012
    Je ne suis pas influencé par la série Dr House, vu que je n'ai jamais vu un seul épisode, aussi je ne connais Hugh Laurie que par son CD et comme il ouvre la soirée New Orleans à Montreux....
    Au public habituel, BCBG de l'endroit, s'ajoute des filles jeunes qui viennent voir en chair et en os l'idole.
    La disposition du Miles Davis Hall est en configuration assise, ce qui implique que le public debout est refoulé sur les côtés de la scène, aussi aucun spectateur ne peut voir la scène de face. Un des gros défauts de Montreux qui privilégie le confort (à prix d'or) de quelques privilégiés...

    par BAYOU - Commentaires: 3 - Vues: 1239
  • 10072012
    Le groupe arrive sur scène et commence à jouer l'intro de Locked Down, Jon Cleary a un look pas possible, la rythmique fait le poids dans tous les sens du terme, Sarah Morrow fait le show au trombone, et puis, David Barard annonce, Ladies & Gentlemen, from New Orleans, DDDrrrr JJJJoooohhhnnn....
    Costume lilas qui flashe, sa fameuse canne avec plumes et colifichets, il s'avance en clopinant, ses lunettes noires, lui donnant des allures de Bryan Lee, et il s'installe aux claviers, et la machine se met en marche...
    Un son puissant, le son de la Nouvelle Orleans, cette musique qui swingue...

    par BAYOU - Commentaires: 7 - Vues: 1211
  • 29042012


    Partie 1 : Le Tremplin

    Samedi 28 avril 2012, j'arrive à la salle de l'Arvorik à Lesneven, il est 20h15 .
    Il n'y a pas grande monde pour l'instant . On laisse les gens arriver tranquillement, remplissant la salle petit à petit . Au final la salle sera à moitié pleine (pas vraiment étonnant, je trouve qu'il y a eût très peu de communication autour de ce festival, très peu d'affichage notamment, c'est un peu dommage mais gageons...

    par Chufere - Commentaires: 10 - Vues: 1740
  • 10032012
    Scott Guetzkow est un grand gars baraqué avec de longs cheveux blonds, c’est aussi, l’époux, l’imprésario, le roadie de Beth Hart et c’est lui, qui tenant fermement sa main, l’emmène faire un tour dans le quartier coloré du New Morning quelques minutes avant le premier concert parisien de la dame.
    Après une première partie qui a pour seul mérite d’être courte, Beth Hart, cheveux noirs avec une longue mèche blanche, un petit air de Sigourney Weaver, pantalon de cuir et chemisier noirs, s’installe au piano pour débuter par My California, chanson éponyme de son avant dernier CD.
    Ce qui impressionne...

    par BAYOU - Commentaires: 11 - Vues: 4059
  • 08032012
    Voici le programme avec du lourd ! ! ! !


    http://www.cahorsbluesfestival.com/prog_pre.html

    par BAYOU - Commentaires: 11 - Vues: 1080
  • 06022012
    Le 04 Fevrier 2012

    Quatrième édition du «Dani Fest» au Catering Café Music à Héricourt (70). Une soirée dédiée au blues avec au programme trois groupes : Cotton Belly’s, Hobo Blues et Nasty Habits.

    Pas d'affiche spécifique pour la 4eme édition de ce Dani Fest, le Catering Café Music est géré par une association : qui propose toutes sortes de concerts et a le mérite d'organiser cette nuit du blues chaque année.

    Le...

    par Old_Debris - Commentaires: 8 - Vues: 1302
  • 06022012
    Compte rendu du concert d' AWEK au Centre Culturel du Brionnais, sis in Chauffailles (71), le 3 Février dernier







    * Introduction (ou les états d'âmes d'une flo... ) :

    Avant-hier en fin d'après-midi,...

    par Flovia - Commentaires: 16 - Vues: 1771
  • 11012012






    Deu retour du Festival Cajun & Zydeco (prononcer Zarico) de Saulieu.

    Bon, la musique cajun, c'est bien une musique pour danser, je confirme : samedi soir, 3 groupes Cajuns, 5 heures de musique, la piste de danse pleine de la première à la dernière note, des fous furieux, j'en ai même vu danser sans interruption...

    par jb28 - Commentaires: 20 - Vues: 1452
  • 11012012





    Finalement, ô miracle, je ne me suis pas paumée! cheers

    ...Alors, juste quelques mots pour vous dire combien cette soirée jarnoussienne, placée sous des auspices météo plutôt aléatoires, s'est en fin de compte bien déroulée.
    Malgré deux-trois averses nourries en fin d'après-midi, le reste de la...

    par Flovia - Commentaires: 12 - Vues: 972
  • 09012012
    Bon, ça y est, bien rentrés de notre escapade à la capitale (ou presque), après le concert de Mojo à l'Entrepont hier soir.

    délicieuse soirée pour tout dire : un concert de bon Blues mené de main (et de voix) de maître par notre Jipes et ses 2 Telecasters avec ses 2 acolytes impeccables : Ben (à la basse) et Mitch (aux fûts).
    La salle était quasi-pleine, avec visiblement beaucoup d'amis de Jipes, salle chaleureuse, donc.
    Notre trio nous a proposé un petit voyage bluesistique varié (on a même eu droit à un - très beau - morceau de Ry Cooder, qui ne fait pas que des musiques...

    par jb28 - Commentaires: 36 - Vues: 2621
  • 09012012


    Jour 1 01/07/2011

    Montreux 45ème édition, la deuxième pour nous !
    Au bord du Lac Léman, les boutiques vendent toutes les débilités habituelles...mais juste à côté du complexe, un bar à champagne les pieds dans l'eau,
    Jipes (excellent guitariste dont l'album Never too late de son groupe Mojo est à se procurer d'urgence à cette adresse http://www.mojo.fr/) nous a justement rejoint à ce bar à champagne sous le...

    par BAYOU - Commentaires: 18 - Vues: 1260
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur

Staff de Bluesland

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale